Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#771

Et oui certains vont tout faire pour mettre le club en péril.....triste réalité de la nature humaine. Et on entend dire les "valeurs de l'ovalie"....laisse moi rire!!!! hmm

#772

Je ne viens pas faire de la surenchère, mais le forfait de votre équipe U14 pour la finale du Superchallenge Espoir a été évoqué par M. Tugas (Président du Superchallenge) lors de son discours samedi soir, avec comme motif "raisons financières" . Qu'en est-il ?

#773

Tout ce que l'on peut dire c'est que sur le site du club il n'y a jamais eu de convocation, ni article sur ce tournoi. Par contre les espoirs vont ce weekend à Albi jouer la finale du championnat de France à 7. Raisons Financières ou pas ?

#774

davidoff44 a écrit :

Salut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute est sur l'ancienne équipe dirigeante car malgré ma non affection pour notre nouveau président ce n'est pas en deux mois que tout s'écroule. Bref personne travaille dans le même sens dans le club et tout le monde veut son petit moment de gloire. Cela fait des mois que je le dit que si toutes les bonnes volontés ne s'unissent pas pour le club alors on peut de suite retourner en fed 2 voir 3. Honteux de voir certains comportements car Perso ce n'est pas parce que je n'aime pas mon directeur au boulot que je fait tout pour l'emmerder et donner une mauvaise image de la société. Bref vive le snrrr!!!!!

Le nouveau president a pris le pouvoir en cours de saison, en toute connaissance de cause et après un audit financier. Il avait dans son budget integré les dettes restantes . Il a donc maintenant la totale responsabilité de la gestion du club, organisation des derniers tournois, règlement des fournisseurs etc...On ne peut donc pas dans le cas présent rejeter la faute sur l'ancienne équipe, surtout que l'on ne lui a pas laissé assumer la fin de saison.

#775

pool a écrit :
boom44 a écrit :

Prenons un peu connaissance ... smile

Mon cher BOOM tu as l'air de découvrir ce joueur ?? F. Foucault a été formé à Saint Nazaire puis a joué en juniors ou cadets à Nantes il était au centre de formation du stade Nantais puis est partit à La Rochelle en Espoirs.. c'est une licence blanche pour vous.

Salut Pool, bouuuuuuh honte à moi !! Mea maxima culpa de ne pas retenir le nom de tous les joueurs passé par le centre de formation du SNR et partie du club en équipe minime il y a une petite dizaine d'année !!! Ceci dit, je profite de ta taquinerie pour te féliciter pour tes nombreuses interventions toujours intéressantes ( Bon, de toute évidence, sauf là ! ... big_smile ) et tes infos souvent verifiées . Ps : Quelqu'un sait à quelle heure passe le rugby à 7 ce week end sur l'équipe 21 ?

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#776

Ok mais alors pourquoi certaines personnes parlent de dépôt de bilan maintenant et pas il y a 3mois. Moi j'ai simplement l'impression que c'est des règlements de compte et que ça rime à rien sauf à nuire le club. Quand il sera parti de la présidence, nous les supporters ont sera toujours là et ça serait sympa que le club soit pas en division d'honneur. Merci de bien réfléchir avant de parler à la presse car c'est pas l'homme que vous touché mais le club de plus de 100 ans d'histoire.

#777

100% d'accord avec Davidooff44. Je crois que l'ensemble des supporters se lassent de vos guéguerres d'égo. Alors rangez votre artillerie ou étayez vos déclarations.

Dernière modification par Filou (24/06/2016 16:51:48)

#778

snr a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute est sur l'ancienne équipe dirigeante car malgré ma non affection pour notre nouveau président ce n'est pas en deux mois que tout s'écroule. Bref personne travaille dans le même sens dans le club et tout le monde veut son petit moment de gloire. Cela fait des mois que je le dit que si toutes les bonnes volontés ne s'unissent pas pour le club alors on peut de suite retourner en fed 2 voir 3. Honteux de voir certains comportements car Perso ce n'est pas parce que je n'aime pas mon directeur au boulot que je fait tout pour l'emmerder et donner une mauvaise image de la société. Bref vive le snrrr!!!!!

Le nouveau president a pris le pouvoir en cours de saison, en toute connaissance de cause et après un audit financier. Il avait dans son budget integré les dettes restantes . Il a donc maintenant la totale responsabilité de la gestion du club, organisation des derniers tournois, règlement des fournisseurs etc...On ne peut donc pas dans le cas présent rejeter la faute sur l'ancienne équipe, surtout que l'on ne lui a pas laissé assumer la fin de saison.

Audit qu'on a eu du mal à lui accorder... n'y avait-il pas anguille sous roche ! Moi je souhaite toute la réussite possible à Karl Misse et son équipe, si le chemin s'avère être une impasse, il faudra chercher les responsabilités vers ceux qui rêvaient d'une notoriété de pacotille. J'espère sincèrement que les acteurs économiques de la région s'investiront au côté d'une direction dont le seul but et de pérenniser l'avenir du SNRLA et non pas de faire parler d'eux dans les gazettes. ALLEZ SNR !

