Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 des St Jean !!! Angely contre De Luz !!

#113

haschtard a écrit :
papajoxet a écrit :
haschtard a écrit :

toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!

Milhas peut les mettre par devant......suffit de faire un 180° pour les prendre de face!!!! roll

très drôle et bon exemple pour les jeunes!!!!!!! remarque avant la fin de l'année il sera plus à ALbi !!!!

Juste par simple curiosité !!! c'est le doublé qui te rends si amer ??

#114

non pas du tout vous méritez d’être en finale ce qui m’énerve c'est juste les mecs qui en remette une couche en racontant des conneries!! je sais pas si tu connais papajoxet mais dimanche soir il était défoncer!!!!! alors je pense qu'a un moment, il faut arrêter de charger notre président en l'insultant et en profanant des conneries. le respect de l'homme est quand même important !!!!!

#115

la demie est fini faut avancer et passer a la finale. de toute façon c'est possible que le raca et saint jean de luz soit dans la même poule l'année prochaine non? quand au président du raca faut le laisser s'occuper de son équipe ont verras sa en septembre

#116

mais il boit pas que de l'eau non plus

#117

mafuta mais il boit pas que de l'eau non plus Si je peux me permettre d'intervenir, pour en terminer : Qui a commencé à salir un club, et un entraineur ? Qui a fait appel en se protégeant derrière un avocat ? Qui a réussi ce tour de magie de mettre tout sur le dos d'un gars par ailleurs irréprochable, alors que le corps arbitral- délégué lui était en tort . Qui a passé l'après midi au bord du terrain, papier-crayon à la main? Et, après, faut pas incriminer monsieur le président...? Par chez moi, on a l'habitude de dire : Quand tu secoues le cocotier, tu risques d'en prendre une au coin de l'oeil..... Mr Lacombe a allumé le feu. A lui de l'éteindre....... Et, passons à autre chose. Sait-on jamais : on risque de se revoir cet hiver !!!!

#118

SJLO64 a écrit :

mafuta mais il boit pas que de l'eau non plus Si je peux me permettre d'intervenir, pour en terminer : 1)Qui a commencé à salir un club, et un entraineur ? 2)Qui a fait appel en se protégeant derrière un avocat ? 3)Qui a réussi ce tour de magie de mettre tout sur le dos d'un gars par ailleurs irréprochable, alors que le corps arbitral- délégué lui était en tort . 4)Qui a passé l'après midi au bord du terrain, papier-crayon à la main? Et, après, faut pas incriminer monsieur le président...? Par chez moi, on a l'habitude de dire : Quand tu secoues le cocotier, tu risques d'en prendre une au coin de l'oeil..... Mr Lacombe a allumé le feu. A lui de l'éteindre....... Et, passons à autre chose. Sait-on jamais : on risque de se revoir cet hiver !!!!

pour te repondre 1)je ne pense pas qu'il est eu l'intention de salir le club relit le sur facebook 2) il s'est fait défendre sur sa demande par un avocat ami comme le règlement lui permet 3) il n'a pas fait de tour de magie et fait porter la chose à votre peu respectueux entraîneur il, a simplement dit qu'il y avait anomalie sur les mêlées seul les rapports d'arbitre et de délégué ont affirmés que c’était bien votre entraîneur qui avait demandé les mêlées simulées à aucun moment il n'a affirmé ni cité quelqu'un il n'a fait que remarquer un manquement à la règle!!! 4) après midi avec crayon au bord du terrain je sais pas ce que tu veux dire mais se n'est pas lui!! chez nous on dit que quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!!!! demande au président de peyrehorade qui criait au loup comme vous ce qu'il a fait à Lormont !!! une petite réclamation qui lui a fait récupérer des points pour assurer son maintient !!!! pourtant il annonçait comme vous qu'il ne le ferait jamais!!!!! donc si vous ne comprenez pas qu'il a fait cela sans aucunes animosité pour votre club mais sur un point de règlement c'est que vous êtes trop ......... !! quand au insultes et au menaces physique qu'il a reçu vous êtes vraiment pitoyable !!!! fin du bal!!!!!

Dernière modification par haschtard (15/06/2016 16:49:30)

#119

haschtard a écrit :

notre président que j'ai vu hier soir et qui se donne le droit de porter plainte à la prochaine

A part faire des réclamations voir porter des plaintes il fait quoi Mister Lacombe dans la vie !!! S'il souhaite monter une association des Présidents aimant poser des réclamations pendant les phases finales il peut compter sur celui d'Annecy et de Voiron pour les postes de secrétaire et de trésorier !!! lol Au moins en Charente vous êtes actif pour les créations d'emplois !!! Les avocats au RACA.... Les photographes au SAVX !!! big_smile C'est déjà ça.... Surtout avec un chômage élevé !!! NB : Le Président de Voiron a réfléchit et a retiré sa réclamation. Bon ben vous ferez une association à 2 !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#120

Papajo bourré, elle est bien bonne celle là !

#121

Supermerlu a écrit :
haschtard a écrit :

notre président que j'ai vu hier soir et qui se donne le droit de porter plainte à la prochaine

A part faire des réclamations voir porter des plaintes il fait quoi Mister Lacombe dans la vie !!! S'il souhaite monter une association des Présidents aimant poser des réclamations pendant les phases finales il peut compter sur celui d'Annecy et de Voiron pour les postes de secrétaire et de trésorier !!! lol Au moins en Charente vous êtes actif pour les créations d'emplois !!! Les avocats au RACA.... Les photographes au SAVX !!! big_smile C'est déjà ça.... Surtout avec un chômage élevé !!! NB : Le Président de Voiron a réfléchit et a retiré sa réclamation. Bon ben vous ferez une association à 2 !!! big_smile

pour te répondre il a une entreprise avec plus de 50 salariés alors des emplois il en créer plus que toi !!!! quand à l'avocat il est aussi du club!!!!!!! pour les réclamations tu dois ajouter le président de bourg en Bresse !!!!! par contre il en a vraiment plein le cul de se faire insulter !!!

#122

haschtard a écrit :
Supermerlu a écrit :
haschtard a écrit :

notre président que j'ai vu hier soir et qui se donne le droit de porter plainte à la prochaine

A part faire des réclamations voir porter des plaintes il fait quoi Mister Lacombe dans la vie !!! S'il souhaite monter une association des Présidents aimant poser des réclamations pendant les phases finales il peut compter sur celui d'Annecy et de Voiron pour les postes de secrétaire et de trésorier !!! lol Au moins en Charente vous êtes actif pour les créations d'emplois !!! Les avocats au RACA.... Les photographes au SAVX !!! big_smile C'est déjà ça.... Surtout avec un chômage élevé !!! NB : Le Président de Voiron a réfléchit et a retiré sa réclamation. Bon ben vous ferez une association à 2 !!! big_smile

pour te répondre il a une entreprise avec plus de 50 salariés alors des emplois il en créer plus que toi !!!! quand à l'avocat il est aussi du club!!!!!!! pour les réclamations tu dois ajouter le président de bourg en Bresse !!!!! par contre il en a vraiment plein le cul de se faire insulter !!!

Je ne prendrai pas partie mais force est de constater que ce monsieur au RACA met du pognon dans son club et n'en attend rien , a part du plaisir, il mérite tout le respect de plus pour avoir déjà discuté avec lui , c'est tout sauf un abruti... Je suis nantais et pas un pro RACA mais faut pas dire n'importe quoi..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#123

