Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16801

Pitbull 65 a écrit :

Je pense qu'il faut proposer le staff de Bagnères de Bigorre à Mr Dumange, ils font des miracles avec un petit effectif certes de qualité mais quand même !!! battus à Bagnères et chahutés par ces mêmes Bagnèrais en finale l'an dernier de la 2, Bagnères de Bigorre est un club qui compte pour les Neversois !!! Je vous souhaite le meilleur ! Un supporter de Bagnères

Nevers aura toujours besoin d'équipes comme Bagnère, c'est évident. Nous avons besoin de rencontrer différentes mentalités dans l'approche d'un match, cela sert à progresser. Puis... les Pyrénées hein, ça se loupe pas quand on joue au rugby.

Dernière modification par fablebien (03/05/2016 22:12:37)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16802

Pitbull 65 a écrit :
tof18 a écrit :
fantasio a écrit :

OUI les forfaits de chalon et lille ont fausses le championnat

Si on prend les pénalités à Bagnère on gagne le match (c'est pas moi qui le dit mais un sup de Bagnère) et on a plus à se soucier des forfaits. On a rabâché toute l'année l'importance de finir dans les 2 premiers et éviter ce match sec. Cette année il ne fallait pas laisser de points en route (on peut aussi ajouter le point de BO perdu à Oloron alors qu'on avait le match en main).

Je pense qu'il faut proposer le staff de Bagnères de Bigorre à Mr Dumange, ils font des miracles avec un petit effectif certes de qualité mais quand même !!! battus à Bagnères et chahutés par ces mêmes Bagnèrais en finale l'an dernier de la 2, Bagnères de Bigorre est un club qui compte pour les Neversois !!! Je vous souhaite le meilleur ! Un supporter de Bagnères

Je sais bien que la soupe est bonne mais quand même !! votre dernière victoire date du 21/02 avec 19 essais encaissés sur 13 matchs! depuis : 6 défaites ; 164 points ; et 17 essais encaissés !! Y'a mieux comme CV !!! Avec tout le respect

#16803

poye40 a écrit :
Pitbull 65 a écrit :
tof18 a écrit :

Si on prend les pénalités à Bagnère on gagne le match (c'est pas moi qui le dit mais un sup de Bagnère) et on a plus à se soucier des forfaits. On a rabâché toute l'année l'importance de finir dans les 2 premiers et éviter ce match sec. Cette année il ne fallait pas laisser de points en route (on peut aussi ajouter le point de BO perdu à Oloron alors qu'on avait le match en main).

Je pense qu'il faut proposer le staff de Bagnères de Bigorre à Mr Dumange, ils font des miracles avec un petit effectif certes de qualité mais quand même !!! battus à Bagnères et chahutés par ces mêmes Bagnèrais en finale l'an dernier de la 2, Bagnères de Bigorre est un club qui compte pour les Neversois !!! Je vous souhaite le meilleur ! Un supporter de Bagnères

Je sais bien que la soupe est bonne mais quand même !! votre dernière victoire date du 21/02 avec 19 essais encaissés sur 13 matchs! depuis : 6 défaites ; 164 points ; et 17 essais encaissés !! Y'a mieux comme CV !!! Avec tout le respect

Petit effectif de 50 à 55 joueurs ! tu en sors une quinzaine pour blessures dont des cadres il ne reste pas bcp de monde pour faire deux équipes !!! on s'accroche comme on peut mais bon Nevers avec ces 40 contrats pro en a pris plus de 30 à Bagnères !!!!!!!!

#16804

et les jeunes SUD AFRICAINS ???

#16805

1ère série : Vauzelles -Saverne à Is (21) 2ème série : St Léger - St Mamet aux Martres de Veyre (63)

#16806

Info: Pemeja dans le viseur...

#16807

de qui ? de quoi ?

#16808

Excellente nouvelle !! C'est l'homme qu'il vous faut pour remplacer le "sorcier" et encadrer le duô fouassier jan. Bon choix

#16809

encadrer Fouassier oui par contre Jan non

#16810

john stone a écrit :

Info: Pemeja dans le viseur...

d'où tu tiens ça?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16811

LE SAUVIGNOIS a écrit :

encadrer Fouassier oui par contre Jan non

suis d'accord avec ça

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16812

Et si vous donniez les clés du camion à Xavier Péméja...

#16813

Nat B Le 1/8ème USON - ROUEN se jouera bien le 8 Mai à Massy à 13H30

#16814

il doit rester un an de contrat au "sorcier"

Fédérale 1