Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#379

Oceanat a écrit :

La 1ére éliminée en 1/8. La B le serait en 1/4 Pas une seule équipe de jeunes qualifiée dans les divers championnats. Qu'elle triste saison. Le club, c'est maintenant une certitude, est vraiment descendu d'un bon cran. Dommage pour certains joueurs séniors et jeunes qui méritent mieux. Comme il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui circulent, doit-on d'ores et déjà se faire du souci pour la saison à venir ? J'espère que non.

Que fais tu de l'équipe Belascains ???

#380

Bon voilà Vannes et le SAXV en Pro D2 ça confirme que l'année dernière l'UST n'était pa si mal qu'on a pu le dire !

#381

Ne soyez pas triste ni amer les Tyrossais . Vous avez fait une très belle saison , vos joueurs ont fait un très beau parcours et vous ont procuré beaucoup de joie , il n'y a pas de honte à perdre . Nous venons de nous faire sortir en B , après avoir été en tête de poule presque toute la saison , vous voyez qu'il n'y a pas de logique dans le sport , c'est ce qui en fait son charme , tout est possible ..........relativement Bon recrutement , et à la saison prochaine .................. pourquoi pas .

#382

lafougere40 a écrit :
Oceanat a écrit :

La 1ére éliminée en 1/8. La B le serait en 1/4 Pas une seule équipe de jeunes qualifiée dans les divers championnats. Qu'elle triste saison. Le club, c'est maintenant une certitude, est vraiment descendu d'un bon cran. Dommage pour certains joueurs séniors et jeunes qui méritent mieux. Comme il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui circulent, doit-on d'ores et déjà se faire du souci pour la saison à venir ? J'espère que non.

Que fais tu de l'équipe Belascains ???

Excuses pour toi et pour les jeunes. Je ne sais pas pourquoi je les ai zappés. Alors on va leur souhaiter bonne chance pour la suite et qu'ils sauvent l'honneur du club.

#383

Oui...les Bélascains oui ! ils sont encore là, et il y a moyen de faire un truc .Très belle équipe,qui,au complet,peut créer la surprise.Certes , il y a là aussi des trich..des gros sur le chemin de la finale....Mais bon,NOTRE FORCE etc .etc ! Et puis dans cette équipe, il y a des joueurs talentueux....qui sont l'avenir du club...si les gros cochons de la fédé ne les mangent pas ! je me comprends ! vive Tyrosse ....car tant qu' il y a de la vie....il y a de l'espoir ! y'a pas de raison !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#384

D'accord avec gruik.il y a quelque chose à faire car beaucoup de jeunes talentueux. Ils va falloir les pousser en les encourageant bruyamment .?????

#385

Les Bélascains auraient gagné contre Mérignac 12/10. Bravo à ces jeunes. Ils sauvent l'honneur dub. J'espère que quelques uns sortiront bons pour la 1ere. Mais combien ? Certains s'étonnent du peu de supporters pour suivre les juniors. Moi pas et je suis de cela. Il faut savoir que la première est le moteur du club. Si la 1ere ne brille pas ça se répercute sur toutes les autres équipes. D'autres s'étonnent aussi de voir en 1/2 du Jean Prat Rodez et Valence d'Agen. Ca démontre dans ce domaine également que la 1ere est bel et bien descendue dans la hiérarchie. Il va falloir que les dirigeants et tous ceux qui sont concerné par le rugby à Tyrosse, se secouent les plumes si on ne veut pas sombrer. Il faut reconnaître que le rugby va être de plus en plus difficile pour les "petits clubs" et il va être de plus en plus difficile de tenir honorablement notre rang. L'UST doit vivre. Si on le veut je pense qu'on le peut. C'est vital pour le rugby dans le secteur.

#386

Où êtes-vous amis supporters de l'UST ? Où sont les années 2010 à 2014 ? J'ai lu sur le forum (non officiel) que l'entraineur partirait chez un club presque voisin. Au train ou vont les affaires ça va bientôt être compliqué de trouver un entraineur digne de ce nom. Et dire qu'avec Garcia on a loupé la montée de 50 cm. Oui c'est vrai on avait une meilleure équipe du moins quelques meilleurs joueurs. Les temps changent. Si rien ne se passe, on va bientôt jouer contre nos amis Soustonnais qui au demeurant font une très bonne saison.

#387

Pour nos Belascains. Allez Allez Ohhh Ohhhh Allez Allez Ohhh Ohhhh Nous sommes les tyrossais Et nous allons chanter Pour l'amour du maillot

#388

Je dois être vraiment nase je n'arrive pas à m'inscrire sur le Forum non officiel de l'UST. Je vais répondre à Caco par l'intermédiaire de ce forum où j'y ai lu ceci : Re: Mercato 2016 par caco » 25 Mai 2016, 09:48 les Entraîneurs seraient donc comptables de cette saison plus qu'en demi-teinte ? Mais alors, qui est comptable du lent déclin du club? ceux qui maintiennent le couvercle fermé pour garder la main? Car tout le monde a compris que c'est soit un seul club pour le bassin économique, soit la régression mais chuuuuttt!!! Mieux vaut rester figé et entre soi !!! *********************************************** Je suis entièrement d'accord avec toi. Qui doit rendre des comptes du lent déclin du club ? Il n'y a personne pour faire comprendre aux dirigeants que le chemin sur lequel ils sont n'est pas bon ? Même avec les difficultés que tout le monde connaît. En tout cas pour toi comme pour moi, si on veut encore exister au moins au plus haut niveau de la F1, il ne fait aucun doute qu'il faut un seul club dans le bassin (comme tu dis) ou c'est la dégringolade aux enfers. C'est comme un malade qui attends pour se faire soigner pensant que ça va passer et qui finit par rendre l'âme. Il n'y a qu'à suivre d'un peu plus prêt le rugby pour se rendre compte que beaucoup de club essayent de se rassembler pour être viable. Sans compter tous ceux qui l'ont déjà fait même au plus haut niveau. Alors, qu'est-ce qu'on attends pour agir ?

