Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#463

Jaco,je suis rentré a 19 h car je bosse !!!! big_smile big_smile big_smile roll roll roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#464

lanfeust01 a écrit :

en plus, on a vaincu le signe indien, Jaco est venu nous voir et on a gagné wink

C'est parce que je suis pas venu du matin, je me suis arrêté en rentrant de weekend, j'ai vu de la lumière, je suis entré................ça m'a quand même fait rentré à 23h chez moi vos conneries, la prochaine fois je viens plus tôt , je rentrerai plus tôt smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#465

en finale défaite de Montrevel vs Roanne 20/13. très gros match des 2 équipes qui se sont rendues coup pour coup dans un excellent état d'esprit. par contre, arbitrage honteux ! fier des minots (équipe: 22 ans de moyenne d'âge), continuons à former des jeunes, je pense qu'on est dans le vrai. maintenant place au championnat de France...

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#466

Est-ce que la désignation des équipes pour le championnat de France se fait à l'issue des phases finales ou bien de la phase préliminaire pour l'ordre ?

#467

Bonjour, c'est à l'issue des phases finales, Roanne termine 1ere du Lyonnais, Montrevel seconde et la troisième place se joue cet après-midi entre Pont de Veyle et La Verpillière

#468

Avant validation de la FFR les 32eme devraient etre : Roanne- Tullins Fures Montrevel-Clermont Aubiere Pont de veyle devrait passer par un barrage contre le 6eme d'Ile de France et si victoire s'ouvrirait un tableau plus facile contre des Alsaciens.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#469

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

Promotion