Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème Série Bourgogne Franche Comté

#43

jeff eralgan a écrit :

tu as raison foromurpro on sera jamais d'accord les bisounours n'ont jamais joués au rugby... bonne fin de championnat et arrête de fantasmer sur st firmin.

Regarde en haut MP!...

#44

Je rentre de Saint Firmin ou j'ai assisté à un beau match de rugby. Engagé mais correct et il faut le souligner. Saint Firmin a pris le jeu à son compte en s'appuyant sur un bon jeu au pied de son n°10. Ils craquent sur la fin face à des Nivernais qui ont laissé passer l'orage et qui ont sur la fin profité d'une meilleur condition physique et d'un banc mieux armé. Je tiens à souligner ici la correction des tous les joueurs, y compris ceux de St Firmin. St Léger mérite sa 1ère place s'est indéniable. Bravo aux deux équipes pour ce match agréable, malgré quelques bousculades sur la fin, sans mauvais geste et certainement du à la frustration. St Firmin 13 - St Léger 24...

Dernière modification par leforumeurpro (03/04/2016 21:57:00)

#45

Merci de reconnaître que nous ne sommes pas des sauvages forumeur pro. J'ai vu aussi depuis la touche un joli match sans mauvais geste. On perd le match suite à la sortie de nos 2 meilleurs joueurs sur blessure, le 10 et le 13, un banc trop juste et pas assez de physique. L'équipe de St Léger était supérieur. Bonne chance à eux pour la finale et le championnat de France...

#46

L'assiduité et l'effectif....voilà les facteurs limitants des petits clubs....A St léger ils n'ont pas l'air d'avoir ce problème. Place au championnat de France pour St Firmin. Bonne compétiton.

#47

Championnat de France 2ème série Alpes 1: Alpes 2: Alsace Lorraine 1: Alsace Lorraine 2: Alsace Lorraine 2: Armagnac Bigorre 1: Armagnac Bigorre 2: Armagnac Bigorre 3: Auvergne 1: Stade Chamalierois Auvergne 2: Auvergne 3: Béarn 1: Béarn 2: Bourgogne/Franche Comté 1: Espérence St Léger Rugby Bourgogne/Franche Comté 2: US Baumoise Bourgogne/Franche Comté 3: SRC St Firmin St Sernin Le Breuil Bretagne 1: Bretagne 2: Bretagne 3: Centre 1: Centre 2: Centre 3: Côte Basque Landes 1: Côte Basque Landes 2: Côte d'Argent 1: Côte d'Argent 2: Côte d'Argent 3: Côte d'Azur 1: Drôme Ardèche 1: Drôme Ardèche 2: Flandres 1: Flandres 2: Flandres 3: Ile de France 1: Ile de France 2: Ile de France 3: Ile de France 4: Ile de France 5: Ile de France 6: Languedoc 1: Languedoc 2: Languedoc 3: Limousin 1: Limousin 2: Limousin 3: Limousin 4: Lyonnais 1: Lyonnais 2: Lyonnais 3: Midi Pyrénées 1: Midi Pyrénées 2: Midi Pyrénées 3: Midi Pyrénées 4: Midi Pyrénées 5: Midi Pyrénées 6: Midi Pyrénées 7: Normandie 1: Normandie 2: Normandie 3: Pays de la Loire 1: Pays de la Loire 2: Périgord Agenais 1: Périgord Agenais 2: Périgord Agenais 3: Poitou Charentes 1: Poitou Charentes 2: Provence 1: Provence 2: Provence 3: Pays Catalan 1: Pays Catalan 2:

#48

Belle finale en perspective, avec 2 équipes qui produisent du beau jeu. St Léger des Vignes - Baume Les Dames. A St Firmin on doit être embêté pour choisir qui encourager ;-) Bonne chance aux représentant de BFC en championnat de France St Léger Baume Morteau

#49

bonne chance au gagnant et ne faites pas le barbecue avec le bouclier comme le club champion d'auvergne !!!

#50

Champion de Bourgogne/ Franche Comté: l'ESL rugby de Saint Léger des vignes (victoire 29 à 8 4 essais à 1) Doublé 2015-2016. Bravo à l'ensemble du groupe, joueurs, encadrement technique et administratif. Passons maintenant au Championnat de France en souhaitant de passer plus de tours que la saison passée. Tangos un jour, Tangos toujours!

#51

jeff eralgan a écrit :

j'ai souvent defendu st firmin et je commence à le regretter. comment des pseudo-joueurs (pas tous et ils se reconnaitront) peuvent-ils autant faire honte à leur club, leurs dirigeants, entraineurs et leur public? déclarer forfait pour le dernier match alors qu'il y avait encore un espoir pour se qualifier! ces soi-disants joueurs trahissent tous ceux qui se sont battus pour que ce club existe. quelle bande d'assistés! je fais partie de ceux qui était là à la création du club. on se changeait dans les vestiaires de l'usine à bouvier et on montait au stade entassé dans le traffic du club. après les matches le "bungalow" était rempli et c'était difficile de se frayer un chemin pour accéder à un des deux bars parce qu'il en fallait bien deux. maintenant un seul suffit largement. on a refait le monde et chanté jusqu'à très tard et nous au moins on s'est fabriqué des souvenirs dont on parle toujours quand je retrouve des anciens. ce club n'a plus d'âme parce que les (joueurs) actuels l'on décidé. ils sont en train de tuer le club. je repense à notre regretté JEAN ALLIER qui a retourné des montagnes pour monter ce club et à tous les autres qui subissent le manque d'honneur et de fierté de joueurs de rugby de play-station. en attendant, allez st léger des vignes qui fait honneur à son maillot et à la bourgogne.

Waouhhh! je ne connais pas les tenants et aboutissants concernant ton club, simplement dommage pour leur fin de saison car il possédait visiblement des atouts sportifs non négligeable. Et merci pour tes encouragements et ta sportivité!

#52

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

1ère / 2ème série