Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#267

Bon ben le planchot va venir nous rendre visite sur les bords de l'étang !!! OUH AH BERROIS !!

#268

LE CO BERRE EST CHAMPION DE FRANCE tout d abord je tiens a féliciter PUILBOREAU pour leur superbe equipe leur mentalité leur magnifique supporter et voir un entraineur qui vient féliciter sont adversaire alors qu il vient de perdre une finale la je dit CHAPEAU MONSIEUR!! 1ere MT berre domine comme d habitude par la puissance de son pack mais puilboreau trés bien organisé fait mieux que résister et contre berre en touche va méme marquer un essais lors d un maul dans l enbut berrois alors qu ils ont le ballons dans les pieds le 4 ou 5 il me semble en filou plonge par dessus et applati a la pause puilboreau méne 10-06 a la reprise la puissance berroise commence a fatiguer les maritimes qui sont a chaque fois a 2 doigt de craquer mais résiste et la sur une superpe action de la ligne de 3/4 berroise l ailier surnomé le treiziste laisse sont adversaire sur place sur un cadrage debordement d ecole et tout en vitésse file entre les perches il reste 10 mn berre méne 16-13 puilboreau egalise sur une pénalité du 19 de 55m berre repart a l assaut est stoppé une nouvelle fois a 1 metre de la ligne et ses efforts sont récompensé par une pénalité le buteur impeccable aujoud'hui ne tremble pas LE TITRE EST LA !!! mais quelle belle resistance BRAVO au 2 equipes pour ce magnifique match ce soir je suis fier de cette bande de pot de leur coachs dirigeants ALLEZ LA B DU COB XV PS: le féte aurait pue etre gaché par un arbitrage plus que moyen nottament un arbitre de touche qui avait décidé de s occuper de berre il as méme changé de coté a la MT (c est la 1ere fois que je voie sa et j ai controlé le réglement les arbitres officiels ne doivent pas changer de coté a la MT) resultat une pénalité qui passe au yeux de tout le stade a 15mn de la fin non accordé puis un essais a la 80eme tout a fait valable passe chistéra en arriere plongeont dans l en but et la il léve son drapeau et signale une touche imaginaire BREF ......heureusement que berre gagne et que les 2 equipes ont eu un super etats d esprit ce guignol c est méme permis de dire ta gueule a un de nos coachs !!!!!

pas la pour cirer les pompes

#269

j ai failli oublier de faire un coucou a mon pot XICON64 pour qui berre etait lourd vieux et ne proposé pas de jeu et au supporters d HASPARREN qui nous ont insultés pendant 80mn en nous disant que ce n etais pas sa le rugby !! ben les faut rugbyman violent du coté de marseille sont CHAMPION DE FRANCE !!! a bon entendeur salut !!!!

pas la pour cirer les pompes

#270

boula a écrit :

j ai failli oublier de faire un coucou a mon pot XICON64 pour qui berre etait lourd vieux et ne proposé pas de jeu et au supporters d HASPARREN qui nous ont insultés pendant 80mn en nous disant que ce n etais pas sa le rugby !! ben les faut rugbyman violent du coté de marseille sont CHAMPION DE FRANCE !!! a bon entendeur salut !!!!

Là, tu n'es plus à côté de la bouteille, mais en plein dedans.

#271

boula a écrit :

j ai failli oublier de faire un coucou a mon pot XICON64 pour qui berre etait lourd vieux et ne proposé pas de jeu et au supporters d HASPARREN qui nous ont insultés pendant 80mn en nous disant que ce n etais pas sa le rugby !! ben les faut rugbyman violent du coté de marseille sont CHAMPION DE FRANCE !!! a bon entendeur salut !!!!

Content de voir que Pamiers et ses supporters n'ont pas été les seuls a devoir supporté l'atitude pretencieuse des supporters d'HASPARREN qui donnent l impression d etre les seul a connaitre le rugby ! J osai rien dire jusque la.....

#272

suzuki a écrit :
boula a écrit :

j ai failli oublier de faire un coucou a mon pot XICON64 pour qui berre etait lourd vieux et ne proposé pas de jeu et au supporters d HASPARREN qui nous ont insultés pendant 80mn en nous disant que ce n etais pas sa le rugby !! ben les faut rugbyman violent du coté de marseille sont CHAMPION DE FRANCE !!! a bon entendeur salut !!!!

Content de voir que Pamiers et ses supporters n'ont pas été les seuls a devoir supporté l'atitude pretencieuse des supporters d'HASPARREN qui donnent l impression d etre les seul a connaitre le rugby ! J osai rien dire jusque la.....

c est exactement sa contre berre il en prenne 20 et c est pas cher payé tellement il n on pas vue la gonfle mais non leur jeu etait mieux je te passe les insultes genre le 1 tu n es pas dans ton pays lamentable !! tout le reste de l aventure c est super bien passé avec de vrai supporters bien sympa !!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3