Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

#57

Le n°4 Atomic a écrit :

Finale un peu inédite après cette saison ! Vraiment étonné que Fleury ne se soit pas qualifié... Mais bravo à Dammarie ! Mais en cas de victoire contre Arcay, comment cela va se passer, sachant qu'ils n'ont pas de réserve?? Peuvent ils refuser la montée en étant champion? Par contre quel suspens entre Arcay et Gien ! Fais nous vivre un peu ca Bertrand tongue

Hello, hier, il n'y a pas eu photo, Gien avait faim, très faim, résultat des courses, à la 80ème minute ils sont en finale. Mais dans un dernier sursaut orgueil mes joueurs obtiennent une pénalité à 40 mètres des perches (83ème). Pénalité réussite ...27-10 pour Gien 5pts et +17 Au match aller 38-21 pour nous 5pts et +17 Du coup on nous départage aux nombres d'essai pour la qualif...et là aussi égalité parfaite, 6 essais partout. Donc on passe directement aux tire au but Les 5 premiers tireurs passent leur pénalité, on passe du coup au système de la mort subite, c'est chaud, je suis en transe. Les 6èmes buteur passent leur pénalité..le 7ème de Gien passe à côté. Mon 3/4 centre, qui m'a avoué en rentrant du match n'avoir jamais tapé une pénalité de sa vie en match, envoie le ballon entre les perches ! Gros suspens, limite insoutenable, un stade super rempli, une ambiance de folie, franchement une belle fête du rugby. Très honnêtement, Gien méritait autant que nous cette finale.

#58

Chabi coup de pied de rouge gorge

#59

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

Promotion