Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

7 France - 2014-2015

#99

Du coup j ai vu la rentree du petit Retiere en T14 !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#100

Bon eh bien HK c est pas ca On part a 13 et commence la competition a 11 avec les forfaits de Terry et de Steve. Si l'entame du match est super bonne contre les Black La defense ce n est pas ca Aicardi ce n'est pas Barry et comme toujours Candelon capitaine = Candelon pas a son niveau. Apres je ne comprends pas fasse pas rentrer les remplacants sur les dernieres minutes (Seul Cler rentre pour remplacer Virimi legerement touche) Idem contre les Samoa pas beaucoup de Changement

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#101

paradoxalement on fait une tres bonne premiere journée a Singapour....bon les AB sont pas au top mais bonne préparation pour Paris !!! le Kenya me plait de plus en plus !!! une medaille a RIO????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#102

Les poules du HSBC Paris Sevens (13, 14 et 15 mai) ont été annoncées, à l’issue du tournoi de Singapour. Poule A : Kenya, Nouvelle Zélande, Portugal, Russie Poule B : Fidji, Samoa, Ecosse, Pays de Galles Poule C : Afrique du Sud, Australie, Angleterre, Brésil Poule D : Argentine, France, USA, Canada

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#103

le bresil va ramasser graaaave !!!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#104

Tuisova appelé par le coach Fidjien pour le tournoi de Paris.....pas bon pour nous ça !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#105

Et pas que Tuisova, Lui au moins il cible les bons joueurs et prepare les JO. (5 Pro jouant en Europe) Tous les Fidjiens sont passes par le 7 donc il va juste manquer les automatismes et rythme Ils vont etre au top pour les JO (ce que je leur souhaite) Pour les Francais du top 14, pas d'automatisme , pas de rythme mais surtout pas de vaicu a 7 En plus Pomarel a cible le tournoi de Paris donc normalement tres peu de joueur du top 14 sans experience a 7 (peu etre Martial, Grosso, Fufu..) Helas il semble que Retiere fasse la coupe du monde U20 franchement je serais si c 'est le cas..

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#106

quand je vois le match d'Andreu avec le Racing et son faible temps de jeu , je le verrai bien suppler Candelon: même profil mais en plus jeune !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#107

L'ailier rochelais G.LACROIX propose aussi un sacré pep's

#108

Le groupe de 12 pour Paris Jérémy Aicardi, Steeve Barry, Terry Bouhraoua, Julien Candelon, Damien Cler, Manoël Dall'Igna, Pierre-Gilles Lakafia, Jonathan Laugel, Jean-Baptiste Mazoué, Stepehn Parez, Virimi Vakatawa et Sacha Valleau. donc pas les XVste C'est sympas de ne faire jouer que les joueurs sous contrat a Paris. Car apres Rio, il risque y avoir beaucoup de changement dans le groupe avec un nouveau cycle qui va commencer

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#109

tres bon tournoi de nos Français: avec un Virimi des grands jours , cette équipe n'est plus la même ! bon retour de Terry mais surtout grand tournoi de Stephen Parez qui a été énorme ! j'ai aussi été tres agréablement surpris par l'ambiance générale du tournoi , sur le terrain et en tribune. les supporters ont joués le jeu en venant déguisés , c'était deja sympa le samedi mais complètement délirant le dimanche! incroyable aussi de voir les colonies de supporters Kenyans et Fidjiens , remplissant chacune un virage avec chants et danses colorees. sympa d'avoir invités les bresiliens qui ont fait ce qu'ils ont pu , les feminines ont aussi pu montrer qu'elles existaient face a nos française pour une demonstration sympatique. au final cette équipe a validé l'option joueurs sous contrats fédé , en espérant qu'apres les JO ont ai une vrai politique pour le 7. allez les bleus !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#110

Pour moi il y a toujour le meme probleme dans l'equipe c'est le manque de rotation dans les matches "difficiles" Sur se tournoi Ignico a perdu beaucoup avec le replacement de Brouharoua au centre et Perez a la melee. En plus avec la concurrence de retiere et Millet cela va etre dur pour lui de voir les JO. Pour l'apres JO j'espere voir des Jeunes sous contrat federal comme Valleau et Gracbling. Aussi j'ai cru comprendre que Barraque devrait signer un contrat avec la fede. Cela va etre la fin d'un cycle et dure pour l'equipe si Terry, Steeve, Julien et Virimi arrete (Virimi n'a toujours pas confirme sont choix meme annonce un renouvellement)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#111

Terry et Virimi sont indispensable c 'est clair..... Parez et Laugel ont bien progressés et assimilés les spécificitées du 7. Les autres pour moi sont en concurence ouverte..... Retiere par exemple serait une bonne recrue.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#112

Retiere pas dans le groupe des U20 pour la CM, J'espere donc qu'il va etre avec le 7 pour les JO. Helas la saison prochaine il a signe a La Rochelle.... Sinon Virimi a confirme qu'il reste avec le 7 pour 2 ans de plus :-) Barraque devrait arriver.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Autres Rugby