Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'Anschluss de l'intérieur façon Norbert Hofer

#57

soccos a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

on attends quoi pour lui en coller une entre les deux yeux ?????

Je comprend mieux pourquoi tu vote plus, tu préconise la solution extrême a la démocratie t'est un sauvage quoi. mad

La démocratie ? De quel pays tu parles ? Il n'est pas anormal de voir proposer des solutions extrêmes face à des situations extrêmes, c'est le propre de l'homme, et c'est souvent souhaitable, l'histoire nous le dit, si on veut que les choses changent. Les Gandhis sont rares. Il n'y a pas de violence dans une véritable démocratie.

Gandhi a joué au pacifiste pour la façade, mais derrière la façade il a aligné pas mal de macchabées.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Joël (si tu me permets), relis l'Art de la Guerre ....

J'ai parlé d'un livre la semaine derniere sur CDG excellent j'ai appris pleins de trucs sur la guerre d'Algérie et autres!! tres tres bon bouquin,je l'ai bouffé en 2 jours(faut dire que je n'avais que ça à foutre à l'Osto)

Le bouquin que je mentionne, est un chouia + ancien, mais cela n'ôte rien ni à sa pertinence, ni son actualité ... Sinon, t'as croisé des hongrois, à l'Osto ? Désolé ^^

Machiavel contre CDG, c'est même pas le bonus défensif, un peu comme Bédarrides face à Nîmes. Sinon, l' austro-hongrois, si, si c'est très mauvais roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#59

Ravachol a écrit :

Gandhi a joué au pacifiste pour la façade, mais derrière la façade il a aligné pas mal de macchabées.

[video]youtube.com/embed/kyN6kW2lZVY[/video] : en hommage à ton esprit potache , tu le vaux bien Ravach' :-) Quant "L'Art de la Guerre", je ne pensais pas particulièrement à Nicolas (quoique son oeuvre demeure une référence), mais plutôt à Sun Tzu

Dernière modification par Bartassaïre (24/05/2016 18:09:55)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#60

Plus précisément (merci WiKi, ma mémoire étant altérée) à: "La cause morale : le « Tao » correspond à l'idée de la moralité et de la vertu d'une bataille"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#61

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Gandhi a joué au pacifiste pour la façade, mais derrière la façade il a aligné pas mal de macchabées.

[video]youtube.com/embed/kyN6kW2lZVY[/video] : en hommage à ton esprit potache , tu le vaux bien Ravach' :-) Quant "L'Art de la Guerre", je ne pensais pas particulièrement à Nicolas (quoique son oeuvre demeure une référence), mais plutôt à Sun Tzu

Totalement sans rythme ta version de l'Amphithéâtre, même Carla Bruni aurait davantage chauffé la salle lol Quant aux Chinois je croyais qu'ils ne faisaient la guerre qu'avec des soldats de pierre pour éviter l'oxydation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#62

Pour les êtres de pierre, tu confonds pas avec Sodome & Gomorrhe ? :-) Pour l'Amphithéâtre, je t'aurais bien offert un live acoustique, mais je suis en manque de "canon(s)" lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#63

Bartassaïre a écrit :

Pour les êtres de pierre, tu confonds pas avec Sodome & Gomorrhe ? :-) Pour l'Amphithéâtre, je t'aurais bien offert un live acoustique, mais je suis en manque de "canon(s)" lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#64

Merci Armand, merci. J'ai quand même quelques vieux souvenirs de l'histoire chinoise et de celui qui est réputé avoir uni les provinces chinoises et serait (?) l'archi en chef de la grande muraille (réunifiée). Où l'on peut se rendre à pieds par le Chine .. roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#65

Bartassaïre a écrit :

Merci Armand, merci. J'ai quand même quelques vieux souvenirs de l'histoire chinoise et de celui qui est réputé avoir uni les provinces chinoises et serait (?) l'archi en chef de la grande muraille (réunifiée). Où l'on peut se rendre à pieds par le Chine .. roll

Et la chine se dresse à la vue des nippons.

#66

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pour les êtres de pierre, tu confonds pas avec Sodome & Gomorrhe ? :-) Pour l'Amphithéâtre, je t'aurais bien offert un live acoustique, mais je suis en manque de "canon(s)" lol

Tu as pu les voir en vrai ou c'est une photo piquée ?

#67

Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pour les êtres de pierre, tu confonds pas avec Sodome & Gomorrhe ? :-) Pour l'Amphithéâtre, je t'aurais bien offert un live acoustique, mais je suis en manque de "canon(s)" lol

Tu as pu les voir en vrai ou c'est une photo piquée ?

Non, c'est une photo prise sur le Web. Je n'ai jamais mis et ne mettrai jamais les pieds en Chine, leur comportement au Tibet me débecte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

Oups, Sodome & Go More, c'étaient de statues de sel ... @Fouquet's : je l'avais oubliée celle des "nichons", merci pour la remise à niveau ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#69

Bartassaïre a écrit :

Oups, Sodome & Go More, c'étaient de statues de sel ... @Fouquet's : je l'avais oubliée celle des "nichons", merci pour la remise à niveau ^^

Un peu libidineux ce Fouquet's je trouve.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#70

Ravachol a écrit :

Un peu libidineux ce Fouquet's je trouve.

Avec cette indéniable touche de senteurs musquées qui font la charme de ce païs de retraités oisifs. Epi un coin dans lequel on distille ne peut être totalement mauvais ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps