Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phliponneau phases finales 2015/2016

#29

MITOU 07 a écrit :

Quoi de neuf du coté des 4 cantons? Pas de blessés ou suspendus? Effectif au complet? Sauf erreur de ma part, il me semble que Decazville avit fait un beau parcours en championnat de france il y a 2 ou 3 ans mais je n'en suis pas certain, l'année ou nous avions perdus d'un point en 1/4 contre les plages d'Orb, année ou nous avions 2 clubs de la même poule de Drome ardeche en 1/4 de finale du CDF. Bonne chance à vous pour ces 8 ièmes et bonne chance aux dromois de Montélimar qui ont aussi une très belle équipe.

bonjour mitou ! du coté des 4 canton, tout roule à ce stade de la compétition, 1 seul blésé qui va revenir au prochain match, toujours autant de respect de l'adversaire donc zéro carton .. Notre dernier match face a decazeville à été vraiment maitrisé, nous avons une meilleure défense que l'an dernier, et en attaque nous gagnons en réalisme de match en match. Tout le groupe est impliqué, c'est beau a voir ! les deuxièmes années de l'an dernier qui était les "stars" de l'équipe sont partis mais cette année, nous sommes 22. Ca va etre dur d'arriver au bout mais on le veut !!!

#30

4 cantons prendra Pontault Combault en 1/4... a suivre .. je met dans mes favoris mazeres, pays d'aunis et pezenas ..

#31

thibault~4C a écrit :

4 cantons prendra Pontault Combault en 1/4... a suivre .. je met dans mes favoris mazeres, pays d'aunis et pezenas ..

Attention Thibault, tu pourrais avoir des surprises avec l'UMS Montélimar...

#32

A Chatelleraux, défaite de Pontault 26 ou 31 ? - 0 face à 4 cantons.. Félicitations aux vainqueurs et bonne continuation... Quand aux "jaunets", soyez fiers de votre parcours et ne gardez que le meilleur de cette belle aventure !

Dernière modification par Dom77 (01/05/2016 18:36:47)

#33

victoire du pays d'aunis (surgères-marans-aigrefeuille) vontre houilles argenteuil , 30-10

Dernière modification par beyalo (01/05/2016 21:09:24)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#34

Pays d'aunis (Surgères) contre 4 contons a Mérignac 15h

Dernière modification par The King scs (02/05/2016 17:18:02)

#35

Un petit mot d'encouragement aux juniors du pays d'aunis qui en 1/2 ont un gros défi à relever contre les 4 cantons .

Dernière modification par beyalo (07/05/2016 12:38:56)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#36

ça va faire la fête du coté des 4 cantons ce soir, bravo à vous et félicitations pour votre qualification en finale de la part des ardechois ...

#37

En finale nous retrouvons mazeres cazeres le déplacement ne devrait pas être très long .. quelqu'un aurait quelque chose à dire sur eux ? on avait gagné en 32 eme les deuxièmes de leur poule, argeles. sinon pour les demies, victoire 14/0 contre pays d'aunis, c'était un beau groupe, très respectueux, une vraie équipe de rugby comme on les aiment !

#38

Allez les 4C, vous touchez le rêve du bout du doigt !

#39

4 cantons champion de france 2016 , victoire 18-12 contre mazère

#40

thibault~4C a écrit :

4 cantons champion de france 2016 , victoire 18-12 contre mazère

Félicitations les petits jeunes ! Vous avez montré la voie à certains qui vont tenter d'imiter votre réussite !

#41

Rugbyfun a écrit :

Victoire de Montélimar 22/5 face à bédarrides qui a eut un comportement inadmissible cet après midi : Violences, coup de pied sur joueur à terre, 4 sur un joueur à le tabasser ... Que font leurs éducateurs ??? Ca promet lorsqu'ils vont être séniors ... Quelle image déplorable donnée aux jeunes présents au stade d'Aubenas cette après-midi ... Bravo aux jeunes Montiliens qui ne sont pas tombés dans la provocation et qui ont eux, joués au rugby...

Un peu pareil hier en finale du challenge sud est,apres notre 3eme essais et ils ont senti que la match leurs échappaient et bonjour le grand n'importe quoi bien aidé par des pseudos supporters qui les haranguaient a jouer a l'ancienne et casser des joueurs !! triste pour une fete du rugby mais nos gamins ont continué a jouer et ont remis 2 essais,la meilleur réponse possible. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Juniors