Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2eme/3eme Série Centre 2015/2016

#15

Il est bien malin et puis ça fait parti de l'intox

#16

Rien de ce que j'ai écrit ce sur post n'est faux! Nous devions à l'origine être 16 + 1 bléssé (Le 1 qui n'a pas joué bien longtemps!). Par la magie de l'EuroStar, on a récupéré, à 13h45, 3 gars qui étaient en Angleterre pour la CDM. Ils ont accepté de raccourcir leur séjour et je les en remercie. Aucun intox, j'espère les 30-32 points cette année, pas plus!

Dernière modification par Gigot haricot (29/09/2015 12:00:42)

C'est de l'agneau NéoZ?

#17

Je me doute bien que tu n'avais rien écris de faux . En tout cas cette année encore vous avez une belle équipe avec un jeu bien organisé et je pense que les 30 - 32 points seront vite atteints. Bon courage pour votre derby ce weekend.

#18

chateauneuf est une bonne équipe agréable a jouer et arbitrer des mecs qui vont au combat et toujours respectueux . salbrit un peu au dessus cette année ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#19

On joue Salbris ce weekend on verra bien. En tout cas ces 2 premières journées ne donnent pas beaucoup d'enseignements. Je pense que la 3ème ne va pas non plus nous éclairer sur les forces et faiblesses du championnat. Surtout avec la grosse trêve qui nous attend.

#20

Gigot haricot a écrit :

27 licenciés au 14/09. 14 départs/arrêts pour 3 arrivées. On va d'abord essayer de finir la saison. Puis de ne pas descendre. Si on s'en sort, je vais à Lourdes en vélo! (mais je ne dis pas d'ou je pars, hein?) Comme quoi, rater une montée et se faire escroquer en barrage, ça laisse des traces... Chateauneuf, pas assez porteur pour nos pardessus...

Je pense que pour le coup, votre saison est réussie avec les demi finales ! C'est comment Lourdes?! big_smile:D

L'OURS Atomic !

#21

C'est plat... lol Je pense que l'on doit cette place aux points bonus et surtout à la victoire à Luynes, qui ne souhaitait pas jouer l'épouvantail de la poule... Mais que le niveau est faible. A part Bracieux et Salbris, le reste c'est misérable quand même, avec des équipes qui se déplacent bien mal. Le rugby a bien changé dans notre région...

C'est de l'agneau NéoZ?

#22

A ce point la?! Viens en 4eme serie, ca joue bien ! On fait quelques belles parties je trouve... ^^

L'OURS Atomic !

#23

Regarde les résultats dans notre poule. Combien de fois on voit 30 points mis à domicile et 30 points pris à l'extérieur contre la meme équipe...

C'est de l'agneau NéoZ?

#24

A 15 vaillants , rien d'impossible

#25

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#26

A 15 vaillants , rien d'impossible

#27

tordo a écrit :

Bracieux / Bellac à Déols

A 15 vaillants , rien d'impossible

#28

tordo a écrit :

Magnifique photo prise contre "Newcastle on Loire" lol lol lol Bon ben, on les a finalement bien preparé pour le CF, avec nos 2 demi... big_smile cool

Dernière modification par Gigot haricot (23/05/2016 17:11:29)

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série