Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Réflexions sur les règlements fédéraux

#1

Nous abordons régulièrement ici l'aspect souvent insupportable des exigences de la FFR envers nos structures.(ex: calendrier, composition des poules ...) Sauf méconnaissance historique du site il y a un sujet que je ne vois jamais abordé, celui de la législation du travail applicable aux joueurs et les contraintes qu'elles générèrent. Je pense aux modalités des rémunérations liées au statut du joueur de fédérale. Pardonnez ma méconnaissance du sujet mais je connais hélas plus les conséquences des artifices utilisés pour contourner les règles en particulier du plafonnement des 30% de la masse salariale des joueurs ... J'ai en tête la question des 12 mois de salaires lorsqu'en particulier leur équipe se fait sortir en avril...je ne connais pas d'entreprise qui se permettraient de ne rémunérer leur employés que sur les mois d'activité sauf en ayant recours au CDI. Quelques uns peuvent-ils développer la réponse à ces questions ?

#2

Tu veux dire "recours aux CDD" ?

#3

Le Biérofrogue a écrit :

Tu veux dire "recours aux CDD" ?

Excuses ... effectivement j'entens par recours aux CCD, merci d'avoir rectifié.

#4

Tout est là Tout a été négocié et ratifié donc même si le joueur est effectivement en vacances du moins pour les matchs du 25 avril au 8 septembre, s'il est sous contrat homologué ou simplement enregistré il est payé sur 12 mois. Provale a l'époque ou cela a été fait a bien négocié dans l'intérêt des joueurs ...et vraiment pas dans celui des clubs et encore moins dans celui des clubs qui ne bénéficient pas d'au moins un match de plus a domicile en 1/8eme (24/40 à l'époque) PS : ce ne sont pas les règlements généraux dont tu parles mais du statut particulier du joueur ou entraîneur de fed1

Dernière modification par Broussard (23/05/2016 23:13:07)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1