Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez-Chambéry 1/2 Jean Prat

#15

Factuellement, ce quart n'existe pas encore car une réclamation est en cours, même si celle-ci est irrecevable ... Comme d'hab, il y a une propension à se prendre la tête sur ce site ... un peu comme sur les terrain ma foi big_smile Histoire de préparer ce quart qui devrait avoir lieu, est ce que quelqu'un s'amuerait pas à calculer le poids des packs, car il semble qu'une partie du match va se jouer là. Sinon, j'ai bien les boules de ne pas pouvoir me déplacer en Aveyron (que je ne connais pas) ... "maman" ayant accepté l'invitation de ma femme ! lol Est ce qu'il y a un moyen de suivre le match en direct ? radio Rodez-Aveyron ?

#16

Déjà tu ne rateras pas un quart de finale...et moi je vais rater une demi finale à Rodez, la faute à maman. Il y a qq semaines encore je ne pensais pas que notre valeureuse équipe serait à ce niveau. Ils ont déjà gagné le prix du "coeur" et par la même le cœur des supporters. Et voilà que des petits, tentent de leur ravir leur billet qu'ils ont gagné sur le terrain avec au combien de vaillance. Ce qui fait maintenant dire "vaillant comme un Aveyronnais" Nous ne sommes pas favori, mais le peuple Aveyronnais remplira les travées de Paul Lignon pour supporter ses "Géants"

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#17

kébaoine a écrit :

Factuellement, ce quart n'existe pas encore car une réclamation est en cours, même si celle-ci est irrecevable ... Comme d'hab, il y a une propension à se prendre la tête sur ce site ... un peu comme sur les terrain ma foi big_smile Histoire de préparer ce quart qui devrait avoir lieu, est ce que quelqu'un s'amuerait pas à calculer le poids des packs, car il semble qu'une partie du match va se jouer là. Sinon, j'ai bien les boules de ne pas pouvoir me déplacer en Aveyron (que je ne connais pas) ... "maman" ayant accepté l'invitation de ma femme ! lol Est ce qu'il y a un moyen de suivre le match en direct ? radio Rodez-Aveyron ?

Hello... calculette sortie, dimanche, cela faisait 906 kgs sur la bascule... mais tu sais tout aussi bien que moi que le poids ne fait pas tout, loin s'en faut... Pas de Radio pour retransmettre le match, tout le monde sera occupé à supporter !... Rodez ville morte sauf au stade et autour ! Et c'est dommage pour toi, car entre Aveyron et Savoie, il y a aussi un face à face culinaire qui vaudrait son pesant d'aligot !... big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (24/05/2016 13:40:46)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18

Phil d'aveyron a écrit :
kébaoine a écrit :

Factuellement, ce quart n'existe pas encore car une réclamation est en cours, même si celle-ci est irrecevable ... Comme d'hab, il y a une propension à se prendre la tête sur ce site ... un peu comme sur les terrain ma foi big_smile Histoire de préparer ce quart qui devrait avoir lieu, est ce que quelqu'un s'amuerait pas à calculer le poids des packs, car il semble qu'une partie du match va se jouer là. Sinon, j'ai bien les boules de ne pas pouvoir me déplacer en Aveyron (que je ne connais pas) ... "maman" ayant accepté l'invitation de ma femme ! lol Est ce qu'il y a un moyen de suivre le match en direct ? radio Rodez-Aveyron ?

Hello... calculette sortie, dimanche, cela faisait 906 kgs sur la bascule... mais tu sais tout aussi bien que moi que le poids ne fait pas tout, loin s'en faut... Pas de Radio pour retransmettre le match, tout le monde sera occupé à supporter !... Rodez ville morte sauf au stade et autour ! Et c'est dommage pour toi, car entre Aveyron et Savoie, il y a aussi un face à face culinaire qui vaudrait son pesant d'aligot !... big_smile big_smile big_smile

Vous pouvez suivre le match sur le site du soc ou sur le facebook du club Bon match à tous Une idée des diots avec de l'aligot ça doit être top.

