Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finale Nantes/ASVEL

#43

euskadie64 a écrit :

aupa donibane

Oui, allez saint jean

#44

J'avais dit que le vainqueur ASVEL nimes serait champion

#45

En finale c'est bon çà!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#46

St Jean en Royans, comme l ASVEL issue de la poule 3 est devenu ce jour Champion de France de federale b en s imposant face a Salanque cote radieuse par 28 a 25. Le SCR et toutes les equipes de la poule 3 souhaitent le meilleur a cette belle formation de l ASVEL, numero 1 de la f2 , et surtout la conquete du bouclier

#47

rhone69 a écrit :

L ASVEL a de bons arrières.Rapides,vifs,fournissant du jeu.Devant c est un peu faiblart mais c est pas mal.Après qu ils aient passé Nîmes on leur souhaite bonne chance!

Faiblard devant ! Toi une chose est sure t'es un vrai charlot allez coucouche panier

Dernière modification par THE COACH CADETS (05/06/2016 19:44:43)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#48

olivier a écrit :

J'avais dit que le vainqueur ASVEL nimes serait champion

Et moi j'ai dis que le vainqueur de ASVEL-Nantes serait champion. Donc pour le moment on a bon lol

#49

Bravo l'ASVEL!!!!!!!!! Allez plus qu'une marche à franchir, la meilleure smile

#50

J'avais dit j'avais dit que la poule 3 c'était pas mal hein les mauvaises langues ????? On vous entend plus là heinnnn !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#51

@the coach cadet.Oui vous êtes faiblards devant même si vous êtes bien organisé sur les ballons portés.Cependant vous avez de la réserve derrière et vous êtes disciplinés.Je supporte l ASVEL depuis longtemps alors couchecouchepanier (expression de cour d école!) réserve là pour l année prochaine!Je vous souhaites d être champion de France,vous le méritez,point.

Dernière modification par rhone69 (06/06/2016 01:42:16)

#52

rhone69 a écrit :

@the coach cadet.Oui vous êtes faiblards devant même si vous êtes bien organisé sur les ballons portés.Cependant vous avez de la réserve derrière et vous êtes disciplinés.Je supporte l ASVEL depuis longtemps alors couchecouchepanier (expression de cour d école!) réserve là pour l année prochaine!Je vous souhaites d être champion de France,vous le méritez,point.

Point !

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#53

Comme l'indique le coach nantais dans la presse locale "Villeurbanne mérite sa victoire car ils ont sut concrétiser leurs temps forts , bravo à eux" Bonne chance pour le titre

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#54

pool a écrit :

Comme l'indique le coach nantais dans la presse locale "Villeurbanne mérite sa victoire car ils ont sut concrétiser leurs temps forts , bravo à eux" Bonne chance pour le titre

Les deux équipes ont jeté toutes leurs forces voir au delà dans cette 1/2 de haut niveau malgré quelques fautes de mains...Bravo à tous les acteurs de la rencontre et merci au S.A VIERZON pour l'accueil de qualité.

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#55

Je pense que c'est l'équipe qui avait le plus envie qui a gagné...Nantes a joué sur les individualités avec un excellent 2 Villeurbanne sur leur collectif devant...Ensuite de chaque coté il y avait ancien orléanais : Kamoto et Jérôme Poulain...Après on peut regretter l erreur d'arbitrage qui a mené à l essai de Villeurbanne à la 30è avec une touche non droite de 2m sur les 20 mètres de l'embut non signalée (visiblement les 2 arbitres ont été aveuglés par le soleil)... Déçu par le faible nombre de spectateurs (heureusement qu il y avait le lever de rideau où le club de Savignac en Dordogne pour la demi finale de 3ème série avait organisé 2 bus de supporters...soit plus que le nombre de cars de l'ASVEL et le SNUC réuni)...Sinon bon match et la pelouse qui avait séché...

#56

olivier a écrit :

J'avais dit que le vainqueur ASVEL nimes :)seraitchampion

Bon et bien c'est loupé. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 2