Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Alpes championnat 1ère et 2ème séries

#113

Perdu pour le Môle, de peu finalement. Une saison assez loin des ambitions affichées en septembre dernier. Tout sera à recommencer la saison prochaine.

#114

Bravo à Vif qui continue son parcours en championnat de France, dernier représentant de la poule en compétition (1ere et 2eme séries). Preuve que sa première place lors de la phase régulière n'était pas usurpée.

#115

A nouveau bravo à Vif Monestier pour son excellent parcours en championnat de France.

#116

Oui bravo à Vif qui jusqu'a la s'en sort assez facilement.. ce week end, ils ont joué sous la pluie et la le buteur n'a pas tremblé contrairement à la finale a lesdiguières. ils vont être opposé a us creteil. Au vu des autres résultats, l'US capelane à l'air pas mal

#117

amateurs a écrit :

Au vu des autres résultats, l'US capelane à l'air pas mal

Tu veux parler de l'AS Capelaine non?

#118

AKDOC oui je voulais parler de l'AS Capelaine, tu m'avais compris apparement. Tu peux en dire un peu plus sur cette équipe?

#119

Effectivement, bravo aux Sangliers qui rebondissent pas trop mal pour le moment après cette finale perdue contre Fontaine. Je les suis d'un œil mais je n'arrive pas à obtenir de résumés de match. Où arrives-tu à avoir ces infos Amateurs ? Je serai bien intéressé de suivre Vif-Monestier d'un peu plus près smile

#120

amateurs a écrit :

AKDOC oui je voulais parler de l'AS Capelaine, tu m'avais compris apparement. Tu peux en dire un peu plus sur cette équipe?

Ah ah, on dira que je ne peux pas trop en dire non plus, mis à part que c'est une équipe jeune provenant d'un village de 430 habitants. Pour le reste, il faut conserver un peu le mystère... wink

#121

"balle a l'aile" on va dire que je connais bien les joueurs et via les résaux sociaux tu peux avoir pleins d'infos.. si tu suis un peu vif ça devrait pas etre compliqué. "akdoc" ce match sent le rugby de clochet alors même si du fait la fusion vif monestier c'est un peu plus grand, on va avoir donc deux équipes plutôt jeunes et joueuses.. Conserver le mystère, sans en dire trop tu peux nous dire si votre équipe est meilleur devant, a t elle un bon buteur, si tu lis mes posts avant, j'ai cité quelques bons joueurs, après tout à ce niveau ça change pas grand chose.

#122

amateurs a écrit :

Conserver le mystère, sans en dire trop tu peux nous dire si votre équipe est meilleur devant, a t elle un bon buteur, si tu lis mes posts avant, j'ai cité quelques bons joueurs, après tout à ce niveau ça change pas grand chose.

Non disons que je ne veux pas forcément révéler les atouts de mon équipe, mais on peut dire que l'équipe est généreuse et que cela compense le manque de gabarit et d'expérience de tous les jeunes. Pour le reste je n'irais pas plus loin dans les détails, je ne voudrais pas contrarier trop l'encadrement qui compte un peu sur l'effet de surprise (même si on le sait tous les clubs appellent les anciens adversaires pour connaitre les forces et faibles de l'autre)

#123

amateurs a écrit :

"akdoc" ce match sent le rugby de clochet alors même si du fait la fusion vif monestier c'est un peu plus grand, on va avoir donc deux équipes plutôt jeunes et joueuses..

Apres ne nous emballons pas trop, les deux équipes peuvent aussi se faire taper en 1/4 et ne jamais se croiser...

#124

Bon ben cette fois-ci on y est ! Lacapelle-Biron contre Vif-Monestier-Trieves pour une place en finale de Championnat de France ! Bonne chance aux alpins qui paraissent être les Ogres de cette rencontre aux vues de leurs résultats tout au long de ces Championnats de France !

#125

"AKDOC" on y est pour la demi, en espérant voir un beau match de rugby.. les joueurs seront motivés pour atteindre la finale. Par contre, je vois bien une finale Vif contre l'US l'isloise qui a fait de bons résultats.. "balle à l'aile" tu peux suivre le résultat en direct sur facebook rugby club vif monestier trieves, en principe, les supporters mettent des commentaires et à ma conaissance ils font des bus..

#126

Oui bonne chance à vous. Je pense que ce sera un bon match, enfin je l'espère. Par contre pour info nous ne sommes ni du comité Midi-Pyrénées, ni du Comité Armagnac-Bigorre comme j'ai pu le lire sur votre page Facebook. Nous sommes du Modeste comité du Périgord-Agenais... Mais bon çà ne change pas grand chose. En tout cas bonne route à vous également car ce sera 5h de bus minimum qui nous attendent pour voir le stade avec de la route plutot moyenne... En espérant que les 2 équipes ne soient pas trop fatiguées du voyage pour livrer un beau match et faire plaisirs aux quelques spectateurs présents...

1ère / 2ème série