Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2311

titibonehead a écrit :

Pas beaucoup de supporters de L'US sont pour cette fusion... Maintenant c'est comme une multinationale, ce ne sont sont pas les consommateurs qui commandent mais les actionnaires...donc nous les consommateurs nous ne pouvons rien faire.... Juste ne plus aller au match c'est tout!!!!! Les mecs qui mettent de la tune dans l'USRP depuis des années veulent des résultats et une meilleure visibilité et c'est normal qu'ils visent plus haut... Sinon si on veut on peut monter un club de supporters socios comme en Espagne et on aura peut être notre mot à dire...

Rassures toi , il en est de mème à Valence , mais peut on y faire quelquechose ????

#2312

DROME a écrit :

pour le stade la surprise est a venir

Je crois bien également grosse surprise à venir ...

#2313

albizan a écrit :

Changeront pas les couleurs !! peut être avec un petit blason rouge et blanc

Il y aura 2 maillots à ce qu'on dis. Le maillot tradi damiers des Romanais à Guillermoz, avec du rouge sur les manches surement, et un autre maillot pour Pompidou mais avec des Damiers peut être rouge ?? Mais 2 maillots

Qui prête aux riches prête à rire

#2314

Bien que proche du ROC, je ne suis pas forcemment un inconditionel de la fusion, car malheuresement y a toujours une perte d'identité pour l'un et ou l'autre de ces clubs, mais aujourd'hui c'est le pognon qui commande, et les entrepreneurs de la région qui amènent le pognonde y se foutent un peu de la couleur du maillot !! Maintenant la PRO D2 , faut pas tirer des plans sur la comète trop rapidement, même avec la fusion c'est pas gagné, on y est pas encore. Concernant le stade , j'imagine que dans un premier temps, ça sera de façon altener à Guillermoz et à Pompidou, et qu'à moyen terme les dècideurs des 2 clubs et l'aglo nous sortent du chapeau un projet de stade à égale distance des 2 villes pourquoi pas , tout au moins c'est ce qui se murmure alors info ou intox , on en saura mieux demain. De toute façon romanais et rockistes, nous qui supportons nos clubs respectifs, on sera bien obliger de se rapprocher pour soutenir cette fusion.

#2315

MITOU 07 a écrit :

Bien que proche du ROC, je ne suis pas forcemment un inconditionel de la fusion, car malheuresement y a toujours une perte d'identité pour l'un et ou l'autre de ces clubs, mais aujourd'hui c'est le pognon qui commande, et les entrepreneurs de la région qui amènent le pognonde y se foutent un peu de la couleur du maillot !! Maintenant la PRO D2 , faut pas tirer des plans sur la comète trop rapidement, même avec la fusion c'est pas gagné, on y est pas encore. Concernant le stade , j'imagine que dans un premier temps, ça sera de façon altener à Guillermoz et à Pompidou, et qu'à moyen terme les dècideurs des 2 clubs et l'aglo nous sortent du chapeau un projet de stade à égale distance des 2 villes pourquoi pas , tout au moins c'est ce qui se murmure alors info ou intox , on en saura mieux demain. De toute façon romanais et rockistes, nous qui supportons nos clubs respectifs, on sera bien obliger de se rapprocher pour soutenir cette fusion.

ou pas!!!!trés bonne idée ça de faire un nouveau stade,comme cela ils libéreront Guillermoz qui deviendra l'antre du RC ROMANS qui sera d'ici là en F2 voir mieux qui sait!!!enfin une bonne nouvelle ALLEZ ROMANS

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (25/05/2016 21:19:43)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2316

Je rêve ou quoi ? Les deux maires et manitous de l'agglo vont nous faire un stade et ils sabrent actuellement les assos au risque de briser le lien social, les installations actuelles ne suffisent pas en les améliorant ! Il va peut-être falloir fideliser un public d'abord et digérer l'opération ! N'oubliez pas qu'il y a une quinzaine de clubs qui visent la ProD2 alors on va compter les morts, j'ai bien peur !

