Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#239

Le 1/4 de Finale du 29 Mai prochain contre St Sulpice-sur-Lèze se jouera à Bagnères-de-Bigorre. Des bus de supporters sont organisés. Inscriptions au siège du SJLO avant vendredi midi.

#240

BERET GRINCHEUX a écrit :

U S ST SULPICIENNE SAINT JEAN DE LUZ OL 29/05/2016 - 15:00 Tu lis SUD OUEST ou QUOI ?

NON........LA BIBLE !!!!!!!

#241

Saint jean de Luz / Saint jean d'Angèly pour une place en finale !!!

#242

Aupa SJLO !!! belle saison, et le plaisir de vous suivre de loin .... mais pas du cœur !

#243

tribunesudromans26 a écrit :

Aupa SJLO !!! belle saison, et le plaisir de vous suivre de loin .... mais pas du cœur !

????? Pourquoi pas de cœur ? Même de loin, tout est bon et encourageant........ Un bon groupe bien soudé, pas de "vedettes étrangères", Que des victoires depuis les matchs-retour.....;faudra bien que ça s'arrête un jour, mais nous ne sommes pas pressés !!!! L'an prochain, tu pourras voir quelques matchs en direct sur internet, en s'abonnant gratuitement. Pas belle la vie Fin de saison pour notre capitaine ce dimanche.....et peut être fin de carrière (médical )......j'espére que cela nous motivera encore plus .

#244

Supermerlu a écrit :

Bonne phase finale à vous. Depuis la saison 2008/09, un des finalistes a "toujours" était de notre poule.... Je mets toujours entre "" car ça aurait dû être le cas la saison dernière.... Mais en 8ème de finale on est tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment pour ce qui restera la plus grande injustice et le plus grand traumatisme sportif du BTS de ces 30 dernières années (et je pèse mes mots....) ....

Alors, SJLO64........ma prédiction, ce n'était pas du baratin !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#245

réclamation déposé par le vaincu a suivre

Dernière modification par philippe a (05/06/2016 22:04:55)

#246

Philippe Sommes assez confiant Le SJLO n'a jamais demandé de mêlées simulées. Nous avions un pilier en réserve, qui, d'ailleurs est entré, ce qui provoque ce tollé coté charentais !!! A qui en incombe la faute? LUZ? non ANGELY ? ARBITRE ? DELEGUE ? La feuille de match ne signale aucune demande.......mais je me mets à la place du Raca.......tout est bon pour sauver la face ...

#247

J'aimerais partager ton optimisme mais le cas Peyrehorade-Annecy de la saison passé me fait redouter un match à rejouer (voire pire : disqualification, peu probable mais possible quand même). Dès que l'info arrive au club n'hésites pas à partager.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#248

ariesnomu a écrit :

J'aimerais partager ton optimisme mais le cas Peyrehorade-Annecy de la saison passé me fait redouter un match à rejouer (voire pire : disqualification, peu probable mais possible quand même). Dès que l'info arrive au club n'hésites pas à partager.

Avec Peyrehorade, c'est diffèrent c'est en connaissance de cause que les Landais ont contourné la regle Après, c'est vrai, avec un coach pro, si la règle l'interdit, la faute est ....immense....;

#249

SJLO64 a écrit :
ariesnomu a écrit :

J'aimerais partager ton optimisme mais le cas Peyrehorade-Annecy de la saison passé me fait redouter un match à rejouer (voire pire : disqualification, peu probable mais possible quand même). Dès que l'info arrive au club n'hésites pas à partager.

Avec Peyrehorade, c'est diffèrent c'est en connaissance de cause que les Landais ont contourné la regle Après, c'est vrai, avec un coach pro, si la règle l'interdit, la faute est ....immense....;

moi c'est ca SJLO64 qui me surprend, comment sur le banc de touche vous n'avez pas pu réaliser le risque surtout si le match est quasi plié ? Ce serait dommage pour vous de gacher 80 minutes d'efforts, avec à 10 min un essai transformé d'avance pour un oubli du banc ? parce que le risque est bien là je pense, personne ne peut nier que le gars il est rentré alors qu'il n'aurait pas du...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#250

URBA, notre pilier sort K.O à la 80 ème, on avait deux piliers sur le banc, on veut continuer à pousser les mêlées et non tricher, on ne le nous permet pas, tu crois que c'est réellement une volonté de tricher ou une faute luzienne? surtout qu'on était bien en mêlée aucune raison de simuler pour le S.J.L.O, moi je pense surtout que vous êtes une équipe et des supporters très sympas avec un rugby réglo et agréable mais que vos dirigeants ne s'attendaient pas à chuter hier.

#251

donibane64500 a écrit :

URBA, notre pilier sort K.O à la 80 ème, on avait deux piliers sur le banc, on veut continuer à pousser les mêlées et non tricher, on ne le nous permet pas, tu crois que c'est réellement une volonté de tricher ou une faute luzienne? surtout qu'on était bien en mêlée aucune raison de simuler pour le S.J.L.O, moi je pense surtout que vous êtes une équipe et des supporters très sympas avec un rugby réglo et agréable mais que vos dirigeants ne s'attendaient pas à chuter hier.

pour moi on était pas favoris (encore plus avec des absents). Il aurait fallu qu'on soit à 100% pour passer. Si toutefois on ne rejoue pas (lol) bon courage pour la finale, il vous reste le plus gros morceau pour la fin...Car cet ASVEL là a l'air énorme...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#252

SJLO64 a écrit :
ariesnomu a écrit :

J'aimerais partager ton optimisme mais le cas Peyrehorade-Annecy de la saison passé me fait redouter un match à rejouer (voire pire : disqualification, peu probable mais possible quand même). Dès que l'info arrive au club n'hésites pas à partager.

Avec Peyrehorade, c'est diffèrent c'est en connaissance de cause que les Landais ont contourné la regle Après, c'est vrai, avec un coach pro, si la règle l'interdit, la faute est ....immense....;

sjlo,comment peux tu dire que peyrehorade avait simulé les mêlées en connaissance de cause???? Je vous souhaite quand même une autre issue que la notre......

Fédérale 2