Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#183

PERIS a écrit :

Merci PLATINIX des renseignements, j'espère qu'il aura le même pouvoir de reconnaissance chez nous, d'autant plus qu'il est déjà reconnu auprès de notre entraîneur Malen, qui le suivait déjà à Tahiti, donc pas de soucis d'intégration. Encore merci à l'occasion je vous transmettrai de ses nouvelles. Bonne saison à venir, et qui sait.

Comme tu dis..." qui sait" ..Au hasard des découpages nous pouvons très bien nous retrouver dans une poule plutôt centre...!!!! Bonne saison à vous aussi...

#184

Du beau monde arrive en F2 ; Bergerac, Tulle ,Rodez (ex F1),Périgueux ,Salles (ex F3) Libourne ? autant de possibles adversaires à venir ....

#185

Bonjourà tous , je suis surpris par le départ de votre 2eme ligne car il venait d'arriver et sa saison malgré les blessures était positive , un effort ( financier ? )des dirigeants aurait peut être été opportun ? Camisuli c'était prévu donc … Suta serait lui aussi sur le départ ce sont donc 3 joueurs MAJEURS du pack qui partent Derriére que font les Van wick , Moulinjeune Razet qui semble t il seraient également sur le départ ?

#186

L'effort financier portera plutôt sur Suta que le club semble vouloir conserver...Van wick devrait partir selon les rumeurs locales ..Quant à Moulinjeune et Razet ils devraient rester...Mais j'en saurais un peu plus dans une semaine...

#187

Quoi de neuf au niveau effectif pour saison prochaine ?

#188

De source sûre , rien ne filtre après l'AG du club...Camisuli, notre haitien et Viozelange s'en vont , Texier peut-être....Sutat , ils essaient de le conserver....Et pis c'est tout...

#189

platinix a écrit :

De source sûre , rien ne filtre après l'AG du club...Camisuli, notre haitien et Viozelange s'en vont , Texier peut-être....Sutat , ils essaient de le conserver....Et pis c'est tout...

MaIS viozelange n est plus la depuis plusieurs années...

#190

Lapsus...Montemezzo...semble-t'il..

#191

Bonjour à tous ,il semble d'après mes infos que Suta et Van Wick soient sur le départ tout comme Razet quant a Moulinjeune ??? Beaucoup de départs donc et pour remplacer ces joueurs qui me semble-t -il étaient TRES importants avez vous des échos de recrues éventuelles ; qui à mon avis serons difficiles à trouver vu les clubs de la région évoluant en F2 la saison prochaine .

#192

rucking a écrit :

Bonjour à tous ,il semble d'après mes infos que Suta et Van Wick soient sur le départ tout comme Razet quant a Moulinjeune ??? Beaucoup de départs donc et pour remplacer ces joueurs qui me semble-t -il étaient TRES importants avez vous des échos de recrues éventuelles ; qui à mon avis serons difficiles à trouver vu les clubs de la région évoluant en F2 la saison prochaine .

D après tes infos il faut les revoirs .le reste motus pour les infos

Dernière modification par christian.p87 (23/06/2016 23:15:45)

#193

Le président semble avoir dit qu'il n'y aurait que trois départs ...Et pas plus....Arrivée possible d'un solide deuxième ligne d'expérience...A confirmer..

#194

Mon cher Christian , je reste persuadé que mes infos sont bonnes et j'ai au moins le mérite d'en faire part et de ne pas jouer "les grandes secrètes " comme toi

#195

Chuuuuuut ! pas d 'impatience, tout avance dans la discretion.... mais çà avance bien !!

#196

Chartres Orléans Montluçon Gennevilliers Saint Junien PUC Niort Isle sur Vienne Le Rheu Rennes Vu sur le site de Chartres....Alors certes il ne fallait pas regrouper tous les limousins dans une même poule mais nous expédier en Bretagne et ailleurs franchement c'est pathétique...!!!

Fédérale 2