#19

Ca ferait aussi une belle bataille de fromages... Même si comme chacun sait le meilleur du monde est le Beaufort...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#20

la réclamation a été rejetée annonce le MIDOL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Amédée a écrit :

Ca ferait aussi une belle bataille de fromages... Même si comme chacun sait le meilleur du monde est le Beaufort...

Heureusement que l'on a le sens de l'humour !... big_smile Chambery vient au pays du roi des fromages... Le Roquefort !... et tant d'autres !... l'Aveyron, c'est plus qu'un département, c'est un plateau de fromages !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#22

c'est extraordinaire , ttle monde pense détenir le ''roi'' des fromages !!! lol lol lol alors qu'un amateur de fromage va taper ds le plateau du doux au fort , pr avoir une assiette ac 7 ou 8 morceaux , un bon pain et une boutanche !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Il n'y a pas de secret le roi des fromages c'est le roquefort. Réputation mondiale

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#24

Non mais vous déconner ou quoi ? Sur google si tu tapes "fromages de" ... il te propose "savoie" en premier choix smilebig_smilelol

#25

Le SOC a t'il un pack capable de répondre aux massifs ruthénois ? Surement ! Les aveyronnais sont ils en mesure de contrer les virevoltants savoyards ? Peut être ! La météo aura t elle un rôle prépondérant ? A n'en pas douter ! Comme à Rouen, grâce à la qualité de son banc, le SOC va faire le nécessaire à l'aller. Ca j'en suis sûr ! A vos pronos ! Allez le SOC, on y croit !!!

#26

ipsobis a écrit :

Le SOC a t'il un pack capable de répondre aux massifs ruthénois ? Surement ! Les aveyronnais sont ils en mesure de contrer les virevoltants savoyards ? Peut être ! La météo aura t elle un rôle prépondérant ? A n'en pas douter ! Comme à Rouen, grâce à la qualité de son banc, le SOC va faire le nécessaire à l'aller. Ca j'en suis sûr ! A vos pronos ! Allez le SOC, on y croit !!!

On aura les réponses dimanches... Nous on ne sait pas trop où l'on va là, mais on sait d'où on vient dans ce championnat !... en l’occurrence, on vient de nulle part !.... alors on n'a vraiment rien à perdre, tout ce qu'il se passe est du bonus !... Ce que fait ce groupe et ses coachs magiques, c'est juste extraordinaire, c'est tout ce que l'on veut, sauf le fruit du hasard... Une alchimie humaine improbable, mais réussie qui donne un supplément d'âme pour que cela dure le plus longtemps possible... Est-ce que ce sera suffisant ?... on verra... mais nos joueurs vendront chèrement leur peau !... et pas sûr qu'ils la vendent d'ailleurs, parce que l'envie de prolonger l'aventure est très forte. En tous cas, dimanche, la pluie devrait être au rendez-vous, et forcément, elle aura son influence. Sauf que l'on ne sait pas vraiment dans quel état physique sont nos joueurs avec ce marathon que nous fait subir la fédé, avec cet enchaînements de matchs...

Dernière modification par Phil d'aveyron (26/05/2016 08:35:59)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#27

La présence du SRA à ce niveau de la compétition c'est la cerise sur le gâteau, l'occasion du peuple Aveyronnais de venir féliciter nos héros. Une chose est certaine, ils seront transcendés par l'événement et la présence de 6000 spectateurs, ils ne se présenterons pas en victime expiatoire devant l'ogre Chambérien grand favori. Nous sommes les challengers, nous adorons jouer des favoris, ça décuple l'envie de ce groupe de copains.... A voir si la montagne chambérienne n'est pas trop haute. Allez le SRA, vous faites honneur aux couleurs, au maillot des glorieux anciens et au peuple Aveyronnais

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#28

Rodez est largement à notre portée ....j'ai eu la chance de les voir sur leur 2derniers matchs.....2 ou 3 essais en 2matchs!!!Je pense que leur Avants commencent à fatiguer, il n'y a q'eux qui jouent....rien d extraordinaire à l'arrière. Allez le SOC

Fédérale 1