Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5167

Gambistorti a écrit :

ON M'A DIT ...que le recrutement était terminé mais......le club serait à la recherche d'un autre deuxième ligne. SENAC VERVOORT DOUBKI OK mais Alan GRAVIER blessé jusqu'en novembre; 4 deuxièmes lignes sont nécessaires à ce niveau. Ils cherchent ils cherchent. Je me suis présenté mais ils ont refusé ..........trop cher

Sénac, joli nom pour un 2èm ligne, on en avait un bon en 73 au Stado.

#5168

C'est son père

Ma CAMILLE et moi,

#5169

........et j'ai joué contre lui dans ces années là. Chaque année nos dirigeants invitaient une équipe de 1ère diivison pour ouvrir la saison en amical. J'ai joué contre DAX avec Albaladéjo, Lourdes deux fois avec les Prat, Gachassin etc et plein d'autres clubs dont le RCT plusieurs fois

Ma CAMILLE et moi,

#5170

Le post se meurt, je souffle sur la braise

Ma CAMILLE et moi,

#5171

Gambistorti a écrit :

Le post se meurt, je souffle sur la braise

Tu souffres sur la baise ? wink

#5172

LE JOURNAL CE MATIN. S. Botasso ARRIVEES. FALIP talonneur Villefranche de L. ASENSI pilier ROC GRAVIER 2ème ligne Bayonne. Retour au club GARCIA 3ème ligne Lille GANDOLPHE 3ème ligne Carcassonne espoir DEYNIER 3ème ligne Six-Fours VERGUIN 3ème ligne CARF SONETTI demi mêlée RCT NICE DUFOND ailier RCT DEPARTS CARRAT pilier AIX CHARLIER 2ème ligne AIX JEAN-ETIENNE 3ème ligne BOURG en Bresse SAAOUI (?) CHEICHVILI (parti en milieu de saison) BOULAY WILLEM LACROIX Arrêt Comme on peu le voir, pas de noms ronflants IMPORTANT Nos 2 entraîneurs Martial COTTIN et Manu PROSPERO après 10 saisons à la tête du club arrêtent et s ont remplacés par Manu BOUTET et Stéphane AUREILLE venant des Espoirs du RCT

Ma CAMILLE et moi,

#5173

aureille, il jouait pas talonneur à carqué ou à la vallée du gapeau il y a une petite dizaine d'années ??? si c'est lui et qu'il coach comme il jouait, mettez un petit budget cartons :-)

#5174

MON AVIS Ce sera juste en deuxième ligne SENAC VERVOORT GRAVIER (en octobre seulement)

Ma CAMILLE et moi,

#5175

gambi tu as raison il nous faut un 2eme ligne a moins que capdelayre depanne en 2 eme ligne mais on peut encore recruter dans l été

#5176

J'ai oublié DOUBKI. Hier j'ai eu LESTRAT qui m'a dit que ça ira comme ça parce qu'il faut aussi compter CAPDEYLAIRE Ceci n'est que l'avis d'un mordu, les entraîneurs savent ce qu'ils font avec les moyens dont ils disposent

Ma CAMILLE et moi,

#5177

DUR DUR Le journal ce matin S. Botasso L'US Seynoise cherche à faire des économies Désormais en charge de la gestion du club le co-président Guillaume Capobianco explique ses premiers choix liés à un contexte économique compliqué. "Nous avions trois mois d'avance sur trésorerie et somme désormais à zéro. .............Nous devrons revoir notre budget en baisse d'environ 10%....................Nous serons obligé d'augmenter le prix des licences............Nous avons dû nous séparer du directeur sportif Joël Caralli............Nous n'engagerons pas d'équipe Bélascain mais il ne sera pas touché à l'école deb rugby. Je veux bien que les nouveaux présidents veuillent par cette annonce prévenir les instances politiques mais l'appel est lancé

Ma CAMILLE et moi,

#5178

Situation financière certainement complexe MAIS attention.... A ne pas trop crier aux loups A ne pas trop jouer les pompiers pyromanes A ne pas jouer contre son camp, en faisant preuve de mauvaise foi idéologique, A ne pas se tromper de combat M. CAPOBAINCO ET SES AMIS n'aiment pas trop la mairie, le maire, peut être même que certain aimerait la mairie... Alors on oublie le sens commun les intérêts communs et la nécessité de travaille en intelligence. Dans le dialogue. Sans argent il est difficile d accompagner le développement sportif. Certes Mais quand on est un libéral convaincu, que l' on défend le privé contre le public, la liberté d entreprise que l on vilipende l'assistanat et que l on devient président.... intellectuellement il faut rester honnête. Et ne pas demander au bien commun; une ville une municipalité un maire d utiliser l argent commun plus que de raison envers le sport alors qu il y a tant à faire pour la ville. Les subventions doivent avoir du sens et des limites. Au delà, il revient à ceux qui acceptent la charge EN CONNAISSANCE DE CAUSE, EN CONNAISSANCE DU CONTEXTE d œuvrer pour trouver les fonds qu'il manque pour faire plus. le chantage est lâche. Prendre la responsabilité de l'USS c est s'engager. ET ASSUMER Et, à ce niveau, cela signifie engager ses fonds propres ou aller les chercher chez ses amis A un certain niveau les fonds publics ne peuvent faire plus que de raison. Et le président devrait retrouver la raison. Et faire ce pour quoi il a accepté cette lourde tache. Dans le cas contraire, de mauvaises langues diront que son intérêt dans cette prise de présidence n était pas que rugbistique....

#5179

pour ceux que ca interesse , voir le post : Subventions municipales et l article sur Nevers

#5180

Je partage totalement ton point de vue, les nouveaux venus voient plus loin que le club, l'hôtel de ville peut être

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1