Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#169

ouais tu n'a pas tort que ce calendrier est complètement nul !!!!!:(

#170

J'ai manqué le dernier acte,because un palpitant qui palpitait n'importe comment. D'après les commentaires que j'ai lus ,ce fut encore un match non abouti. Une première mi-temps presque parfaite et une deuxième à coté de la plaque. Finalement Issoire a eu chaud car à 5 minutes de la fin 38-37 pour l'ASSJ, il suffisait d'un drop ou une pénalité pour sauver les aveyronnais et envoyer les auvergnats en F3; mais le capitaine ne voulait pas partir sur une défaite et il marqua un essai à la dernière minute. On a frôlé la correctionnelle. Il reste plus qu'à préparer la saison à venir. Le capitaine s'en va.Il paraît que Dauba l'entraineur des lignes arrières arrête , remplacé par A. Dumas.

#171

Parait , ils mettent un policier à la tête de l'équipe...ça va pas rigoler...!!! Sinon une première mi-temps de gros volume ..Après on ne peut pas non plus leur reprocher d'avoir fait tourner l'effectif , ce qui a donné une seconde période tristounette, mais chaque fois qu'ils ont bien voulu accélérer ils ont fait la différence...

#172

Hier avait lieu l'assemblée générale du club à 19h.Quelqu'un peut -il nous donner des informations sur le déroulement de cette réunion ?

#173

Isle et St Yrieix en F2 .La saison prochaine il va y avoir du beau monde en F2 avec Bergerac, Périgueux ,peut-être Tulle et bien sur les éliminés de notre poule. On va avoir du choix pour la composition des poules.

#174

Faudra surtout voir comment ils vont nous découper les poules....Nous pouvons nous retrouver sur l'Océan voir le bordelais ...Mais sinon on va se régaler et taper encore une fois nos voisins islois...Y vont en avoir marre lol

#175

A 15 vaillants , rien d'impossible

#176

Dommage car c'est un très bon joueur...Avec toutefois la limite de ses blessures répétées qui.... Se répéteront.....Après faut aussi avoir les sous...Et c'est pas évident pour tout le monde....

#177

platinix a écrit :

Dommage car c'est un très bon joueur...Avec toutefois la limite de ses blessures répétées qui.... Se répéteront.....Après faut aussi avoir les sous...Et c'est pas évident pour tout le monde....

Salut, supporter du Rugby Chartres Métropole/ RCM Donc d'après toi une bonne recrue si pas handicapé , et surtout déjà connue de notre staff, chez vous plutôt 2eme ou 3eme ligne. Merci et bonne continuation.

#178

PERIS a écrit :
platinix a écrit :

Dommage car c'est un très bon joueur...Avec toutefois la limite de ses blessures répétées qui.... Se répéteront.....Après faut aussi avoir les sous...Et c'est pas évident pour tout le monde....

Salut, supporter du Rugby Chartres Métropole/ RCM Donc d'après toi une bonne recrue si pas handicapé , et surtout déjà connue de notre staff, chez vous plutôt 2eme ou 3eme ligne. Merci et bonne continuation.

Salut , plutôt deuxième ligne , mais bonne vision du jeu et une fois lancé...Dur à rattraper....

#179

L'inter saison commence bien ! Départ de deux pièces maîtresses du pack:Camisuli et Tematafaarere. Ce dernier n'aura fait qu'un passage éclair au sein du club ,dommage.

#180

camisuli??il arrete???un autre projet??

#181

usb15 a écrit :

camisuli??il arrete???un autre projet??

Il déménage, pour revenir dans sa région d'origine (j'ai oublié laquelle); c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où... Par contre je ne sais pas s'il arrête le rugby ....

#182

Merci PLATINIX des renseignements, j'espère qu'il aura le même pouvoir de reconnaissance chez nous, d'autant plus qu'il est déjà reconnu auprès de notre entraîneur Malen, qui le suivait déjà à Tahiti, donc pas de soucis d'intégration. Encore merci à l'occasion je vous transmettrai de ses nouvelles. Bonne saison à venir, et qui sait.

Fédérale 2