Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1877

et l'an dernier ac la poule 2 (devenue 4 cette année) c'était pareil ac Romans et Bourg 3ème et 4ème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1878

Il me semble bien que ce soient souvent les mêmes qui critiquaient le "serpent" et les poules nationales en juillet dernier qui se plaignent de la formule actuelle... Oui les poules étaient déséquilibrées sportivement mais les clubs et leurs supporters étaient content en août de ne pas avoir à faire trop de kilomètres.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1879

certains mais pas tous !!! lol lol lol le serpent revenait après de nbreuses années de poules géographiques , les supp' n'avaient plus l'habitude !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1880

PICARD-GIRARD a écrit :

certains mais pas tous !!! lol lol lol le serpent revenait après de nbreuses années de poules géographiques , les supp' n'avaient plus l'habitude !!

Oui, et les clubs non plus surtout avec la contrainte des équipes B, 60 nuits d'hotel, c'est pas le même prix que 30. Faire rentrer des pros ou semi pro a 4h du mat le lundi c'est possible pas des salariés ou des étudiants a qui tu donnes au mieux 50€ pour le week end.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1881

C est pour ça. ..faut changer ce mode de fonctionnement... On veut plus de matchs à domicile...faire une poule avec les 14 meilleurs de F1 par exemple...

#1882

ok gonzo....c'est ce que nous proposons ....mais tu va voir ça ne va pas plaire a tout le monde ( n'est ce pas BROUSSARD ????? )

#1883

Après les barrages de ce week-end, quelques voix se sont élévées pour dénoncer le système de la Fédérale 1 et de la montée en Pro D2. Mais qu'en pensent les principaux intéressés ? Laurent Mignot (entraîneur de Bourg-en-Bresse) « La qualification est acquise. C'est le plus important dans ce nouveau système de qualification. On joue toute notre saison sur un match. Ça, c'est très dur. Heureusement, on va pouvoir rejouer devant notre public ». Roland Pujo (manager d'Auch) « On le savait depuis le départ que l'on allait jouer notre saison sur un match. Je pense que c'est plus notre défaite contre Bagnères-de-Bigorre qui nous pénalise que le système de phase finale. On aurait pu finir premier et aller en demi-finale. Cette défaite nous coûte la première place. » Francis Forestier (vice-président de Massy) « Le système est mal foutu. Il n'est pas équitable. La règle on la connaît mais ce n'est pas très équitable. Le classement inter-poules et le mélange des poules ne sont pas équitables. Mais après il faut savoir ce qu'on veut. Et on veut terminer le plus tôt possible pour être raccord avec la Pro D2. Mais il faudrait tout modifier : la Fédérale 1 n'est pas intéressante pour ceux qui jouent la montée. Il faudrait une poule Élite Amateurs de 12 clubs avec le premier qui monte directement et des barrages pour les autres. Comme en Pro D2 ».

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1884

CARPEDIEM a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
albizan a écrit :

il y aura un autre nom peut être ,si on veut les subventions de l'ex ROC il faut mettre de l'eau dans son vin ,mais romans sera certainement le gros gagnant et dirigera l'absorption ,et les jeunes on tout a gagnés on garde notre maillot ptêtre pas a 100%

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

Bon allez , je quitte pour ce soir le forum car j'ai un avion à prendre pour le département 26 et pour un weekend qui s'annonce sympa ! On vous tient au courant J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... bonne soirée à tous

il y a des gens qui se sont fait taper sur les doigts car silence radio depuis le 21/4!!!!!!!!NON???ou sont passés les carpediem,sirius kaloune, et LEUR FUSION??chuuuuuttt ne rien dire aux supporters avant la fin de saison,les laisser encore rêver!la aussi ils ne sont pas honnête avec nous!!alors à tous les vrai supporters des damiers romanais et non agglo,profitez bien de VOTRE équipe,car la fin n'est plus très loin....70% à la boutique,le maillot damiers sera ensuite collector

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1885

je FÉLICITE les Damiers pour cette victoire et les 2 entraîneurs dont j'ai doutés auparavant (mea culpa) Allez damiers !!

romans toujours

#1886

on se demande des fois ........ mais bon en ces temps de récession je comprend !!!!!!!!

