Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Transfert fédérale 2

#15

giggs a écrit :
TORO89 a écrit :

a chartres, les 2 georgienes

??

Concernant les départs, rien sur nos Géorgiens qui sont aux nombres de 3 au RCM, AVTO-GIORGI ET SHOTA et nous espérons nous supporters les conserver.

#16

ALLEZ L'OM a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

ça va bouger pas mal du côté de Rumilly........

Si tu as des infos concernant les joueurs ou le staff , je suis preneur car quand j ai vu l equipe hier debouler sur le pre avant le coup d envoi contre nimes, j ai pris peur, helas pour le match derriere mes craintes etaient fondees,ça ete le neant, rien de rien;;;; il faut tout reconstruire, le projet de jeu par nos entraineurs cette annee a ete catastrophique et incomprehensible ,et le recrutement a ete largement insuffisant en quantite et en nombre;Dans ces conditions c est un miracle qu on est pris la 4 eme place;Mais à quoi bon pour faire ça, pas un seul point marqué à domicile.......Mais ou sont nos vertus ancestrales .

TEBANI ne sera plus entraineur du FCSR la prochaine saison. Et j'espère qu'il part avec ses recrues..... Arrêt : Jaeger, Oulouma et doute sur Laveur et Simond Départ : Perrod Les dirigeants vont avoir du pain sur la planche!!!!!!!

TEBANI n aurait pas du prendre l equipe premiere meme si ce fut été un bon joueur, il n avait jamais entrainé une equipe sur une saison, juste quelques matches de l equipe d algerie ;;;ça ne s improvise pas Qd à son binome, le jeu deployé des lignes arrieres a eté cette année proche du néant( le départ de medhi carquillat et de carlioz a ete helas un gouffre) On a recruté trop de joueurs qui avaient joué des bribes de matchs en F1 ou F2 , le seul à mon sens qui a fait son job sans plus c MICALEF et à un degre moindre syries, apres ...... On a eté a des années lumieres du projet annoncé en debut de saison Tous les bons joueurs confirmés seront les bienvenus à RUMILLY et j espere que la cellule recrutement a déja commencé pour la saison prochaine lol OU es tu jean de la vaissiere pour sauver le navire mdr

#17

tordo a écrit :

ça recrute déjà a chartres big_smile

Il y avait déjà le Belge Florian Piron, le Fidjien Josuah Navabalé, les Georgiens Avto Kopaliani, Shota Sakvarelidze et Giogi Ozgebhisvili. À la reprise début juillet, il y aurait deux autres étrangers dans les rangs du RCM pour ce deuxième exercice en Fédérale 2. Un demi-d'ouverture (n.10) le Sud-Africain Verner Horn (1,81 m et 94 kg) et un 2 e-3 e ligne, le Tahitien Lehi Tematafaarere (1,94 m et 130 kg).

#18

des infos sur les dates de mutations ?

#19

PERIS a écrit :
tordo a écrit :

ça recrute déjà a chartres big_smile

Il y avait déjà le Belge Florian Piron, le Fidjien Josuah Navabalé, les Georgiens Avto Kopaliani, Shota Sakvarelidze et Giogi Ozgebhisvili. À la reprise début juillet, il y aurait deux autres étrangers dans les rangs du RCM pour ce deuxième exercice en Fédérale 2. Un demi-d'ouverture (n.10) le Sud-Africain Verner Horn (1,81 m et 94 kg) et un 2 e-3 e ligne, le Tahitien Lehi Tematafaarere (1,94 m et 130 kg).

Tahiti c'est la France... wink

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#20

Un point sur les recrues du RCM ou RUGBY CHARTRES METROPOLE: Lehi Tematafaarere. Deuxième ou troisième ligne, 130 kg, 1,94 m. Né le 29 juillet 1989. Club précédent : St-Junien (Féd 2) Verner Horn. Ouvreur, buteur, 84 kg, 1,81 m. Né le 4 juin 1991. Sud-Africain. Club précédent : Bulls Super Rugby Squad (Prétoria, Afrique du Sud). Hugo Mazur. Deuxième ligne, 120 kg, 2,02 m. Né le 30 juin 1992. Club précédent : Castanet (Fed 1). Ales Stejskal. Centre, 108 kg, 1,83 kg. Né le 29 juillet 1992. Tchèque (15 sélections). Club précédent : Compiègne (Féd 2). Romain Huet. Entraîneur, préparateur physique. Né le 15 mars 1985. Fonction précédente : entraîneur de l'US Tours, préparateur physique du Tours volley-ball et pôle espoirs de rugby. Conseiller territorial de l'Indre-et-Loire. Joueurs espoirs: Alexandre Mattia pilier, 22 ans, Ambérieu-en-Bugey, (Féd 3) ; Alan Barrey pilier, 21 ans, pôle espoirs de Tours et Xavier Alberici demi-de-mêlée\ailier, 22 ans, Vitry-sur-Seine, (Féd 3), retour au club après une saison.

Dernière modification par PERIS (03/06/2016 11:56:17)

#21

Le Creusot Pour l'instant Arrivées Kévin Catinot arrière, ouvreur. Benjamin Renaud Centre Pierre François Toti 2ème ou 3 ème ligne Rodrigue Dhuin 3 ème ligne Les 4 ex de Chalon Teddy Duhimat Arrière Bellegarde Mathieu Drivot 3ème ligne Montchanin Départs : peu d'infos Chris Mike 2ème ligne (?) Abdellah Akrim Arrière (?)

Dernière modification par Romulus (03/06/2016 14:11:52)

#22

Romulus comment tu sais que Abdellah serait sur le départ?

#23

C'est lui même qui m'avais donné cette info quand je lui ait demandé s'il restait au COCB il y a à peu près un mois mais j'ai mis un point d'interrogation car il avait répondu "je pense pas" . Peut être il a changé d'avis. On verra

#24

2 joueurs de l'USON (F1) vers des clubs F2: Sandile NXUMALO, demi de melée sud africain 33 ans a Marmande Mariano VITALE , 3e ligne argentin 32 ans à ST Etienne

Fédérale 2