Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales P007 vs P8 :

#57

CAPISTE a écrit :
DEDALE33 a écrit :
CAPISTE a écrit :

Pas plus tranquille que vous, c'est du 50/50 ce match, pourquoi on serait plus favori que vous ??

Parce que vous avez des joueurs d expérience

Mais aussi beaucoup de jeunes de moins de 20 ans

Au CAP, il y a les 2, des jeunes et des joueurs d'expérience: donc, vous disputez pas car vous avez tous les 2 raisons.... Sur les 22 joueurs sur la feuille de match, il y a 8 jeunes dont le plus vieux doit avoir 21 ans maximum et les 14 autres qui ont tous joué au moins au niveau de la Fed1 (2 en Top14, 4 en ProD2 et 8 en Fed1) Mon pronostic: çà devrait être Salles ou Périgueux qui devrait gagner....Je dis moi aussi 50/50....De toute façon, on connaîtra le vainqueur dans moins de 24 heures...

#58

Salles 20 perigueux 12 mi temps

#59

Salles 40 / Périgueux 12 , la messe est dite !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#60

oui la messe est dite! Dommage de finir la saison sur un gros non match, la pression liée à la montée a créé un relâchement et ca s'est vu cette aprèm niveau implication des 2 équipes, y'avait 15 morts de faim contre 15 joueurs apathiques! Mais bon on ne peut pas le reprocher aux petits jeunes et aux grognards constituant notre groupe, ils ont permis au club de remonter et ce n'est pas rien vu d'où on partait en début de saison (même pas sûrs d'aligner une B à un moment!). Après attention, Salles a une très grosse équipe (de loin la meilleur rencontrée) et même 100% impliqués ca aurait été serré mais je pense qu'on ne serait pas passé! Il faut voir dans chaque match une leçon, celle là permettra aux jeunes d'emmagasiner de l'expérience et une motivation à l'aube d'une saison difficile à venir en fed2! Bon courage aux sangliers, vous avez ce qu'il faut pour aller chercher le bout de bois!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#61

bravo aux voisins sallois, excellente performance, même si vous annoncez une certaine démobilisation, prendre 40 grains à ce niveau de la compétition c'est rare

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#62

waiti a écrit :

oui la messe est dite! Dommage de finir la saison sur un gros non match, la pression liée à la montée a créé un relâchement et ca s'est vu cette aprèm niveau implication des 2 équipes, y'avait 15 morts de faim contre 15 joueurs apathiques! Mais bon on ne peut pas le reprocher aux petits jeunes et aux grognards constituant notre groupe, ils ont permis au club de remonter et ce n'est pas rien vu d'où on partait en début de saison (même pas sûrs d'aligner une B à un moment!). Après attention, Salles a une très grosse équipe (de loin la meilleur rencontrée) et même 100% impliqués ca aurait été serré mais je pense qu'on ne serait pas passé! Il faut voir dans chaque match une leçon, celle là permettra aux jeunes d'emmagasiner de l'expérience et une motivation à l'aube d'une saison difficile à venir en fed2! Bon courage aux sangliers, vous avez ce qu'il faut pour aller chercher le bout de bois!

Tout à fait d'accord avec toi!! Maintenant l'objectif a été atteint. Merci aux anciens qui sont restés après une saison très compliquée qui n'ont pas hésité à changer de poste et à tout les jeunes a qui cette saison va beaucoup servir. Bravo à Salles, belle équipe et gardé la même détermination lors des prochains tours. Je pense et j'espère qu'on a perdu contre les futurs champion de France. Bonne chance à Salles et allez le CAP !!!!

Fédérale 3