Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18159

merci pour la belle réception Massy!!! et pour ceux qui n'ont pu être avec nous:

#18160

Massy-pas les autres... a écrit :

De retour du stade Ladoumègue, j'ai laissé les filles et leurs supporters continuer à fêter joyeusement ce titre tant attendu et tellement mérité. Quelle belle partie ! quel suspens ! Quelle bonne ambiance ! Encore une fois félicitation aux supporters chtis tout à l'image de ceux du LMR qu'on apprécie tant à Massy. Et pour une fois, on était ravi de voir des "Nordistes" gagner sur cette pelouse massicoise... Une super soirée avant de souhaiter bonne chance pour demain à nos Espoirs (1/2 finale de Nationale B contre Nevers), nos cadet Gaudermen (1/2 finale contre Colomiers) et nos Belascain (1/16 finale contre Bourk).

Bravo à votre équipe de Nat B vs Nevers! Bonne continuation à Massy pour la fin de saison. Sportivement, V

#18161

On va bientôt renommer ce sujet "l'estaminet marcquois"...

Allez Marcquois !!!

#18162

metropolillois wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18163

Du nouveau Franec ?

#18164

Ca ne devrait plus tarder...

Allez Marcquois !!!

#18165

ça déboucherait sur quoi si tu peux en dire plus ?

#18166

de toutes façons le seul club Lillois c'est l'iris lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18167

Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.

Allez Marcquois !!!

#18168

Franec a écrit :

Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.

Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... neutral

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18169

vieuxlille a écrit :
Franec a écrit :

Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.

Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... neutral

idem

#18170

les 3 B rétrogradés.....si les mecs aux commandes du club avaient assurés...on seraient encore en pro D2...toujours envie de vomir... et quand je pense aux joueurs c'est l’Ulcère qui me travaille...

Dernière modification par bruno1 (27/05/2016 21:49:20)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18171

Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?

#18172

XVsabine a écrit :

Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?

désolé je pensais l'avoir publié wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps