Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2è série IDF 2015-2016

#15

Après ces biens tristes évennements, la vie doit continuer afin de montrer à ces fanatiques que nous sommes plus forts que leurs gestes innomables ! Pas plus de publicité pour ces Misérables Dechets ! Nous voilà donc sur une autre journée avec des très belles confrontations Poule 1: Bagnolet - Isle Adam: Gros duel de prétendants à la 1ere place ! Le RCIA est capable de l'emporter à l'exterieur face à ces concurents et s'ils veulent réduire l'ecart avec le 1er il faut passer par ça ! Je mise sur une grosse envie du RCIA. Victoire RCIA BD pour Bagnolet. Livry - Argenteuil: Difficile déplacement pour Argenteuil car Livry ne voudra surement pas refaire le même match que contre Palaiseau. Victoire Livry pas de bonus Othis - Blanc Mesnil: Match assez ouvert des 2 cotés ! Je dirais donc Victoire PBM BD pour Othis. Balancourt - Palaiseau: Palaiseau a réalisé un gros coup en tappant Livry chez eux et vont vouloir confirmé sur un autre déplacement. Ballancourt est clairement l'équipe en dessous de la poule. Donc Victoire Palaiseau pas de bonus. Poule 2: Nanterre - Champs: Un beau match à prévoir deux équipes solides mais davantage d'automatismes et de jeu chez Champs. Victoire Champs BD Nanterre Savigny - SGE: Savigny semble s'être réveillé contre Epinay et peut relancer sa saison alors que SGE va se battre pour le maintien... Victoire avec BO pour Savigny Acheres - Noyon: Normalement pas de surprises car Acheres semble armé pour jouer une des 4 premières place alors que Noyon s'enfonce un peu plus chaque semaine... Victoire Acheres avec BO Velizy - Epinay: Deux equipes dans le dur, mais dans ce contexte je miserais sur une courte victoire des locaux. Victoire Velizy BD Epinay Mitry - Rs77: Le gros match de la poule (1er et second). Compliqué de donner un pronostic car ce sera surement un gros combat... Deux équipes au même profil assez joueur. Ma logique me pousserait à avantager le club recevant mais je sens bien une victoire du Rs... Victoire RS avec BD pour Mitry

#16

Effectivement nouvelle semaine donc nouvelle journée et très attendue pour certains (dont on fait parti) Poule 1 : Bagnolet - Isle Adam : Bagnolet c'est solide à domicile, mais ne connaissant pas Isle Adam, peut-être qu'elle a une carte à jouer. Victoire Bagnolet avec BD pour Isle. Livry - Argenteuil : Déplacement compliqué pour Argenteuil chez un prétendant à la montée. Victoire Livry Othis - PBM : avantage domicile.. au pif je dirai. Ballancourt - Palaiseau : Palaiseau est au dessus de son adversaire du jours et est capable d'aller chercher le BO. Victoire Palaiseau avec BO Poule 2 : Savigny - Ste Genevieve : pour avoir rencontrer les deux équipes, Savigny est plus complet et de plus reçoit. Victoire Savigny Nanterre - Champs/Marne : Match de gros pack. Champs semble plus complet. Mais Nanterre va vouloir gagner pour la 1ere fois sur ses terres. Victoire Nanterre BD Champs. Achères - Noyon : Noyon en grosse diffculté, Achères reçoit et est en pleine confiance. BO Achères Mitry Mory - RS77 : Comme depuis le début de saison, on joue pour gagner.. gros match en perspective, je laisse le terrain s'exprimer. Bonne semaine à tous et Bon match...

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#17

Demi-Finales Idf 2ème Série Dimanche 17 Avril A Noisy-le-Grand : à 13 h 30 Mitry-Mory contre Livry-Gargan A ste Geneviève des Bois : à 13 h 30 Rugby Sud77 contre L'Isle Adam 2 beaux matches en perspective ...

#18

Résultats des demi-finales Mitry - Livry 33-13 L'Isle Adam - Rugby Sud77 25-22 FINALE dimanche 24 Avril 2016 à 13 h 45 Mitry Mory vs L'Isle Adam Stade Léo Lagrange Rue Léo Lagrange 78 Les Mureaux

#19

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

1ère / 2ème série