Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#561

Le NEBOUZAN va d'en haut de vallée d'Aure jusqu'au Magnoac et arrive jusqu'au St Gaudinois et la Barousse !!!!! la BIGORRE rien à cirer..

#562

alors n'employer pas bigourdan Ce n'est pas permi a tout le monde

#563

Lourdes 1 occupe toi de Bernadette,et tout ira bien,grenouille de bénitier!lol!

#564

c sur qu'a lannemezan a part des tolards et des fous ya rien

#565

Te vexes pas si tu veux pas qu'on t'attaque,fous nous la paix,on ne fait que répondre à tes attaques,en clair,sur le plateau on est des vaillants qui s'occupent du CAL,bye!

#566

Moins de 21, barrage Piémont Pyrénées - l'Isle Jourdain à F. SARRAT à 15H00 samedi.

#567

bonjour les amis et si on parlait transfert et recrutement du cal ,avez vous des infos ou tuyau ?j espere juste qu il seras de qualites et que les futur joueurs apporte enfin une plus value au club,pour ne pas revivre cette saison de merde que nous avons eu avec l equipe premiere, et de faire surtout comme cette superbe equipe reserve du cal allez rouge allez cal

#568

Il semblerait un 3éme ligne de fédérale 1,bon sauteur

#569

NEBOUZAN a écrit :

Il semblerait un 3éme ligne de fédérale 1,bon sauteur

attention à vos femmes alors

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#570

#571

Bravo à St jean de luz,fiers de les avoir eu dans la poule!

#572

oui nebouzan mes felicitations a st jean de luz pour leur titre bien meriter,je l avais dit dans mes messages precedents en cours de saison que c etait la plus belle equipe de la poule ,en tous cas, celle qui m impressionait le plus ,le resultat j avais raison champion de f2, bravo a eux j espere que les dirigeants du cal prendront exemple et nous batir une equipe de conquerants et de guerriers nous verrons bien allez cal allez rouge

#573

Il parait un 10 d'Orthez,ils ont aussi contacté des joueurs de l'esca luc,le 3éme ligne de fédérale 1,je pense que c'est pas gagné,au rayon des départs,Lapéne à l'obrc,Alfonso et Cayrolle repartent à Bagnéres,Pou Tournay,j'ai bien peur que le 9 sera toujours pas pourvu,on verra à l'ag,à bientot Rouge 65

#574

NEBOUZAN a écrit :

Il parait un 10 d'Orthez,ils ont aussi contacté des joueurs de l'esca luc,le 3éme ligne de fédérale 1,je pense que c'est pas gagné,au rayon des départs,Lapéne à l'obrc,Alfonso et Cayrolle repartent à Bagnéres,Pou Tournay,j'ai bien peur que le 9 sera toujours pas pourvu,on verra à l'ag,à bientot Rouge 65

Si ce recrutement se confirme..très belle recrue ce 10 (buteur) !!!!!

Fédérale 2