Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18257

Voir mon message du 28/05 :-(

#18258

Article sur le LMR dans Rugbynistère

#18259

Pourquoi ce smiley triste cabiste lillois ? Et qu'entendais tu par sponsorisé par le Barca ?

Dernière modification par XVsabine (22/06/2016 20:06:46)

#18260

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18261

Chaque fois qu'un club plonge on accuse toujours la FFR, August ne déroge pas à cette habitude. Ce n'est pas la FFR qu est responsable d'une gestion désastreuse, qui dépense l'argent qu'elle n'a pas, c'est trop facile de trouver des boucs-émissaires. Les vrais responsables de ces situations que ce soit à Chalon ou à Lille dorment tranquille sur leurs deux oreilles,ils ne seront jamais inquiétés, ils peuvent même recommencer pour certains comme ce fut le cas à Chalon après le premier dépôt de bilan ou l'ancien président du comité de suivi du RCC est devenu le nouveau président de l' ASRCC. Ils ont failli récidiver puisque un nouveau club est né à Chalon au début de cette année et qu'au départ ceux qui voulaient redémarrer étaient des membres du conseil d'administration sortants avant que le maire de Chalon et le président du comité de Bourgogne ne mettent le hola. Le nouveau est né sur des bases saines, le président est une personne qui avait adressé à la presse un réquisitoire trés sévère contre l'ex cons?eil d'administration, ils démarreront modestement en promotion d'honneur mais l'école de rugby et le pôle jeune ont été sauvés grâce à bonne volonté des bénévoles avec l'aval du comité de Bourgogne.

#18262

Rugby 71 a écrit :

Chaque fois qu'un club plonge on accuse toujours la FFR, August ne déroge pas à cette habitude. Ce n'est pas la FFR qu est responsable d'une gestion désastreuse, qui dépense l'argent qu'elle n'a pas, c'est trop facile de trouver des boucs-émissaires. Les vrais responsables de ces situations que ce soit à Chalon ou à Lille dorment tranquille sur leurs deux oreilles,ils ne seront jamais inquiétés, ils peuvent même recommencer pour certains comme ce fut le cas à Chalon après le premier dépôt de bilan ou l'ancien président du comité de suivi du RCC est devenu le nouveau président de l' ASRCC. Ils ont failli récidiver puisque un nouveau club est né à Chalon au début de cette année et qu'au départ ceux qui voulaient redémarrer étaient des membres du conseil d'administration sortants avant que le maire de Chalon et le président du comité de Bourgogne ne mettent le hola. Le nouveau est né sur des bases saines, le président est une personne qui avait adressé à la presse un réquisitoire trés sévère contre l'ex cons?eil d'administration, ils démarreront modestement en promotion d'honneur mais l'école de rugby et le pôle jeune ont été sauvés grâce à bonne volonté des bénévoles avec l'aval du comité de Bourgogne.

Je pense que tu n'as pas lu l'article ou mal. Il ne dit pas ça du tout. D'un coté, le dépôt de bilan, c'est bien les ex dirigeants avec une folie des grandeurs et une malhonnêteté intellectuelle et financière , et de l'autre, un championnat de fédérale 1 bidon , c'est la FFR. Mais ce sont deux sujets différents. Et je te rejoins, les bandits sont bien peinards

#18263

Salut les lillois, Garcia Mickael un pilier a signé chez nous, c'est un bon ?

Ma CAMILLE et moi,

#18264

Gambistorti a écrit :

Salut les lillois, Garcia Mickael un pilier a signé chez nous, c'est un bon ?

.. avec bruno lancelle ( hyeres) ça ira bien wink c'est nicolas garcia..?

Dernière modification par bruno1 (23/06/2016 16:18:04)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18265

voici les mutations lilloises... Nino maso Aubenas Sylvain romain ,laguille;jo beaumont et raf cordier Strasbourg Rémy defives macon Thomas pret et ralph poo albi Bruno lancelle Hyères Charles k , Paul ed ,la anze,max franquart,Alex Noé et SEB kairet Nice Aho soyaux Dilhan castellesarazin Jadot et deleporte vannes dienst vannes ( a confirmer) Flo romain romans Kaouda arras

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18266

OUI, NICOLAS GARCIA

Ma CAMILLE et moi,

#18267

jb caudroit a Arras

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18268

Gambistorti a écrit :

OUI, NICOLAS GARCIA

jeune troisieme ligne en pleine progression

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18269

bon toujours rien sur un futur club métropolitain a visée haut niveau.. ils doivent se baser sur la com du lmr pour l'annoncer lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18270

ha oui au fait yannick ringot intégre le staff de l'iris... smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps