Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue au club .................

#15

Ben, vous montez puis cette fois, ne faites pas les cons: déposez le bilan pour repartir "propres".... Comme quoi l’honnêteté n'est pas toujours récompensée. Sinon j'ai bu d'excellents Costières qui valaient le déplacement.

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

ils y reviennent après une absence plus ou moins longue ..........la féd1 a bien changé .......... DIJON NANTES NIMES ST JEAN D ANGELY ST JEAN DE LUZ ST SULPICE SUR LEZE TRELISSAC qui n'a jamais connu ce niveau sauf erreur ! VILLEURBANNE

Bonne chance a tous les clubs qui nous remplacent et qu'on espère bien croiser dans cette division... un peu plus tard big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

de dijon à santenay tu as la route des grands crus de bourgognes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#18

Fouquet's a écrit :

Ben, vous montez puis cette fois, ne faites pas les cons: déposez le bilan pour repartir "propres".... Comme quoi l’honnêteté n'est pas toujours récompensée. Sinon j'ai bu d'excellents Costières qui valaient le déplacement.

La cave de l'Ermitage à St Gilles par exemple offre un excellent rapport qualité/prix mais il y en a bien d'autres, ça s'est beaucoup amélioré. "Qui paye ses dettes s'enrichit", excellent adage à celà près que ce ne sont généralement pas ceux qui en sont à l'origine qui paient les pots cassés....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

C'est bon pour Nîmes cette année sur le plan financier ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Fouquet's a écrit :
JY76 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Aucune ville de pinard ... ça marchera pas sad

A Nantes il y a du vin blanc (gros plan)

vas dire aux Nîmois qu'il n'y a pas de pinard chez eux !!!!!

Non non non , je parle de vrai pinard, pas celui qui fait tomber les dents !!! Et à Dijon y a la route des vins, comme à BERGERAC y a la route de St Jacques, ceci dit quand t'es à BERGERAC t'es pas encore à COMPOSTELLE

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#21

Lou Athogix a écrit :

C'est bon pour Nîmes cette année sur le plan financier ?

On va dire que ça s'est nettement amélioré. Quand à dire que c'est bon, il y a un pas que j'hésite à franchir......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1