#1887

Comme le faisez remarquer Noir et Blancs, beaucoup de signe annonciateurs de la fusion, dans la proximité du premier cercle des 2 clubs , ils se murmurent des choses très surprenantes assez éloignées de l'interview de votre Président sur Bleue Drôme, si ces allègations sont avérées , elles risquent de surprendre les supporters historiques de l'USRP !! Mais encore une fois je ne suis pas dans le secret des dieux et ne souhaite rien révéler puisque qu'il ne s'agit que de "murmures"

#1888

Gonzo26 a écrit :

Tenir compte du classement de la poule, c est pas très logique...il serait mieux de tenir compte des points de chacun... Avec nos points on se serait qualifiés dans les 3 autres poules..la notre était la plus compliqué pour finir dans les 4 premiers.. Cette fédérale... c est n importe quoi... Voyez donc : poule 1 : Valence d Agen 4em..qualifié avec 38 Pts Poule 2 : Langon 4 ème qualifié avec 39 points Poule 3 : Castanet qualifié, 3 ème avec 45 points et Oloron qualifié ,4eme avec 41 pts Et les damiers dans tout ça. .5 ème pas qualifié avec ...47 points ça fout les boules, ces 4 clubs que je viens de citer sont donc considérés comme meilleurs que nous car mieux classés au niveau national...de plus si on les rencontre va falloir recevoir au premier match ! je n ai donné que mon avis sur le système du classement national..

en poule 2 Saint Médard en Jalles avec le pb de Lille a perdu des points yikes:o car le SMRC a battu Lille 2 fois ils auraient dû finir à 43 points

#1889

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Ne soyez pas inquiets ...tout va bien se passer ! Allez Damiers USR.. Rovaltain drome rugby

Bon allez , je quitte pour ce soir le forum car j'ai un avion à prendre pour le département 26 et pour un weekend qui s'annonce sympa ! On vous tient au courant J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... bonne soirée à tous

il y a des gens qui se sont fait taper sur les doigts car silence radio depuis le 21/4!!!!!!!!NON???ou sont passés les carpediem,sirius kaloune, et LEUR FUSION??chuuuuuttt ne rien dire aux supporters avant la fin de saison,les laisser encore rêver!la aussi ils ne sont pas honnête avec nous!!alors à tous les vrai supporters des damiers romanais et non agglo,profitez bien de VOTRE équipe,car la fin n'est plus très loin....70% à la boutique,le maillot damiers sera ensuite collector

Bin moi je suis là. J'ai poster sur cette rumeur il y a 8 jours, tout le monde me confirme bien qu'il y a une rumeur, mais bon A si... j'ai vu dimanche un pote de l' OSV de Valence qui m'a confirmé un accord. Il m'a dit que c'est L'Agglo qui va subventionner. Téléphoné à Kaloune. Il m'a dit "qui vivra verra". Bien grisou merci Pour ne pas avoir l'air con, vaut mieux attendre un communique officiel des clubs

Qui prête aux riches prête à rire

#1890

No comment pour les rumeurs le club des supporters "usrp les damiers s'occupe jusqu'à la fin de saison du parcours de l'usrp en "jean prat " et de pas autre chose .....après nous verrons bien pour une équipe de " l'agglo " ou pas???? et je verrais bien si les dirigeant de la comex sont des gens qui sont respectueux de ce qu'ils ont dit a nos partenaires , ( oui peut être un club "d'gglo "mais match a "guillermoz et maillots damiers !!!!!! ) car c'est la qu'est le public ,un magnifique club damiers ....et l'ambiance EST LA c'est moi qui dit les dernières phrases) tout ce que je sais c'est que l'équipe et staff est constitués (recrue comprise et très peu de rockistes!!!!) mais comme dit sirus pour pas être con attendons le communiqué de toute façon personne n'est indispensable ,et il y aura bien des gens de l'agglo pour reprendre le club des supporters (ou le constitué ) et je peut vous assurer que la place est bonne !!!!!.....et les critiques ne manquent pas .....en attendant permettez moi de crier encore allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1