Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5125

défaite des Belascain et Gaudermen victoire 16 à 12 Espoirs contre Nevers et finale Nationale B !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5126

Je confirme j ' y etais. Terrain bien gras sous la pluie. Jeu d ' avants jeu au pied pas d ' envolée. En finale contre Mauleon.

#5127

Bien beau résultat des espoirs : à concrétiser en finale ! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5128

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5129

allez Massy a écrit :

Un bien triste temps quand même pour jouer au rugby avec des fortes averse du matin au soir . il fallait être "ben innocent" (comme on dit au Québec tongue ) comme moi pour faire 75 km aller et 75 retour depuis Orléans pour aller voir les deux matches. A un moment donné du trajet, les essuie-glaces ne fournissaient plus et j'ai été obligé de ralentir sérieusement.

#5130

Y aura - t - il un bus de mis en place pour la finale des espoirs à Surgères ce dimanche ? Merci.

#5131

oui big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5132

La dnacg rétrograde Biarritz Bourgoin et Narbonne en F1

#5133

Ce qui (en cas de rejet des éventuels appels) sauverait Aix et Dax, mais laisserait la D2 à 14, compte tenu de la relégation de Tarbes ! Quid des 15ème et 16ème en ProD2 la saison prochaine ? Bourk et Massy, les battus des demi-finales ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5134

Rêve! smile

#5135

fantastic news for massy

#5136

Le 1er Avril est passé depuis longtemps !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5137

Bonjour, Si jamais l'information est vraie faut il vraiment monter en PROD2 alors que l'on a plus de pilier droit ni de 10 de haut niveau .... alors que le début du recrutement est plus axé sur des joueurs de Fed 1 ou des espoirs. Et comment faire un budget de PROD2 et en si peu de temps et recruter ? Narbonne, Bourgoin et Biarritz seront déjà pillés tout comme Tarbes ... Je me doute aussi qu'un des 3 clubs avec les amis des amis s'en sortira... ou fera appel se qui rendra les choses encore plus impossibles Pour Massy... Notre RCME ne devrait pas repartir sur un cycle de 3 ans pour monter avec nos jeunes qui se seront renforcés avec du temps de jeu ? Comme quelques jeunes, moi j'ai trouvé Guedourri très intéressant cette saison a passé un cap : muscu, entrainements.... Certains ont fait de grosses boulettes mais c'est le métier qui rentre faut il les condamner ... pour moi cette saison était une année de transition et la fin d'un cycle... Nous étions moins percutant cette année, rapide dans le jeu mais nos adversaires directs nous ont bien coincés à ce petit jeu en ralentissant le jeu massicois... Fiers de nos couleurs et vivement la saison prochaine en Fed 1... Masssyyyyy

#5138

Biarritz va se sauver, comme d'habitude...avec les amis des amis effectivement...et l'argent public comme d'hab'... Pour les 2 autres, c'est moins sûr.

Fédérale 1