#779

boom44 a écrit :
pool a écrit :
boom44 a écrit :

Prenons un peu connaissance ... smile

Mon cher BOOM tu as l'air de découvrir ce joueur ?? F. Foucault a été formé à Saint Nazaire puis a joué en juniors ou cadets à Nantes il était au centre de formation du stade Nantais puis est partit à La Rochelle en Espoirs.. c'est une licence blanche pour vous.

Salut Pool, bouuuuuuh honte à moi !! Mea maxima culpa de ne pas retenir le nom de tous les joueurs passé par le centre de formation du SNR et partie du club en équipe minime il y a une petite dizaine d'année !!! Ceci dit, je profite de ta taquinerie pour te féliciter pour tes nombreuses interventions toujours intéressantes ( Bon, de toute évidence, sauf là ! ... big_smile ) et tes infos souvent verifiées . Ps : Quelqu'un sait à quelle heure passe le rugby à 7 ce week end sur l'équipe 21 ?

pas centre de formation mais école de rugby mon boom...!! smile le centre de formation c'est à Nantes .... joke !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#780

JABADAO a écrit :
snr a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute est sur l'ancienne équipe dirigeante car malgré ma non affection pour notre nouveau président ce n'est pas en deux mois que tout s'écroule. Bref personne travaille dans le même sens dans le club et tout le monde veut son petit moment de gloire. Cela fait des mois que je le dit que si toutes les bonnes volontés ne s'unissent pas pour le club alors on peut de suite retourner en fed 2 voir 3. Honteux de voir certains comportements car Perso ce n'est pas parce que je n'aime pas mon directeur au boulot que je fait tout pour l'emmerder et donner une mauvaise image de la société. Bref vive le snrrr!!!!!

Le nouveau president a pris le pouvoir en cours de saison, en toute connaissance de cause et après un audit financier. Il avait dans son budget integré les dettes restantes . Il a donc maintenant la totale responsabilité de la gestion du club, organisation des derniers tournois, règlement des fournisseurs etc...On ne peut donc pas dans le cas présent rejeter la faute sur l'ancienne équipe, surtout que l'on ne lui a pas laissé assumer la fin de saison.

Audit qu'on a eu du mal à lui accorder... n'y avait-il pas anguille sous roche ! Moi je souhaite toute la réussite possible à Karl Misse et son équipe, si le chemin s'avère être une impasse, il faudra chercher les responsabilités vers ceux qui rêvaient d'une notoriété de pacotille. J'espère sincèrement que les acteurs économiques de la région s'investiront au côté d'une direction dont le seul but et de pérenniser l'avenir du SNRLA et non pas de faire parler d'eux dans les gazettes. ALLEZ SNR !

On ne peut qu'être d'accord avec JABADAO !!

#781

Dolpyc a écrit :
JABADAO a écrit :
snr a écrit :

Le nouveau president a pris le pouvoir en cours de saison, en toute connaissance de cause et après un audit financier. Il avait dans son budget integré les dettes restantes . Il a donc maintenant la totale responsabilité de la gestion du club, organisation des derniers tournois, règlement des fournisseurs etc...On ne peut donc pas dans le cas présent rejeter la faute sur l'ancienne équipe, surtout que l'on ne lui a pas laissé assumer la fin de saison.

Audit qu'on a eu du mal à lui accorder... n'y avait-il pas anguille sous roche ! Moi je souhaite toute la réussite possible à Karl Misse et son équipe, si le chemin s'avère être une impasse, il faudra chercher les responsabilités vers ceux qui rêvaient d'une notoriété de pacotille. J'espère sincèrement que les acteurs économiques de la région s'investiront au côté d'une direction dont le seul but et de pérenniser l'avenir du SNRLA et non pas de faire parler d'eux dans les gazettes. ALLEZ SNR !

On ne peut qu'être d'accord avec JABADAO !!

Non je n'ai pas ressenti chez les anciens dirigeants une recherche de notoriété puisqu'ils étaient trois co-presidents et nous les avons rarement vu à la une de la presse. De plus dans les interventions de JABADAO il y a toujours une pointe de rancoeur voir de jalousie vis à vis de ces dirigeants.

#782

Même si j'ai beaucoup de doute sur les capacités de M Misse a dirigé le club, je souhaite qu'il réussisse pour le club, les supporters et tous les bénévoles. Je me pose une autre question dont certains ont peut être la réponse. Quels sont les 12 matchs que propose le club dans ses abonnements? Jouerons nous dans une poule de 13 équipes?

#783

Salut, 9 matchs pour la saison régulière et 3 matchs de play off ou play down. C'est le plus vraisemblable par rapport aux annonces de la ffr. Une poule élite et 3 poules géographique dont on fera parti. Vive le snrrr !!!!

#784

davidoff44 a écrit :

Salut, 9 matchs pour la saison régulière et 3 matchs de play off ou play down. C'est le plus vraisemblable par rapport aux annonces de la ffr. Une poule élite et 3 poules géographique dont on fera parti. Vive le snrrr !!!!

Merci de ta réponse, comme beaucoup je préférerai 3 matchs de play off.

Fédérale 1