Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#5041

Belle perf' des Belascains qui s'imposent a Pougue-les-eaux contre une équipe de Massy, peut être diminuer de cadre de NatB (qui joué au même moment contre Nevers). Ceci dit Massy dispose, je suppose d'un effectif assez important pour aligné deux équipes compétitives en même temps, donc chapeaux a nos violets. N'oublions pas que Massy reste pas moins l'un des meilleurs club formateurs de France... Au vue de la fiche technique : temps assez déplorable, qui as sourit a nos violets. J'avais déjà entendu du bien de cette équipe, les "ont-dits" s’avèrent vrai ! Un bon collectifs avec un bon buteur/capitaine (Ce "Rancony" a l'air d’enquiller...) pour la dernière équipe Bressane en lice.. Alleeeeer Violeeeeeeeets !!!

#5042

Bonsoir à tous. Je pense que la poule 4 était la plus dure et pour les avoir vu jouer CHAMBERY a les arguments pour être champion.

#5043

et si les damiers récupère leurs blessés ils n'ont pas dit leurs derniers mots?? .....mais c'est vrais que je suis supporters damiers!!!!!!!

#5044

Les Bélascain rencontrent Saint-Nazaire en 1/8 de finale de championnat de France dimanche 29 mai prochain. Le match se joue à Orléans (Stade Marcel Garcin), à 14h00.

#5045

A part les orléanais, je me demande qui va pouvoir se déplacer... Pénurie de carburant, je le rappelle...

#5046

enavant01 a écrit :

A part les orléanais, je me demande qui va pouvoir se déplacer... Pénurie de carburant, je le rappelle...

On y va à vélo on part aujourd'hui ça devrait être bon wink

#5047

Pénurie mdr La pénurie , c'est nous qui l'avons créé par peur de manquer. Et avec une augmentation de 15 centime à la pompe.....

#5048

MAC J a écrit :

Pénurie mdr La pénurie , c'est nous qui l'avons créé par peur de manquer. Et avec une augmentation de 15 centime à la pompe.....

Je me demande s'il y en a qui font des réserves de sucre et de farine ? Pourvu que le pinard ne suive pas le même chemin ! sadlol

#5049

C'est bien dommage que l'on est pas des oppositions géographiques en Bélascains, on préfère leurs faire traverser la moitiè de la france, en fin c'est comme ça , c'est le réglement !!! Une absurdité de plus de nos têtes pensantes, j'aurai bien vu une oppo USBPA // NIMES en drome ardèche pour supporter les ardèchois de Bresse. Allez violets, j'espère que comme Anthony vous la poussez la chansonnette de notre beau département.

Dernière modification par MITOU 07 (25/05/2016 21:33:06)

#5050

1/8° de finale Belascain A Orléans à la mi-temps USBPA-St Nazaire 15-3 2 essais 1 transformation 1 pénalité pour les violets contre 1 pénalité

#5051

C'est fini à Orléans victoire des violets 15-11 smile

#5052

que dire d'autre que BRAVO LES JEUNES !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5053

Allez petits violets!!!! Ça fait un bien fou de voir triompher NOTRE violet à nous. Bravo, félicitations les petits, et merci!!!!!

#5054

En 1/4 de finale de Championnat de France, les Bélascain rencontreront Chambéry (à Bellegarde-sur-Valserine) dimanche 5 juin prochain. A seulement une heure de Bourg-en-Bresse, venez les encourager !

Dernière modification par Oldoakfarmer (30/05/2016 17:45:19)

Fédérale 1