Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2885

Les interventions de notre ami UNDU63 sont non seulement raisonnables bien évidemment , très pertinentes et d'une logique implacable . Ce n'est pas permis à tout un chacun de s'exprimer ainsi, c'est la classe à l'état pur. Vive le M.R.

#2886

oui YBGUR, impossible de vous contredire dans vos propos. Rien n'est à jeter dans les déclarations de notre collègue UNDU63, une modération et un état d'esprit irréprochable, jamais un mot plus haut que l'autre, un calme et une maîtrise de soi de tout les instants. Un plaisir quasi quotidien de converser avec lui sur ce forum.

#2887

Voila cest tomber, notre 1/4 de finale sera contre Grésivaudan Ét ce jouera ce dimanche A tarrare A 15h!! AVENUE EDOUARD HERRIOT 69170 TARARE Venez nombreux !!!!!

#2888

BOUBOU 58, L' USON et le M.R. ont effectivement failli dans l'accession au niveau supérieur. C'est dommage et dommageable..!!! Espérons que la saison à venir nous sourira .... Bonnes vacances ami neversois. Vive le rugby.

#2889

TofandJu a écrit :

Voila cest tomber, notre 1/4 de finale sera contre Grésivaudan Ét ce jouera ce dimanche A tarrare A 15h!! AVENUE EDOUARD HERRIOT 69170 TARARE Venez nombreux !!!!!

Merci Tofandju. Ce stade de Tarrare nous a porté chance dans le passé avec de cela il y a plusieurs saisons une victoire de Montluçon (stade ou MR je ne me souviens plus) en phase finale de fédérale face à...Montmélian il me semble. A nos cadets d’imiter leurs glorieux aînés !

#2890

C'est très bien qu'un forumeur -TOFANDJU - nous donne régulièrement des nouvelles des équipes jeunes du MR. Jusqu'à il y a peu de temps, cela manquait sur ce forum. Et cela prouve que, même si nous privilégions logiquement dans nos commentaires l' équipe 1, il n'y a pas qu'elle et que les équipes de jeunes font aussi partie intégrante du club. Nous souhaitons tous une belle victoire de nos Cadets dimanche, et une longue route encore !

#2891

takachercherquijesuis a écrit :
BTULEV a écrit :

L' argent qu'a du couter Viney aurait été mieux placé ici.

Il a été dit il y a peu de temps par les dirigeants en place que l'argent de l'école allait à l'école...tu ne veux quand même pas insinuer qu'ils se serviraient dans l'argent de la formation?...

Est-ce qu'il y a eu des précédents ???????

#2892

A l'origine de la création du pôle, la subvention de la mairie s’élevait à 75 000 €, uniquement dédiée à la formation et gérée sur un compte à part. Depuis, le compte "jeunes" a été intégré au compte du club. Voire l'utilisation qui en est faite....

#2893

Et s'il y avait une autre possibilité que le manque d'argent concernant l'annulation du déplacement de l'EDR ? Je m'explique : 1- Le tournoi avait lieu le samedi 21/05, soit le même jour que le déplacement de l'équipe 1 à Nantes. 2- Bon nombre de joueurs de l'équipe 1 sont éducateurs de l'EDR (Gigauri, Soulier, Legon, Arbona et j'en passe) 3- Ces mêmes joueurs/éducateur ne sont pas doués du don d'ubiquité ! 4- Je vous laisse tirer les conclusions Nous verrons bien s'il y a de l'argent pour le prochain déplacement de l'EDR à Nevers le 5 juin, si oui, j'ai raison ; si non, j'ai tort. Il aurait peut-être été souhaitable que les responsables de l'EDR donnent la vrai raison de cette annulation plutôt qu'un vague " pour une raison indépendante de notre volonté". Cela aurait certainement fait taire les rumeurs.

Dernière modification par cocolemoko (25/05/2016 15:31:12)

#2894

cocolemoko a écrit :

Et s'il y avait une autre possibilité que le manque d'argent concernant l'annulation du déplacement de l'EDR ? Je m'explique : 1- Le tournoi avait lieu le samedi 21/05, soit le même jour que le déplacement de l'équipe 1 à Nantes. 2- Bon nombre de joueurs de l'équipe 1 sont éducateurs de l'EDR (Gigauri, Soulier, Legon, Arbona et j'en passe) 3- Ces mêmes joueurs/éducateur ne sont pas doués du don d'ubiquité ! 4- Je vous laisse tirer les conclusions Nous verrons bien s'il y a de l'argent pour le prochain déplacement de l'EDR à Nevers le 5 juin, si oui, j'ai raison ; si non, j'ai tort. Il aurait peut-être été souhaitable que les responsables de l'EDR donnent la vrai raison de cette annulation plutôt qu'un vague " pour une raison indépendante de notre volonté". Cela aurait certainement fait taire les rumeurs.

Dans ce cas au vu du résultat à Nantes il aurait peut être été mieux d'annuler le déplacement des seniors trêve de plaisanterie les éducateurs ne sont pas tous joueurs quand même ou alors c'est pas normal la ou je vous rejoins c'est sur la communication évasive mais là c'est pas nouveau

#2895

Je suis quand même surpris par le bus pour Cusset. Un bus? Aucun parent ne vont voir jouer leur enfant ? Dans le passé j'ai pratiqué le foot et jamais un bus était à notre disposition les parents nous accompagnaient certes souvent les mêmes. Et encore aujourd'hui ma fille pratique un sport et seulement pour les longs déplacements nous louons un bus.

#2896

LERMO a écrit :

Je suis quand même surpris par le bus pour Cusset. Un bus? Aucun parent ne vont voir jouer leur enfant ? Dans le passé j'ai pratiqué le foot et jamais un bus était à notre disposition les parents nous accompagnaient certes souvent les mêmes. Et encore aujourd'hui ma fille pratique un sport et seulement pour les longs déplacements nous louons un bus.

Au foot ce sont les parents qui emmènent, au rugby j'ai toujours vu les enfants se déplacer en car à moins d'aller jouer à Commentry qui n'est pas loin. Je ne pense pas qu'il y auraient assez de parents pour s'investir.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2897

cocolemoko a écrit :

2- Bon nombre de joueurs de l'équipe 1 sont éducateurs de l'EDR (Gigauri, Soulier, Legon, Arbona et j'en passe)

Dans un autre club, ils sont bien ........ photographes..............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2898

C'est assez inadmissible que les parents ne s'investissent pas davantage quand c'est indispensable. Mon fils a joué au foot dans un club de la banlieue montluçonnaise de débutant à cadet et ce sont toujours les parents et les éducateurs qui transportaient les jeunes. Je rejoins tout à fait Lermo dans ses remarques.

Fédérale 2