Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#253

jean marie corbin a écrit :

peut etre aussi grimaud lebeault et marot comme ca vous aurez des 3/4 de feu

Grimaud est annoncé à mâcon , il viendrait avec achahbar et paquelet .

#254

le recrutement se poursuit

Allez la ferraille!!!

#255

TOS tu ma devancer et les départs ???

#256

pas d'infos pour le moment au niveau des départs!

Allez la ferraille!!!

#257

centre de USTDA initiale L W info ou intox ?

#258

bleurouge a écrit :

centre de USTDA initiale L W info ou intox ?

Il n'y a pas de centre L W à tavaux mais un T W pour Teague Wyngaard.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#259

exact sud Af qui arrive de Lille merci CLAUDIUS

#260

j'ai mis que les recrues annoncées par le club! pour le reste je ne sais pas!

Allez la ferraille!!!

#261

En tout cas pour un supporter cela fait vraiment plaisir de voir ces recrutements et aussi de voir le désir de communiquer de la future nouvelle direction du club . Au Creusot il y a une culture du rugby je ne le répéterai jamais assez et il suffit de la relancer . Vivement septembre ou je crois bien que l'on va prendre notre équipe au sérieux. On sent bien qu'il se passe quelque chose de positif au COCB parce qu'aussi les deux dernières années ont été gérée avec sérieux. Jean Paul Pelloux que tout le monde connait est quelqu'un de crédible et c'est très important pour l'avenir du club. Et avec à ses cotés Pierre Doucet je suis sur que ce sera une réussite pour le COCB . En tout cas : CO Creusot, tes supporters sont la plus que jamais.

Dernière modification par Romulus (27/05/2016 20:46:31)

#262

Il faut juste espérer que vous ne la ferrez pas à la façon "chalonnaise".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#263

claudius2539 a écrit :

Il faut juste espérer que vous ne la ferrez pas à la façon "chalonnaise".

Jean Paul Pelloux ce n'est pas le genre de la maison , il fera avancer ce club avec application et sérieux. . En plus il a une corde à son arc que beaucoup de présidents de clubs n'ont pas. Pierre Doucet on le connait moins mais c'est chef d'entreprise brillant D'autre part en résumant à Chalon le public allait voir un match, au Creusot le public soutient son équipe ,je suis allé 2 fois la saison dernière et une fois cette saison , il n'y avait aucune ambiance dans le stade , au Creusot avec 4 fois moins de monde les supporters faisaient 10 fois plus de bruit. Il y a deux cultures du rugby différentes c'est pourquoi je crois beaucoup au projet de JP Pelloux . L'ASRCC dépensait l'argent qu'il n'avait pas et ce ne sera pas le cas au Creusot. Quand on voit rien que cette saison le nombre très important de personnes aux repas d'avant match on peut y croire sérieusement. (repas entièrement préparés par des bénévoles).

Dernière modification par Romulus (27/05/2016 21:37:23)

#264

claudius2539 a écrit :

Il faut juste espérer que vous ne la ferrez pas à la façon "chalonnaise".

Et en espérant que le fils soit moins gourmand que le père !!

#265

Intox pour wyngaard il a annoncé au dirigeant tavelloix qu'il serait de la party l'a saison prochaine tout comme siva ralago.

Dernière modification par artrose man (28/05/2016 08:22:13)

#266

bonjour à tous, il y a un an j'entendais parler de club communautaire... Maintenant le COC annonce son intention de briguer la F1 ( article dans le JSL il y a quelques jours)... Tout était réuni cette année pour poser les bases de ce fameux club communautaire ambitieux. Ca ne se fera certainement pas ... L'avenir dira si une belle opportunité n'a pas été saisie...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 2