Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#15

si la formule reste inchangée, voila le resultat : poule1 : Saint Marcellin,Rhone sportif,Le Teil,Vizille,bourg en bresse, dieulefit,Ugine,tarare,Crest,Pont de Veyle poule2 : Rhone XV,Aix les Bains,bron,guilhrand,Annemasse,meximieu,la voulte,Villard Bonnot,Roanne ,Tullins poule3 : amberieux,Véore,La Mure,st Genis laval,chateauneuf,Jarrie,haute-bresse,romans,Thonon,Montrevel

le rugby c'est la vie...!!!

#16

Tu ne dois pas être loin des poules. Cela promet encore de gros matches surtout si les clubs de Drome Ardèche se renforcent avec des joueurs du roc et romans qui viennent juste de fusionner.

#17

J'ai une petite question à La Perruche : si le LVR devient le LVS l'an prochain, le palmarès du LVS sera t-il récupéré ?

#18

Damien 26 a écrit :

J'ai une petite question à La Perruche : si le LVR devient le LVS l'an prochain, le palmarès du LVS sera t-il récupéré ?

Aucune idée. C'est en effet la mairie qui s'est renseigné à la FFR sur les formalités et la faisabilité de cette démarche. Je ne sais pas si possibilité de récupérer le n° de licence ou le nom. Pour le palmarès quid ??? 2 précisions quand même : Si changement de nom, assemblée extraordinaire pour demander aux licenciés par vote leur décision. Et puis en amont de tout cela, même si la fusion Drômoise est annoncée sur les journaux, les réseaux sociaux, il ne me semble pas que le vote des licenciés dans les clubs s'est effectué (même si on peut penser que..........attendons)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#19

D'accord, merci pour la réponse.

#20

La saison dernière la répartition était plutôt celle ci : inversion de LY11 et AP10. c'était la répartition faite la saison dernière par le comité du Lyonnais, gestionnaire du CHIR (et à nouveau gestionnaire cette saison...)

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#21

Sowill a écrit :

Tu ne dois pas être loin des poules. Cela promet encore de gros matches surtout si les clubs de Drome Ardèche se renforcent avec des joueurs du roc et romans qui viennent juste de fusionner.

J guilhot USRP vers Rhône XV

#22

Plutôt calme ici, pourtant ça doit défiler dans les clubs house big_smile

#23

Toujours en attente des poules. Voici un lien sur le site du comité des alpes avec les clubs déjà répartit. Il faut compléter avec les 2 autres comités et les poules définitives ne devrait pas être loin.

#24

titou26750 a écrit :

Voila le classement Drôme Ardèche en Honneur pour la saison prochaine : 1 US Rhône xv 2 US Véore 3 RC Le Teil 4 RCGG 5 ECSM XV 6 USDB 7 LVR 8 RC Romans 9 US Crest Eyrieux (2éme promotion Honneur) remporte le barrage d'accession contre Chatillon (8éme d'Honneur) mais vu qu'un 2éme club tombe de F3 cela empêche leur montée. Donc 2 relégués en PH : Chatillon et Bourg St Andéol, 1 accession de PH : US Crest + 2 relégués de F3 : Rhône XV et Véore XV et 1 accession en F3 : Eymeux. Ce qui devrait nous faire : - Poule 1 : Rhône XV, Guilherand-Granges et La Voulte - Poule 2 : Véore, ECSM XV et RC Romans - Poule 3 : Le Teil; Dieulefit et Crest

A priori RhoneXV repêché enF3

#25

confirmation à l'AG du comité Drôme Rhône XV maintenu en Fed3 ce qui donne au niveau du classement honneur Drôme-Ardèche : 1 US Véore 2 RC Le Teil 3 RCGG 4 ECSM XV 5 USDB 6 LVR 7 RC Romans 8 US Crest 9 RC Eyrieux Ce qui devrait nous faire : - Poule 1 : Veore XV, ECSM XV et RC Romans - Poule 2 : Le Teil; Dieulefit et Crest - Poule 3 : RCGG; La Voulte et Eyrieux

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#26

titou26750 a écrit :

confirmation à l'AG du comité Drôme Rhône XV maintenu en Fed3 ce qui donne au niveau du classement honneur Drôme-Ardèche : 1 US Véore 2 RC Le Teil 3 RCGG 4 ECSM XV 5 USDB 6 LVR 7 RC Romans 8 US Crest 9 RC Eyrieux Ce qui devrait nous faire : - Poule 1 : Veore XV, ECSM XV et RC Romans - Poule 2 : Le Teil; Dieulefit et Crest - Poule 3 : RCGG; La Voulte et Eyrieux

Ok donc si on suit le tableau sur le comité des alpes ça nous donne ceci : poule 1 : amberieu, Le teil, La Mure, st Genis laval, dieulefit, jarrie, haute bresse, Crest, Thonon, Montrevel poule 2 : Saint Marcellin, Rhone sportif, guilhrand, Vizille, bourg en bresse, la voulte, Ugine, tarare, Eyrieux, Tullins poule3 : Véore Aix les Bains, bron, chateauneuf, Annemasse, meximieu, romans,  Villard Bonnot, Roanne, Pont de Veyle

le rugby c'est la vie...!!!

#27

Bonjour a tous Apparement pont de veyle refuserait la montee par manque d effectif ! Savez vous si les equipes reserves joueront a XV ou a XII ?

#28

RC Montrevel a écrit :

Bonjour a tous Apparement pont de veyle refuserait la montee par manque d effectif ! Savez vous si les equipes reserves joueront a XV ou a XII ?

on reste sur la même formule jeu à XII sauf accord entre les 2 équipes pour du jeu à XV ce que je trouve abberant quand on sait quand Drôme-ardeche les 1/2 finale et la finale du comité se joue obligatoirement à 15. Pour moi la solution : Si les 2 équipes ont 19 inscrits sur la feuille de match à ce moment là jeu obligatoire à 15 si l'une des 2 à moins de 19 inscrits sur la feuille on joue à 12

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Honneur