Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#141

Hendaue ce rend au boucau avec encore plus de fasse que dimanche dernier.,avec quels joueurs le stade pourrait finir la saison ..cela devient inquiétant. Dès le début de saison nous savions que l'effectif était très juste,mais pas a ce point la.. bonne chance

#142

récapitulatif printanier. SJLO 22 CAL 19 (bd) CAST.SIN 43 ( B) CAST JA. 30 FCL 39 MONTAU. 20 MARMANDE 37 (b) ORTHEZ 12 BTS 28 SH 06 le st jean de luz olympique a encore un match de retard contre montauban

#143

sjlopb a écrit :

Je pense que tout le monde savait qu'un derby pouvait être aléatoire, et le niveau de jeu qui va avec, donc a pas donné une mauvaise image du club. Il fallait surtout gagner, chose faite pour pas décevoir le public qui a compris que c'était un match à enjeu. Un paquet de monde a été agréablement surpris de voir le stade archi-comble et va vouloir suivre cette équipe pour des phases finales qui s'annoncent passionnantes.

Bon, d'accord, je n'ai pas votre optimisme mais, au vu du match contre le CAL : mi-temps 22/6 et fin de match 22/19......je me pose des questions.......( avec un mieux par rapport à Hendaye ), mais, pas suffisant. Le derby n'est pas une excuse. Il y avait une revanche sur une équipe affaiblie.......Hendaye a fait honneur......nous.......... je pense que nous devons avoir pas mal de blessés derrière, mais, qui est au courant?

#144

STP, Bernard, ne coupe pas.......... SJLO / HENDAYE Serge Milhas Entraîneur de Saint-Jean-de-Luz... « On ne méritait pas de gagner. La coupure imposée par les reports de matchs nous a fait très mal, ça fait deux week-ends où nous sommes mauvais. Il est urgent de retrouver notre rugby SJLO / CAL Est-ce parce qu’il fallait avancer les montres d’une heure que le SJLO n’a bien joué que 60 minutes ? Face à une équipe de Lannemezan solide, agressive mais sans génie, ? Revenus à 3 points, le CAL se prit à rêver à d’exploit et les verts passèrent un sale quart d’heure, avec une mêlée en souffrance en raison de blessures. Au final, l’Olympique obtenait encore une « petite » victoire. Entré à 9 minutes du terme, Jon Iturriria, buteur providentiel d’ordinaire, analysait parfaitement l’événement Autant je trouve normal qu’on m’ait mis sur le banc pour procéder à des expériences, autant je regrette qu’on ait négligé certains fondamentaux. La savate, ça sert à marquer des points, et aussi à dégager son camp Tu vois Eski, ce ne sont pas de fausses rumeurs.....c'est un ressenti !!!!!, et des paroles prononcées par des personnes avisées !!!!!!!! et sjlopb ne voit que le résultat du derby : ce n'est pas suffisant : Cette coupure nous a été néfaste : encore un match de retard ..... La forme et les automatismes reviennent, mais faut reconnaitre que ce n'est, pour l'instant , pas le sjlo d'avant la trêve.......et nous sommes surveillés, donc faut donner une bonne image !!!!!!

#145

Le stade Hendayais connaît les entraîneurs pour la saison prochaine et une première recrue. Il s'agit de benoit August et de xavier Péméja ,et le deuxième ligne Lund du BO big_smile

Dernière modification par euskadie64 (01/04/2016 18:23:44)

#146

Gros poisson...d'avril, difficile à avaler surtout quand on mesure près de 2 m.

#147

Bravo a toi ovaluzien... Sinon cela pourrait être sympa, mais nous sommes le 1 avril big_smilewink:o

#148

Bravo a cette belle équipe de Casteljaloux qui était sûr de descendre l'an prochain, mais quel beau match de leurs parts. Un dix a qui a fait absolument ce qu'il a voulu tout le match un numéro 16 tonitruant avec une superbe entré avec plein de gaz et toute l'équipe vaillante jusqu'au bout du match. Je ne comprends pas comment cette équipe peut descendre. Que dire sur les Hendayais, qu'il y a encore de la casse, peut être oui, mais la réserve ce sort les doigts du cul depuis pas mal de matchs avec un effectif restreint et font plaisir à voir. Donc pourquoi pas l'équipe première ? La saison risque de vite finir(même si je ne le souhaite pas) et le changement commencera avec des arrivées et départ pour un nouveau sicle

#149

Bravo un dernier de poule qui viens mettre 40 points chez le troisième c'est fabuleux

#150

Bon !!! Malgré des aléas contraires, des critiques et des fautes de goût, le Stade est toujours là et disputera la montée en match aller-retour contre son meilleur ennemi, Saint-Jean. Tout le monde en salive déjà !!! Il y aura du monde à Ondarraitz (pour la 1° édition) et au Pavillon Bleu (pour la 2°) car cette fois il n'y aura aucune excuse (distance, herri urats, 8 mai, le match de la B...) Les familles stadiste et luzienne seront au complet. Et que le meilleur gagne !!! Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#151

Bravo aux joueurs

#152

Le SJLO vainqueur a hendaye ok (mérité), mais les xuriak non pas dit leur dernier mot, je pense même si cela va être dur. Buteur dans un mauvais jour, 11 points laisser en route et un essai louper d'un cheveu.....

#153

Fin de la saison 2015/2016 avec la défaite en 8° du championnat de France devant nos frères (ennemis) de la côte. Les Xuriak n'ont pas à rougir d'être tombés devant un Olympique qui les a largement dominés (35 à 15). Fin de cycle avec le départ des entraîneurs. Daniel et Yannick ne laisseront que des regrets auprès de la famille des Xuriak. Parfaitement intégrés ils avaient su donner ce style de jeu qui faisait l'unanimité auprès des joueurs, des supporters et même des adversaires. Fin de carrière pour certains cadres qui prennent une retraite bien méritée. Maintenant il faut déjà préparer la prochaine saison et souhaitons aux nouveaux (entraîneurs et joueurs) de réussir aussi bien (ou mieux si affinité). Aupa Xuriak !!!

Dernière modification par Yoda Berri (26/05/2016 08:34:23)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2