Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#799

ça ne disculpe personne, ça empêche surtout les créanciers d'être payés !

#800

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui aiment le rugby. Toute notre amitié aux joueurs, supporteurs et amoureux de l'UAL. Vous reviendrez .

#801

BERET GRINCHEUX a écrit :

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui aiment le rugby. Toute notre amitié aux joueurs, supporteurs et amoureux de l'UAL. Vous reviendrez .

+ 1 ... à bientot

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#802

Nous sommes bien sur ravis d'accueillir d'anciens Libournais... Mais sincèrement désolés de l'issue de cette saison pour vos couleurs. Votre dernier match sur notre pelouse du SNR restera le plus beau moment rugbystique de la saison (Victoire pour nous mais match très spectaculaire avec moult essais) A Bientôt

Dernière modification par Filou (23/06/2016 19:29:09)

#803

L'histoire de la grenouille et du bœuf.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#804

Comment certains dirigeants à l'ego surdimensionnés ont réussi à tuer un club riche de 123 années d'existence...Bravo !

#805

Je ne suis pas un pro Bessagnet mais quand je lis tous ceux qui attaquent les dirigeants aux égos surdimensionnés, je crois que vous oubliez un protagoniste qui a pourtant jouer un rôle majeur dans ce désastre : David Banquet. car, il faut être honnête qui a un égo surdimensionné ?? qui voulait à tout prix être en Fédérale 1 (un membre du Comité a rappelé lors de la réunion à la mairie que c'est lui qui avait lourdement insisté pour rester en F1 en proposant même d'être président !). alors les dirigeants ont été irresponsables de signer aveuglement tous les contrats des joueurs mais il faut aussi remercier D Banquet pour son recrutement à 970 000€ !! d'ailleurs, étonnamment, alors qu'on ne voyait et entendait que lui dans la presse, il semble bien silencieux... de même, à la réunion à la mairie, les dirigeants ont, eux, au moins, eu le courage de venir nous affronter alors qu'il ne s'est même pas déplacé... Alors oui, les dirigeants ont été lamentables mais il faut aussi garder à l'esprit que le manager était également irresponsable et a entrainé l'UAL à sa perte à cause de son égo surdimensionné. Espérons pour le SNR qu'il ne fera pas de même avec eux !!

#806

Pourtant on à l'impression que l'on est bien parti pour ça. L'espoir fait vivre .....

#807

C'est fait : Vive le RC L en 4° série.

Fédérale 1