Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bouquin le retour...

#29

le tapis vert c'est comme sur la pelouse , tant que le dernier ballon n'est pas joué .............!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

En attendant notre vieux chanzy va faire peau neuve ! travaux vont débuter !

#31

Rien à foutre on parle de notre ami Bouquin ici.

#32

c est qui ce bouquin

#33

J'ai trouvé le gars qui ne connaît pas Bouquin !!! Tu l'aurais demandé "il est où ?" J'aurais eu une réponse facile et appropriée, mais répondre à "c'est qui ce Bouquin, c'est trop compliqué !!! C'est le J.R. du forum, celui que tout le monde adore détester. big_smile

#34

jarod26 a écrit :

c est qui ce bouquin

Va te promener sur le post de Aix en Provence!

#35

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jarod26 a écrit :

c est qui ce bouquin

Va te promener sur le post de Aix en Provence!

d'Oloron ou de tout autre F1 ou PROD2 vu sa propension a prodiguer ses ""conseils"". lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#36

ce bouquin il vaut pas un pet de lapin parait il; un lapin de six semaines quoi big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

ben moi je le trouve pertinent et censé dans ses interventions. ils aime son club, sa ville et sa région. Que lui reprocher ?

#38

Non il n'est pas censé, il te bassine qu'Aix va faire le meilleur recrutement, a le meilleur champagne en réception, interdit les joueurs adverses de chanter au réception d'après match, admet qu'il y a quelques auberges fréquentables dans des contrées lointaines en bref Mossieur pète dans la soie et pas ailleurs. Et quand ses petits protégés prennent des roustes en faisant bipbip toute l'après-midi, il te traite de barbare. Bouquin est comme un livre de Descartes dans une bibliothèque d'Astérix ou Lagaffe il se voit comme le nez au milieu de la figure.

Fédérale 1