#2317

Comme il va pas falloir qu'ils se loupent sur le sportif... j'en salive d'impatience... il va falloir monter en pro d2 tres tres vite... on risque d'avoir une belle désillusion (une de plus)... Ça sert à rien de se lamenter! La fusion se fait point barre. Esperons seulement que nos dirigeants romanais d'origine ne baissent pas leur slip. j'imagine pas un moment que le damier disparaisse et que ces messieurs PISSENT sur l'USRP et son patrimoine. on va les faire chier pour qu'il y ait des navettes gratuites pour aller à Pompidou. ...sinon... stade vide! On fera une grande banderole allez Romans et des drapeaux à damier à tout va!

#2318

titibonehead a écrit :

Pas beaucoup de supporters de L'US sont pour cette fusion... Maintenant c'est comme une multinationale, ce ne sont sont pas les consommateurs qui commandent mais les actionnaires...donc nous les consommateurs nous ne pouvons rien faire.... Juste ne plus aller au match c'est tout!!!!! Les mecs qui mettent de la tune dans l'USRP depuis des années veulent des résultats et une meilleure visibilité et c'est normal qu'ils visent plus haut... Sinon si on veut on peut monter un club de supporters socios comme en Espagne et on aura peut être notre mot à dire...

Très bonne analyse et conclusion... Dans les AG des associations affiliées à la FFR, il n'y a en effet que les possesseurs d'une licences (joueurs, éducateurs, dirigeants, etc...) qui peuvent voter. Et pas les "supporters", qui payent leur licence directement au club, alors que le produit des licences FFR va (totalement je crois) à la FFR. Mais dans cette affaire de rapprochement entre l' USRP et le ROC, je remarque que les négociateurs parlent de "rassemblement", de "convergence" mais jamais de fusion. Il n'y a pas de fusion puisque se sont en réalité les SASP qui négocient, avec l'aide d'avocats. Comme les SASP ont pris la direction opérationnelle (financière, sportive, administrative) dans les 2 clubs, il est même peu probable qu'il y ait des "votations " organisées dans les clubs. La jurisprudence suivie pour ce rassemblement semble être celle des Sociétés Anonymes . Ce sont les actionnaires et eux seuls qui décident.... Pas les licenciés FFR. Je pense aussi que les actionnaires des deux clubs ont ce plan en tête depuis 2 ans ! Quant au "stade Rovaltain", on parle beaucoup du vieux "stade MATMUT" du LOU (démontable) , mais on en parle comme on parlerait du loup ! (oui elle est facile) Vu l'économie du pays, il y a d'autres priorités En tout cas, si un stade est construit, il faudra veiller à ce que les premiers rangs de spectateurs soient proche du terrain.

Dernière modification par Porsenna (25/05/2016 21:52:25)

#2319

Les subvention publiques sont le fruit des mes impôts donc je suis aussi actionnaire... si quelqu'un peut donner le montant de la subvention?

#2320

flanker26 a écrit :

Les subvention publiques sont le fruit des mes impôts donc je suis aussi actionnaire... si quelqu'un peut donner le montant de la subvention?

Pour donner un ordre d'idée, pour la saison 2013-2014 le budget était de 1.8 M €. 16% du budget provenait des subventions, soit environ 290 000 €. Le plus gros venant du partenariat avec les entreprises, 67 % soit 1,2M €

Dernière modification par michdu26 (25/05/2016 22:10:10)

#2321

La Perruche a écrit :
Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu lirais le bandeau a coté de mon pseudo tu saurais quel club je supporte. lol Ensuite quand vous lisez un post toi, Jeep et Guillermoz vous le comprenez où pas? Je soulignais juste que tu disais ne vouloir parler QUE du match et SEULEMENT du match mais que tes 4 autres posts suivants ne parlaient que de cette fusion. cétou. cool Si vous avez du temps faites des recherches sur mes différents messages a propos de cette fusion et vous verrez que j'y disais que dans quelques années (si elle ce fait ) votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. BOn match a vous et je vous souhaites d'aller au bout de ce J.Prat.

On va préciser pour la 250 fois que c'est des Voultains qui on construit et financer et diriger le ROC, pas des Valentinois ! comme César a battu Vercingétorix à Alésia, pas Obélix ! Faut pas confondre...:o yikes yikes yikes

votre club auras disparu au profit de Valence qui a déja fait le coup aux Voultains. Pas faux ce que dis Pont Vert, qui reste dans l'histoire ?? qui a perdu sa licence ?? On va préciser pour la 250 fois que c'est des Voultains qui on construit et financer et diriger le ROC, pas des Valentinois ! Pas faux Srius .........mais Le champ de ruines il était où ?? Côté VS qui aurait pu mener cette fusion ??? Nous nous sommes faits mangés en amenant tout dans la dot de mariage (licence, dirigeants, bénévoles, relations et sans parler de passion) . Comme tu le précises "construit et financer" et tout cela pourquoi ???? Je te laisse deviner le grand gagnant...........

Le VS ruiné à l'époque, je sais pas, il me semble qu'ils avaient vendu leur stade des Baumes et qu'ils étaient plus qu'à flot, et au sportif ils s'étaient qualifié en F2 avec des tongiens très forts, et Palisse Michel Dubouloz Kaizer Bulot Wilson Fatu... Mais bon, c'est vrai que le ROC s'est Reyes et son carnet d'adresse et quant il a vendu ses entreprises le système s'est bloqué.

Qui prête aux riches prête à rire

#2322

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Bien que proche du ROC, je ne suis pas forcemment un inconditionel de la fusion, car malheuresement y a toujours une perte d'identité pour l'un et ou l'autre de ces clubs, mais aujourd'hui c'est le pognon qui commande, et les entrepreneurs de la région qui amènent le pognonde y se foutent un peu de la couleur du maillot !! Maintenant la PRO D2 , faut pas tirer des plans sur la comète trop rapidement, même avec la fusion c'est pas gagné, on y est pas encore. Concernant le stade , j'imagine que dans un premier temps, ça sera de façon altener à Guillermoz et à Pompidou, et qu'à moyen terme les dècideurs des 2 clubs et l'aglo nous sortent du chapeau un projet de stade à égale distance des 2 villes pourquoi pas , tout au moins c'est ce qui se murmure alors info ou intox , on en saura mieux demain. De toute façon romanais et rockistes, nous qui supportons nos clubs respectifs, on sera bien obliger de se rapprocher pour soutenir cette fusion.

ou pas!!!!trés bonne idée ça de faire un nouveau stade,comme cela ils libéreront Guillermoz qui deviendra l'antre du RC ROMANS qui sera d'ici là en F2 voir mieux qui sait!!!enfin une bonne nouvelle ALLEZ ROMANS

Ah non nous notre stade c'est dop !! On le garde

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#2323

La Pro D2 c est presque de l utopie....ne rêvons pas...va déjà falloir évidemment fidéliser voire trouver de nouveaux supporters... Et j espère aussi qu' il y aura pas 1 match sur 2 à Pompidou...Imaginez ! Si nous sommes encore dans une poule de 10, il y aura 4 ou 5 matchs dans l une ou l autre ville,... facile pour fidéliser ! car au début je suis pas certain que de nombreux Romanais iront à Pompidou...en tous cas pas moi... Bref , si la prochaine saison on veut voir notre nouvelle équipe à Romans va pas falloir se louper...4 matchs en 7 mois...ça c est de la compétition !! Une belle aventure humaine..... Putain ça y est...mes larmes me reviennent! !! Je vais allez boire pour oublier !! Adieu USRP, adieu maillot à damier,

#2324

Attendez demain vous saurez tout lol. Et n'oubliez pas ce n'est que du rugby...... Bonne nuit à tous et allez Damiers noir et blanc ???

 

Fédérale 1