Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nationale B

#1

Sur les 4 demi-finalistes, 3 sont issus de la poule 3.... Beau résultat pour ces 3 équipes mais.....il y a aussi Massy l'épouvantail !!!

#2

oui Massy qui a defait Auch a St Junien (87) ,une 1ere mi-temps a l'avantage d'Auch , mais on sentait Massy laissait passer l'orage , une 2eme mi-temps entamée par 2 essais de Massy qui recolait au score avec des numeros 6, 7 ,11,14 qui faisaient parler leur puissance d'attaque , un tres bon match bravo aux 2 equipes

#3

Et dire que personne ne parle de cet exploit...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4

Nietzsche a écrit :

Et dire que personne ne parle de cet exploit...

Puisque la qualification pour la finale est déjà un graal pour vous, que les joueurs la fêtent bien pendant 15 jours. Nous on attendra le bouclard pour cela big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5

De l'humour à la AM... Nous devons rester humbles et respectueux de nos adversaires qui comme nous se sont employés sans compter pour arriver en finale. Finale ouverte puisque nos 2 clubs ne se sont jamais rencontrés à ce niveau. Bonne chance à l'ensemble des joueurs des 2 équipes ainsi qu'aux 2 staffs. Et... ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6

Nietzsche a écrit :

Et dire que personne ne parle de cet exploit...

Et Mauléon est aussi en finale de Balandrade (contre Vannes). Respect.

#7

Et en 8° Bélascain !!

#8

d après certains échos venant de la féde le championnat de la B devrait changer des 2016 2017 il deviendrait régional et ne suivrait plus l équipe une a voir?

#9

A SURGERES dimanche 29 mai a 16h Finale Fédérale 1 B rc MASSY / sa MAULEON

#10

The King scs a écrit :

A SURGERES dimanche 29 mai a 16h Finale Fédérale 1 B rc MASSY / sa MAULEON

Il y a 2 ans, il y avait aussi une finale à Surgères entre Massy et un autre club basque il me semble....

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#11

allez Massy a écrit :
Nietzsche a écrit :

Et dire que personne ne parle de cet exploit...

Puisque la qualification pour la finale est déjà un graal pour vous, que les joueurs la fêtent bien pendant 15 jours. Nous on attendra le bouclard pour cela big_smile

Il y a 2 ans vous l'attendiez aussi le bouclard ? Sur une finale tout reste possible. De ce que je connais de Mauléon, je pense pas qu'ils se laissent faire.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#12

Effectivement, la finale opposait sur le même terrain et pour le même titre les équipes de Saint Jean-de-Luz et de Massy. Les Luziens y furent sacrés Champions de France.

#13

ariesnomu a écrit :
allez Massy a écrit :
Nietzsche a écrit :

Et dire que personne ne parle de cet exploit...

Puisque la qualification pour la finale est déjà un graal pour vous, que les joueurs la fêtent bien pendant 15 jours. Nous on attendra le bouclard pour cela big_smile

Il y a 2 ans vous l'attendiez aussi le bouclard ? Sur une finale tout reste possible. De ce que je connais de Mauléon, je pense pas qu'ils se laissent faire.

Ben oui... c'est pourquoi après avoir lu le propos de Nietzsche sur l'exploit que représente selon lui la présence de Mauléon en finale, je rétorquais que pour les Massicois l'exploit serait d'être champions big_smile ! Mais pas de crainte d'esprit de supériorité côté Massy, on sait bien qu'aucune équipe n'arrive à ce niveau par hasard... et on connait ce qui anime les Basques au rugby wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#14

Comment vont se derouler les phases finales des nationales B cette année, est ce que la poule elite est melangée avec les trois autres ? combien d'equipes qualifiées par poule ?

Ca va piquer

Fédérale 1