Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS saison 2015/2016

#85

Félicitation aux montiliens... Faudra passer Voiron et là, c'est pas fait Perso, le mettrait bien un billet sur un 1/4 Voiron vos St Priest

USV un jour USV toujours

#86

Réponse dimanche prochain vers 17h .... si tu as l'argent à perdre donne moi les direct sa ira plus vite ??

#87

c'est fait oui, et l'objectif annoncé est atteint! ça n'a pas été sans mal, et aujourd'hui si Vinay avait eu un buteur on aurait sans doute déchanté. C'est donc maintenant tout bonus pour ce qui va suivre! Bravo les blouges, bravo les coaches et le staff et Forza UMS!

#88

26Rom1 a écrit :

Réponse dimanche prochain vers 17h .... si tu as l'argent à perdre donne moi les direct sa ira plus vite ??

Pourquoi pas, mais regarde un peu les résultats des matchs précédent, et tu verras que Montelimar a souvent été accroché alors que Voiron a tout gagné. Je suis heureux de vous savoir en F2 , pareil pour Voiron.

USV un jour USV toujours

#89

Sur un match, tout est possible. L'objectif est atteint à savoir la F2 maintenant c'est du bonus et surtout il faut préparer la saison prochaine.

#90

lapinoux a écrit :
26Rom1 a écrit :

Réponse dimanche prochain vers 17h .... si tu as l'argent à perdre donne moi les direct sa ira plus vite ??

Pourquoi pas, mais regarde un peu les résultats des matchs précédent, et tu verras que Montelimar a souvent été accroché alors que Voiron a tout gagné. Je suis heureux de vous savoir en F2 , pareil pour Voiron.

Salut Lapinoux, je pense que tu as oublié les scores de Voiron ... Tu dis que Montélimar a été accroché ... Voiron a ses matchs 15/13 , 23/20, 28/17, 25 /20 ... C'est pas des scores accrochés ? Au final 91 points de marqués et 70 d'encaissés soit + 21... Montélimar est aussi invaincu en 4 matchs avec 96 points de marqués et uniquement 58 d'encaissés ... SOIT + 38 ... QUI S'EST FAIT ACCROCHE ? Je pense qu'il s'agit de 2 équipes de valeurs égales et tout sera donc possible dimanche prochain . Bon match aux 2 équipes

#91

Bravo pour la montée en f2, les coachs ainsi que le staff leur travaille on payé beau match de mouyon et colle . En touche catastrophique le talonneur a été decevent c'est 2 derniers matchs on attend quoi pour changer ? Bonne rentrée de Dellong , allez vous faire entrer des jeunes de la reserve ou qui meritent largement de jouer ( petit manent , martin , amara ) ?

#92

Bon et bien notre championnat s'arrête aujourd'hui. L'essentiel est acquis à savoir la montée en F2, en espérant que les dirigeants nous préparent parfaitement la nouvelle saison. Bravo à l'UMS.

#93

lapinoux a écrit :

Félicitation aux montiliens... Faudra passer Voiron et là, c'est pas fait Perso, le mettrait bien un billet sur un 1/4 Voiron vos St Priest

Alors...qui avait le résultat ? Et maintenant, je peux aussi dire que Voiron n'ira pas plus loin....car St priest c'est du LOURD ... Bravo à l'UMS et à Voiron pour leur parcours respectif

USV un jour USV toujours

#94

Certes tu avait le score mais le résultat et loin d'être mérité pour voiron ....

#95

Bon et bien nous "perdons" déjà B. Cherrier qui va entrainer le RC Romans, qui pour le remplacer ??? Au passage, il a parfaitement rempli sa mission à savoir la montée en F2 de l'UMS

Dernière modification par MIDOL38 (30/05/2016 18:48:16)

#96

Voilà quelques photos du match contre Voiron

Fédérale 3