alors c'est vrai que M.Lacombe n'a pas que des amitiés dans le monde du rugby, ne serait-ce que pour son manque de respect vis à vis des clubs rencontrés en poule 8 cette saison , soit mais j'étais au match beaucoup de provocations verbales et gestuelles sont venus de st jean de luz, public et même certains joueurs ( jeune seconde ligne pas barbu et soucaze en particuliers) mais chambrer ça fait parti du jeu par contre le comportement à la fin du match n'est pas digne de l'image de ce beau club basque, que j'estime mais dont certains courageux ont eu un comportement loin de ce que l'on ait en droit d'attendre en troisième mi-temps. Certes c'est venu de deux "cons" dont l'écume de bière n'avait rien à voir avec la rage, mais plutôt une bave fétide qui a sali cette petite réception ou dirigeants, joueurs supporters familles étaient réunis. je suis sur que les luziens sauront faire le ménage, quand à notre ami président du RACA je ne suis pas sur que sa méthode soit toujours la bonne mais comme dit pool, il paie pour apprendre, et il apprend vite. bonne finale et belle intersaison aux deux clubs ce n'est que du rugby même si cela nous prend les tripes ce n'est qu'un jeu....de gentlemen

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#124

fabien a écrit :

alors c'est vrai que M.Lacombe n'a pas que des amitiés dans le monde du rugby, ne serait-ce que pour son manque de respect vis à vis des clubs rencontrés en poule 8 cette saison , soit mais j'étais au match beaucoup de provocations verbales et gestuelles sont venus de st jean de luz, public et même certains joueurs ( jeune seconde ligne pas barbu et soucaze en particuliers) mais chambrer ça fait parti du jeu par contre le comportement à la fin du match n'est pas digne de l'image de ce beau club basque, que j'estime mais dont certains courageux ont eu un comportement loin de ce que l'on ait en droit d'attendre en troisième mi-temps. Certes c'est venu de deux "cons" dont l'écume de bière n'avait rien à voir avec la rage, mais plutôt une bave fétide qui a sali cette petite réception ou dirigeants, joueurs supporters familles étaient réunis. je suis sur que les luziens sauront faire le ménage, quand à notre ami président du RACA je ne suis pas sur que sa méthode soit toujours la bonne mais comme dit pool, il paie pour apprendre, et il apprend vite. bonne finale et belle intersaison aux deux clubs ce n'est que du rugby même si cela nous prend les tripes ce n'est qu'un jeu....de gentlemen

tu dit qu'il ne respecte pas les clubs, ??? je vois pas ou, mais pour info le RACA a gagné cette année ( la deuxième consécutive) le challenge rugby passion primant le club pour l’accueil la réception et la convivialité et ce devant tout les clubs de la poule 8 !!!! tu vois cette récompense prouve qu'il est très respectueux et qu'il n'est pas un aussi mauvais président que cela, il a prit le club en promotion d'honneur voila 17 ans !!!!!

Dernière modification par haschtard (16/06/2016 17:43:15)

#125

Amis luziens et d’ailleurs, je pense qu'il serait sage de tourner cette page demi-finale et se consacrer à la finale. Le Président du RACA a fait valoir ses droits en portant réclamation certes. Ca nous a foutu les boules ok. Mais est-ce lui qui a signaler sur la feuille de match que les mêlées simulées étaient de notre faute : non. Alors une bonne fois pour toute, foutons-lui la paix. Le terrain a parlé, point barre. Histoire terminée et rendez-vous l'année prochaine en F1. Venez nombreux les angériens, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la demi-finale du 5/06. Il y a un bon public, une belle équipe qui en fera souffrir quelques uns. Bon vent au RACA et aupa Donibane.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#126

ariesnomu a écrit :

Amis luziens et d’ailleurs, je pense qu'il serait sage de tourner cette page demi-finale et se consacrer à la finale. Le Président du RACA a fait valoir ses droits en portant réclamation certes. Ca nous a foutu les boules ok. Mais est-ce lui qui a signaler sur la feuille de match que les mêlées simulées étaient de notre faute : non. Alors une bonne fois pour toute, foutons-lui la paix. Le terrain a parlé, point barre. Histoire terminée et rendez-vous l'année prochaine en F1. Venez nombreux les angériens, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la demi-finale du 5/06. Il y a un bon public, une belle équipe qui en fera souffrir quelques uns. Bon vent au RACA et aupa Donibane.

à enfin du positif merci à toi vous avez aussi des très bon supporters et un joli club merde pour la finale.

Fédérale 2