Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera Champion de France de F3 ?

#15

une équipe du sud est ou de Rhone alpes

#16

Isle/Vienne

A 15 vaillants , rien d'impossible

#17

Sur un match tout peut arrivés même le soit disant meilleur peut tomber donc la sa va être au meilleur avec un avantage pour Salles ou Perigueux les autres je connais pas malgré que Pamiers peut jouer le trouble fête , mais s'arrêtera en quart ce qui es déjà très beau .

#18

Perigueux

Tu es parti trop tôt mon ami.

#19

Perigueux

#20

pour moi aucun prono n est possible pour preuve l année ou nous somme champion avec le RC AUBAGNE tous le monde y compris le midol ou rugbyrama pronostiqués une finale CAHORS-ORLEANS et ce fut AUBAGNE-MEZYEU et la finale fut le match le plus facile parfois une equipe en flambe a qui tout réussie peu aller au bout sans forcément etre la meilleure !! moi aussi je pense que le vainqueur de salles-périgueux peut aller au bout mais j aimerais bien que ce soit Castelnaudary pour leur etat d eprit

pas la pour cirer les pompes

#21

boula a écrit :

pour moi aucun prono n est possible pour preuve l année ou nous somme champion avec le RC AUBAGNE tous le monde y compris le midol ou rugbyrama pronostiqués une finale CAHORS-ORLEANS et ce fut AUBAGNE-MEZYEU et la finale fut le match le plus facile parfois une equipe en flambe a qui tout réussie peu aller au bout sans forcément etre la meilleure !! moi aussi je pense que le vainqueur de salles-périgueux peut aller au bout mais j aimerais bien que ce soit Castelnaudary pour leur etat d eprit

Fayot smile De toute façon à ce moment là du championnat t'as que du bon plus ou moins motivés suivant l'objectif monté ou pas ?Effectivement Prades, Pamiers, c'est aussi du sérieux .

Dernière modification par cracks (26/05/2016 16:41:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

cracks a écrit :
boula a écrit :

pour moi aucun prono n est possible pour preuve l année ou nous somme champion avec le RC AUBAGNE tous le monde y compris le midol ou rugbyrama pronostiqués une finale CAHORS-ORLEANS et ce fut AUBAGNE-MEZYEU et la finale fut le match le plus facile parfois une equipe en flambe a qui tout réussie peu aller au bout sans forcément etre la meilleure !! moi aussi je pense que le vainqueur de salles-périgueux peut aller au bout mais j aimerais bien que ce soit Castelnaudary pour leur etat d eprit

Fayot smile De toute façon à ce moment là du championnat t'as que du bon plus ou moins motivés suivant l'objectif monté ou pas ?Effectivement Prades, Pamiers, c'est aussi du sérieux .

HAAAAAA ! Enfin ! lol lol lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#23

4L JAUNE a écrit :
cracks a écrit :
boula a écrit :

pour moi aucun prono n est possible pour preuve l année ou nous somme champion avec le RC AUBAGNE tous le monde y compris le midol ou rugbyrama pronostiqués une finale CAHORS-ORLEANS et ce fut AUBAGNE-MEZYEU et la finale fut le match le plus facile parfois une equipe en flambe a qui tout réussie peu aller au bout sans forcément etre la meilleure !! moi aussi je pense que le vainqueur de salles-périgueux peut aller au bout mais j aimerais bien que ce soit Castelnaudary pour leur etat d eprit

Fayot smile De toute façon à ce moment là du championnat t'as que du bon plus ou moins motivés suivant l'objectif monté ou pas ?Effectivement Prades, Pamiers, c'est aussi du sérieux .

HAAAAAA ! Enfin ! lol lol lol

j ai vue jouer prades a martigues j ai vraiment été déçu je m attendais a nettement mieux vue leurs parcours !!

pas la pour cirer les pompes

#24

boula a écrit :

pour moi aucun prono n est possible pour preuve l année ou nous somme champion avec le RC AUBAGNE tous le monde y compris le midol ou rugbyrama pronostiqués une finale CAHORS-ORLEANS et ce fut AUBAGNE-MEZYEU et la finale fut le match le plus facile parfois une equipe en flambe a qui tout réussie peu aller au bout sans forcément etre la meilleure !! moi aussi je pense que le vainqueur de salles-périgueux peut aller au bout mais j aimerais bien que ce soit Castelnaudary pour leur etat d eprit

Je suis complètement d'accord, rien que cette saison c'est Auxerre qui a terminé premier des phases de poule avec 79 points et une meilleure différence. Les auxerrois ont été éliminé en 1/16 ème par Antony équipe qui était dans la même poule qu'eux et à terminé 3ème de cette poule. Il y a des équipes qui s'adaptent mieux aux phases finales alors donner un prono est bien difficile dans ce contexte

#25

Veillée de match.... rien d'autre à faire que réfléchir à la journée de demain. On sait tous que les statistiques ne veulent rien dire ou qu'on peut leur faire dire n'importe quoi mais j'ai fait ce petit tableau qui pourrait illustrer les propos fort raisonnables qu'on peut lire plus haut.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#26

Bravo pour ce tableau très synthétique. Bon match à tous pour demain.

#27

Pour formuler un pronostic, il faudrait savoir si le niveau de jeu dans chaque région est homogène ? Qui peut le dire ? Après, ce doit être une histoire de confiance en soi et de détermination devant l'adversaire, et probablement une petite part de chance. En tous cas mon cœur de supporter est avec Salles, confiance et envie sont là après la raclée mise à Périgueux, mais ce n'est pas très objectif big_smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#28

Salles et St Priest au-dessus du lot depuis le début des phases finales

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3