#389

Oceanat a écrit :

Je dois être vraiment nase je n'arrive pas à m'inscrire sur le Forum non officiel de l'UST. Je vais répondre à Caco par l'intermédiaire de ce forum où j'y ai lu ceci : Re: Mercato 2016 par caco » 25 Mai 2016, 09:48 les Entraîneurs seraient donc comptables de cette saison plus qu'en demi-teinte ? Mais alors, qui est comptable du lent déclin du club? ceux qui maintiennent le couvercle fermé pour garder la main? Car tout le monde a compris que c'est soit un seul club pour le bassin économique, soit la régression mais chuuuuttt!!! Mieux vaut rester figé et entre soi !!! *********************************************** Je suis entièrement d'accord avec toi. Qui doit rendre des comptes du lent déclin du club ? Il n'y a personne pour faire comprendre aux dirigeants que le chemin sur lequel ils sont n'est pas bon ? Même avec les difficultés que tout le monde connaît. En tout cas pour toi comme pour moi, si on veut encore exister au moins au plus haut niveau de la F1, il ne fait aucun doute qu'il faut un seul club dans le bassin (comme tu dis) ou c'est la dégringolade aux enfers. C'est comme un malade qui attends pour se faire soigner pensant que ça va passer et qui finit par rendre l'âme. Il n'y a qu'à suivre d'un peu plus prêt le rugby pour se rendre compte que beaucoup de club essayent de se rassembler pour être viable. Sans compter tous ceux qui l'ont déjà fait même au plus haut niveau. Alors, qu'est-ce qu'on attends pour agir ?

Et vous, quand est-ce que vous comprendrez que le bassin auquel vous faites référence ne sera jamais au niveau économique des grandes métropoles qui semblent s'intéresser aujourd'hui au rugby ?

#390

Claribole a écrit :
Oceanat a écrit :

Je dois être vraiment nase je n'arrive pas à m'inscrire sur le Forum non officiel de l'UST. Je vais répondre à Caco par l'intermédiaire de ce forum où j'y ai lu ceci : Re: Mercato 2016 par caco » 25 Mai 2016, 09:48 les Entraîneurs seraient donc comptables de cette saison plus qu'en demi-teinte ? Mais alors, qui est comptable du lent déclin du club? ceux qui maintiennent le couvercle fermé pour garder la main? Car tout le monde a compris que c'est soit un seul club pour le bassin économique, soit la régression mais chuuuuttt!!! Mieux vaut rester figé et entre soi !!! *********************************************** Je suis entièrement d'accord avec toi. Qui doit rendre des comptes du lent déclin du club ? Il n'y a personne pour faire comprendre aux dirigeants que le chemin sur lequel ils sont n'est pas bon ? Même avec les difficultés que tout le monde connaît. En tout cas pour toi comme pour moi, si on veut encore exister au moins au plus haut niveau de la F1, il ne fait aucun doute qu'il faut un seul club dans le bassin (comme tu dis) ou c'est la dégringolade aux enfers. C'est comme un malade qui attends pour se faire soigner pensant que ça va passer et qui finit par rendre l'âme. Il n'y a qu'à suivre d'un peu plus prêt le rugby pour se rendre compte que beaucoup de club essayent de se rassembler pour être viable. Sans compter tous ceux qui l'ont déjà fait même au plus haut niveau. Alors, qu'est-ce qu'on attends pour agir ?

Et vous, quand est-ce que vous comprendrez que le bassin auquel vous faites référence ne sera jamais au niveau économique des grandes métropoles qui semblent s'intéresser aujourd'hui au rugby ?

D'abord ce n'est pas la peine de me vouvoyer je ne suis une personnalité mais un simple supporter de l'UST. En suite je parle d'un regroupement à notre échelle. C'est à dire au niveau de la F1 pas au niveau des grandes métropoles. Quoi qu'il faut voir ce qu'il se passe à ce niveau là en ce moment. Avec un peu de chance et quelques rétrogradations de plus tous les ans et Tyrosse risque de se voir repêché wink Cette plaisanterie dite, Il serait tout de même plus intéressant de voir Tyrosse jouer dans le haut du tableau de la F1 que de voir Tyrosse jouer en F2 ou F3 ou peut-être plus bas devant 150 à 200 spectateurs. Si les supporters ne croient plus en rien, si on n'as pas un peu d'ambition autant fermer la boutique tout de suite. A + avec une UST qui doit et peut encore nous faire vibrer. Souviens-toi, il n'y a pas si longtemps !!!!! Bon courage et mes salutations amicales.

#391

c'est drôle on est dans les mêmes discutions .......

#392

tribunesudromans26 a écrit :

c'est drôle on est dans les mêmes discutions .......

Bonsoir cher collègue, que veux tu dire par cela ? Bravo pour votre victoire de ce jour si je ne fais pas erreur.

Fédérale 1