Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SE DIRIGE T'ON VERS UNE FÉDÉRALE ÉLITE

#169

dernier point à éclaircir ......donc les 4 derniers de la poule élite vont ferrailler avec les 4 derniers des poules régionales dans 4 poules je suppose que les 4 de la poule Elite seront tête de série des 4 poules de PD MAIS comment seront réparties les équipes ? selon le serpent du classement national ? si oui on risque de constituer des poules ac des clubs s'étant déjà rencontrés en poule de 10..........enfin on verra ....... Autre point ,si les 4 premiers de poule de PD sont des clubs répondant aux critères de la poule Elite mais sont issus des poules régionales , cela revient à envisager un renouvellement de 4 clubs sur les 10 de la poule Elite.............cette formule est donc TRES OUVERTE aux ''petits'' clubs qui peuvent espérer monter ds la poule Elite , voilà de quoi réjouir bcp de monde ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

en fait Picard girard , pour moi le seul interet est de savoir si a partir de cette formule , les années suivantes les premiers de plays off pourront integrer la poule elite . ou est ce que la participation a cette poule elite sera pour toujours une question de pognon. Si c 'est impossible a integrer sur le seul critere sportif alors il n'y a plus aucun interet a mes yeux .

#171

PEDRO De ce que je comprends , le club peut très bien avoir pr ambition d'être en poule Elite parce qu'il répond aux critères , et une fois en poule Elite limiter son ambition a y rester sans vouloir et pouvoir se donner les moyens de répondre au CDC pr accéder au prod 2 donc la poule Elite n'est pas obligatoirement une affaire d'argent Il y a une anomalie ds le système ........un problème d'articulation du système de montée descente ........ Sportivement les meilleurs sont en JP mais d'après l'article , ils ne peuvent accéder à la poule Elite ...........alors que leurs suivants au delà de la 6ème place se battent contre les derniers de poule Elite , d'une part pr dire qui va descendre en féd 2 et d'autre part pr se maintenir en poule Elite .............à moins que les 4 premiers de poule montent en poule Elite s'ils répondent aux critères ....... à tirer au clair comme disait le notaire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#172

PICARD-GIRARD a écrit :

à tirer au clair comme disait le notaire

25 années de RF, première fois que tu fais de l'esprit, comme quoi il ne faut désespérer de rien tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#173

c'est que tu ne me lis pas svt ....................:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#174

ok pour vos analyse de mathématicien. et le rugby dans tous sa il a quel place? et les joueurs les vrais ils en pensent quoi ?

#175

mafuta a écrit :

ok pour vos analyse de mathématicien. et le rugby dans tous sa il a quel place? et les joueurs les vrais ils en pensent quoi ?

Le rugby !!!!! C'est quoi ce truc ? Ça fait bien longtemps qu'il n'a plus son mot à dire celui là. Hier soir je sais pas vous mais moi je me suis drôlement fait c.... devant ma télé voilà ce qu'est le rugby 2 megalo mécénat Lorenzeti et Boudjhella c'est ça le rugby aujourd'hui que ce soit en Top14 où à moindre échelle en F1

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#176

2016-2017: 4 poules de 10 mais géographique, seule demande retenue....comme avant!!! la réforme viendra après les élections à la FFR.

#177

john stone a écrit :

2016-2017: 4 poules de 10 mais géographique, seule demande retenue....comme avant!!! la réforme viendra après les élections à la FFR.

Tiens-tu cette information de source officielle ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#178

#179

Je viens de lire l article sur le lien de la FFR...Bref ! Avec un peu de chance on sera fixé au 15 août concernant l organisation de la F1

#180

la poule d'accession d'après bienpublic.com Nevers, Tarbes, Provence XV, Bourg, Massy, Auch, Romans, Aubenas, Limoges, Chambéry, Saint-Nazaire

#181

Ils sont 11, 10 sur le journal de Saône et Loire

L'ASM un club bien!!!

#182

. si ça se confirme bonjour les kilométres pour certaines équipes. La Seyne, Strasbourg, Castanet . ils auraient pu rajouter Saint Jean de Luz, pour avoir les extrêmes...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1