Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4985

place aux phases finales

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4986

belle victoire à langon mais rien n 'est encore fait faut confirmer à st pé pour notre peut être futur adversaire en quart suis à demi surpris du score de romans face à tyrosse! après c est vrai qu'en début de saison romans s'annonçait vouloir monter en pro d 2

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4987

bravo a vous wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4988

et les lillois ils deviennent quoi??

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4989

Coucou Il semblerait qu' on se dirige vers un 1/4 de finale Romans /Oloron..sauf mauvaises surprises.. Vous serez donc favoris, puisque vous êtes mieux classés au niveau national.. Attention..Romans a fini 5em avec 47 points..dans une poule 4 très homogène. .qui je pense était la plus difficile. .. Concernant Tyrosse, j ai été surpris par le niveau moyen de cette équipe, et son faible gabarit devant...jamais cette saison nous avons autant dominé, jamais nous avons autant été gavés de ballons, le score est flatteur pour eux, et je suis objectif !! Mais il y a un match retour, attention quand même, peut être que les landais sont passés à travers chez nous, et qu'ils nous réservent une mauvaise surprise à domicile.. Amitiés sportives à vous ,,,RDV peut être en 1/4

#4990

faut pas leur dire qu'on est bons !!! lol lol lol lol cool cool cool

romans toujours

#4991

Ne pouvant pas aller à Langon , j'ai regardé Romans / Tyrosse sur TV Landes . Si nous nous qualifions , ce n'est pas fait loin de là , nous ne serons pas favoris loin s'en faut . Le pack de Romans est surdimensionné , la mêlée roman aisé à fait exploser les tyrossais . Le seul bémol , peut être à cause du temps qui régnait dimanche dans la Drôme , c'est le manque de mobilité de l'équipe . Si Tyrosse dynamise le jeu dimanche , ils peuvent contrarier Romans . Mais pour cela il faut des ballons , et la conquête romanaise est royale . Donc Romans à les moyens de battre n'importe qui , mais le fécéo en á vu d'autres ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4992

Et bien tu n'as pas tort l'ami. j'ai été "espionné" Romans à Tyrosse et on peut dire que c'est très très costaud. Du genre Aix en Provence il y a deux ans. Le 8 et le 9 ont été excellents. Très bonne mélée (surtout en 2nd lorsque Tyrosse a baissé le pied et grâce au banc). En touche Tyrosse a eu ses ballons sans trop de difficultés. Disons qu'avec plus de réalise Tyrosse aurait pu mener 14/3 sur un ballon tombé juste sur l'en but. Derrière un contre de 90 mètres...clic clac Kodak.

#4993

salut les supporters d'Oloron. hier soir en passant sur l'autoroute près de chez vous revenant de tyrosse....nous nous sommes dit que dans 15 jours nous allions revenir dans votre belle région .....mais pas pour faire du tourisme........ mais d'abord vous aller venir visiter "guillermoz " notre stade fétiche et découvrir nos damiers!!!! c'est ce qui y a de bien de jouer des équipes inhabituelles ...même si des gens de ma génération se souviennent qu'il a quelques décennies nos anciens damiers vous ont rencontrés....mais bien sur aussi TARBES ,LOURDE , RYROSSE et tant d'autres clubs de votre région mais ça c'est a une époque ou les - de 20 ans peuvent pas connaître . je ne vais pas dire que vous serez ou nous sommes favoris ...mais pour moi c'est 50/50 cela va être en fonction de la motivation ,de la fraîcheur du groupe de la chance ,du temps ect....le tout c'est que les meilleurs gagnent avec du beau jeu ...et sans violence !!!! a bientôt chez nous et je me ferez un plaisir de vous accueillir ....ou de vous aider soit a vous loger ou restaurer ...en principe repas régional pas cher au stade ....a dimanche .

#4994

Félicitation d'abord aux joueurs du FCO, staff et dirigeants pour leur qualification Après deux matchs maîtrisés face à Langon, place maintenant à un des ogres des phases finales les pros de Romans qui seront archi favoris. Il nous faut absolument régler les problèmes rencontrés en mêlée pour espérer les contrarier un peu. Pour faire durer le suspens, il faudrait perdre de moins de 10 points au pays de la godasse et du combustible nucléaire !

#4995

Salut Iluro, bravo pour le FCO et bonne fin de saison...après la finale bien- sûr !!!

#4996

dieudustade a écrit :

Félicitation d'abord aux joueurs du FCO, staff et dirigeants pour leur qualification Après deux matchs maîtrisés face à Langon, place maintenant à un des ogres des phases finales les pros de Romans qui seront archi favoris. Il nous faut absolument régler les problèmes rencontrés en mêlée pour espérer les contrarier un peu. Pour faire durer le suspens, il faudrait perdre de moins de 10 points au pays de la godasse et du combustible nucléaire !

tu aurais pu dire le pays de la pogne mon cher ami smile

Allez damiers !

#4997

jeep2 a écrit :
dieudustade a écrit :

Félicitation d'abord aux joueurs du FCO, staff et dirigeants pour leur qualification Après deux matchs maîtrisés face à Langon, place maintenant à un des ogres des phases finales les pros de Romans qui seront archi favoris. Il nous faut absolument régler les problèmes rencontrés en mêlée pour espérer les contrarier un peu. Pour faire durer le suspens, il faudrait perdre de moins de 10 points au pays de la godasse et du combustible nucléaire !

tu aurais pu dire le pays de la pogne mon cher ami smile

voir de la ravioles

romans toujours

#4998

Amis supporters d Oloron bonjour... Mais non..!!!! les favoris c est vous ! Vous vous etes qualifiés direct sur la phase régulière alors que nous finissons que 5eme....et surtout vous êtes mieux que nous au classement national..... C est la fédé qui le dit..tout au moins sa logique de classement . Bon match à tous....!!!!! Romans toujours !!!!

Clubs