Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera Champion de France de F3 ?

#127

En esperant que les 2 équipes nous offre un beau match digne d'une finale! Bonne chance aux 2 équipes et bon match aux supporters des 2 équipes qui j'espère resterons fair play!

#128

avec le SOVoiron nous avons eu la chance (ou la malchance...LOL) de croiser la JOP. Des supporters GENIAUX......!!!! Bon match à vous et que la meilleure des 2 équipes l'emporte...... (seule....)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#129

episcopale a écrit :

avec le SOVoiron nous avons eu la chance (ou la malchance...LOL) de croiser la JOP. Des supporters GENIAUX......!!!! Bon match à vous et que la meilleure des 2 équipes l'emporte...... (seule.

seule ce qui veut dire ??? va au fond de ta pensé

pas la pour cirer les pompes

#130

Tu le connais le fond de ma pensée.... un match de rugby se joue à 15 et non à 16 voir 17 sur le terrain en même temps..... Bises mon Boula

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#131

Episcopale Vas prendre une verveine et écoutes France Bleu Roussillon ce weekend, y a du rugby retransmis à 15H. Plus sérieusement, intervenir sur ce forum pour rabâcher toujours les mêmes choses, c'est pénible et peu constructif. Mets toi au diapason de tes dirigeants, tu redoreras ton pseudo...

#132

episcopale a écrit :

Tu le connais le fond de ma pensée.... un match de rugby se joue à 15 et non à 16 voir 17 sur le terrain en même temps..... Bises mon Boula

j etais au match je ne suis pas d accord avec toi voiron a subit donc a logiquement etait plus pénalisé que prades !!! la petite erreur dure 20s et n influe pas sur le score n oubli pas que prades laisse en route 16pts au pieds vous avez fait une belle saison sur ce match prades etait plus fort donc pas de regret je pense !!!!

pas la pour cirer les pompes

#133

boula a écrit :

j etais au match je ne suis pas d accord avec toi voiron a subit donc a logiquement etait plus pénalisé que prades !!! la petite erreur dure 20s et n influe pas sur le score n oubli pas que prades laisse en route 16pts au pieds vous avez fait une belle saison sur ce match prades etait plus fort donc pas de regret je pense !!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#134

la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet

Dernière modification par VIERZONNAIS (24/06/2016 17:37:55)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#135

VIERZONNAIS a écrit :

la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet

Oui, sur ARL, radio FM aussi sur internet .....

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#136

vue sur leur pages facebook le depart en bus aujourd'hui des joueurs de PRADES entouré d une foule de supporters cela risque d etre impréssionant demain dans les tribunes d autans plus qu apparament salles n est pas en reste niveau supporters!!! je me suis retrouvé par hazard lors de la demi-finale parmis les catalans superbe public !!

pas la pour cirer les pompes

#137

Ouais, on sera nombreux lol

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#138

Grouic a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet

Oui, sur ARL, radio FM aussi sur internet .....

merci! quel est la chaine télé qui diffuse le match en direct? merci!

Dernière modification par VIERZONNAIS (25/06/2016 18:07:29)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#139

Grouic a écrit :

Ouais, on sera nombreux lol

ce que j aime dans cette finale c est l opposotion entre 2 villages d un peu plus de 6000 H et j aime le rugby village !!

pas la pour cirer les pompes

#140

Mi-temps Salles 13 - 09 Prades

Fédérale 3