Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS - Montélimar rugby

#1

Bonjour à tous, Après cette très bonne année qui a vue la montée de l'UMS en F2, quelqu'un a t-il des nouvelles de l'intersaison et donc de la future saison. Merci pour les expatriés comme moi et allez l'UMS

#2

Salim Tebani ( ex joueur Talonneur de l'US Oyonnax et entraineur de Rumilly) rejoint l'UMS pour la saison à venir. Il sera l'entraineur des avants et composera avec Fréderic Courbis la doublette qui s'occupera de l'équipe 1 pour son retour en Fédérale 2! Tout le club lui souhaite la bienvenue.

#3

toujours pas d'info sur le recrutement de joueurs ? dans une poule de F2 qui sera relevé .

Dernière modification par lud (24/06/2016 05:42:34)

#4

Quel poule ??? 3 ou 4 On verra le week-end prochain

#5

Je pense dans la poule 4 avec nos amis "sudistes".

#6

BEBE ROSE a écrit :

Quel poule ??? 3 ou 4 On verra le week-end prochain

la poule "pourrait" ressembler a ça : Nice Saint-Raphaël Hyères Bédarrides Châteaurenard Tricastin Montélimar Voiron Saint-Jean-en-Royans ??

#7

Allo, allo, il y a quelqu'un à Montélo pour nous donner un peu le recrutement ???? On sait déjà que Charrier va au RC Romans et Jadiri à Tricastin pour les départs....

#8

Je complète avec les infos glanées à droite et à gauche : Départs : Charrier au RC Romans, Jadiri au Tricastin, Dellong et Pagès à Valréas, Fougedoire P et Illière à Privas Arrivées : Tebani (entraineur de Rumilly)

#9

C'est officiel !!! Poule 4 R CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU SC ROYANNAIS AV SP DE BEDARRIDES CHATEAUNEUF DU PAPE RUGBY CLUB TRICASTIN RC CHATEAURENARD CA ST RAPHAEL FREJUS STADE NICOIS CA ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY STADE OLYMPIQUE VOIRON U MONTILIEN DROME PROVENCALE En savoir plus sur

#10

Bonjour depart de Portier et amara du coté de marsanne certainement les meilleurs premiére ligne de montélimar Manent au teil et pour le reste rien de plus . Allez l'ums

#11

Lequel Manent ???? Anthony ou Romain ?????

#12

Départs : Charrier au RC Romans, Jadiri au Tricastin, Dellong et Pagès à Valréas, Fougedoire P et Illière à Privas, Manent au Teil et Portier et Amara à Marsanne Arrivées : Tebani (entraineur de Rumilly) Soit déjà 9 départs pour seulement une arrivée !!!!!!

#13

MIDOL38 a écrit :

Départs : Charrier au RC Romans, Jadiri au Tricastin, Dellong et Pagès à Valréas, Fougedoire P et Illière à Privas, Manent au Teil et Portier et Amara à Marsanne Arrivées : Tebani (entraineur de Rumilly) Soit déjà 9 départs pour seulement une arrivée !!!!!!

Vous avez recruté... après je ne comprend pas pourquoi votre club ne communique pas sur les arrivés..!! A bientôt voisin..!!

#14

Le recrutement suis son cours les recrues seront connus je pense ce soir à l'issue de l'assemblée générale du clubs . Les départs seront largement compenser ??

Fédérale 2