Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales 2015/2016 - Poule 1 / Poule 2

#1

Allez, on lance le sujet. J'aurais tendance à penser que la route est grande ouverte pour Ris et Auxerre pour accéder à la Fédérale 2. Je ne vois pas Epernay ou Plaisir les contrer, surtout avec le match retour à la maison. Mais comme tous les ans, on peut avoir une ou deux surprises, dès les 1/32èmes. Les confrontations des 1/32èmes sont-elles confirmées ? - Courbevoie / Ris - Marcq / Epernay - Antony / Plaisir - Caen / Auxerre

#2

Même si les premiers de poule sont des favoris légitimes...Le niveau des poules les unes par rapport aux autres ne permet aucun pronostique trop rapide. En tout cas çà nous fait un beau voyage à Caen.

#3

Belle victoire d'Auxerre à Caen contre une équipe joueuse qui n'a jamais fermé le jeu. Ris et Auxerre ont pris une sérieuse option. Les 2 autres confrontations vont être tendus jusqu'au bout... Public très sympa à Caen qui félicite l'équipe adverse à la sortie...

#4

Tout reste à faire pour le match retour ne pas reproduire une 1ere mi-temps ou le RCA s'est fait mangé par Anthony. Le match retour au Bouillot , sera rempli d'émotions avec : si la gagne , 1 retour en F2 et la der du valeureux capitaine Kerian Laurin . 1 semaine pour bien se préparer.

#5

bravo antony et épernay. lol lol lol A l'année prochaine auxerre tongue tongue tongue

Dernière modification par ben57 (22/05/2016 22:40:17)

#6

ben57 a écrit :

bravo antony et épernay. lol lol lol A l'année prochaine auxerre tongue tongue tongue

Théoriquement , lorsque l'on poste son 1er msg sur RF, on s’efforce à le rendre intéressant , j'ai peur de la suite , tellement que celui ci est d'une pauvreté ! Et oui Antho était plus fort , il n'y a rien à redire sur l'ensemble des 2 matchs , malgré le 16 eme Homme , le RCA était à l'image de la météo triste ! Humilité dans la défaite , pas de déni , le RCA a été moins fort! Beaucoup d'émotions , dans le discours du coach et du capitaine Laurin qui raccroche les crampons. Il faudra quand même tirer 1 bilan de cette saison , et 1 bilan sous l’ère Bignat et donc oui Ben57 , peut-être que l'on sera dans la même poule ou pas ?

#7

BEN57: Bravo bel etat d'esprit!!! je plains le club qui traine un boulet pareil!!!!tu veux pas te mettre au foot??? Bravo a Anthony(belle equipe de combattants) et a Epernay pour leur accession en F2.

Dernière modification par beleu89 (23/05/2016 09:06:35)

#8

A Metz on aurait bien (voulu?) vu Auxerre monter ! Ca risque de nous faire un long et dur déplacement l'année pro. Bon courage aux derniers en lice, Epernay et Antony.

#9

J'étais au match retour à Ris contre Epernay. Le temps n'était pas là pour aider une équipe plutôt joueuse de rattraper un retard de 12 pts. Mais le match fut plutôt très sympa à suivre. De nombreux spéctateurs étaient présents pour voir une légère domination des Rissois sur l'ensemble du match. Si la première mi-temps fut plutot bien gérée par les champenois, Ris fit une seconde mi-temps de bonne facture mettant à mal plus d'une fois la défense d'Epernay. Sur une action en première mi-temps et une en seconde, ris aurait du marquer un essai de plus. Mais, c'est surement ça l'apprentissage de ce niveau. Sur cette action de la 60eme env., si Ris marque il passe à plus 13 voir plus 15. Mais non, ce ne fut malheureusement pas le cas et Epernay marqué une pénalité juste après. C'était fini des espoir de ce beau club. Bravo à eux pour ce parcours historiques. Sinon, Pil RCA, bonne retraite l'ami.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10

Pour Ris et Auxerre il y a des années ou malheureusement ça ne sourit pas mais je pense que si ils ne perdent pas trop en effectif ils seront en phase finale l'année prochaine. pour info regardez combien de phases finales il a fallu à Tavaux et au Rheu pour décrocher la montée.

#11

cette poule 2 était gaillarde en haut de tableau...2 équipes qui montent : epernay-antony et auxerre qui reste en fed 3 alors que sur la saison régulière il n'y avait pas photo...dur dur, bonne retraite à pil rica

#12

lebarjo93 a écrit :

Pour Ris et Auxerre il y a des années ou malheureusement ça ne sourit pas mais je pense que si ils ne perdent pas trop en effectif ils seront en phase finale l'année prochaine. pour info regardez combien de phases finales il a fallu à Tavaux et au Rheu pour décrocher la montée.

Pour Tavaux, il me semble bien que c'est 5 campagnes de phases finales sur 6 saisons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3