Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#15

d'après ce qu'il a été dit Fred Pujo partirait dans un club de F3 dont je ne sais pas le nom dans le Gers comme entraîneur joueur

YBGUR a écrit :

Fred PUJO , ancien du MONTLUCON RUGBY, a muté pour quel club ? Merci de bien vouloir me donner réponse.

#16

le recrutement est excellent bravo aux entraîneurs et aux dirigeants cela donne l'eau à la bouche c'est du jamais vu au rugby club strasbourg je suis supporter passionné, supporter n°1 du rcs, j'attends avec impatience début septembre et la reprise de la saison. j'espère que cela fera venir beaucoup de plus de monde au stade de hautepierre il y a de la place pour le rugby à Strasbourg je suis très agréablement surpris de ce recrutement bravo

#17

Bonsoir, Je ne crois pas que le recrutement fera venir plus de monde au stade, hélas. Par contre une équipe bien lancée qui gagne des matchs et qui donne du spectacle! Ça oui, cela attirera du monde. Espérant que notre Nicolas Kaiser (ex. S.C. Albigeois) trouvera ses repères dans cette armada fidjienne! Quid du potentiel de Alipaté Fatafehi (né au Fidji) ex international tongien passé par le Lou (Top 14)?

#18

Pour la venue de Bobo à Strasbourg, tout le monde du rugby ici sait que ça ne sera pas le messie. Par contre les jeunes de l'école de rugby sont bien joyeux et excités de voir le phénomène à l'oeuvre. Il y a aussi Wakanivuga à Strasbourg depuis 2 ans, 38 ans, 7 ans au Lou dont une saison quasi titulaire en Top14. Et je dois dire qu'il est toujours très dangereux pour la défense adverse et redoutable désosseur... Ce genre de joueur n'a pas peur de jouer jusqu'à 40 ans, tant qu'il n'a pas eu de grave blessure.

#19

Merci, amis strasbourgeois, pour le renseignement sur la destination de Fred PUJO. Bonne saison prochaine à vous.

#20

Bonjour , un joueur de chez vous , c'est engagé dans le club de Pamiers en Ariège ( FED 2 ) . Il s'agit d'Olivier Bertro . Pouvez vous me donner des renseignements sur ce joueur ? Merci

#21

Retour dans le Gers pour F. Pujo

#22

mr mouche a écrit :

Bonjour , un joueur de chez vous , c'est engagé dans le club de Pamiers en Ariège ( FED 2 ) . Il s'agit d'Olivier Bertro . Pouvez vous me donner des renseignements sur ce joueur ? Merci

Bonsoir, Olivier Bertro très bon choix; grandes qualités techniques. Sur l'aile il apportera de la vitesse, bon finisseur aussi.

#23

Osburne a écrit :
mr mouche a écrit :

Bonjour , un joueur de chez vous , c'est engagé dans le club de Pamiers en Ariège ( FED 2 ) . Il s'agit d'Olivier Bertro . Pouvez vous me donner des renseignements sur ce joueur ? Merci

Bonsoir, Olivier Bertro très bon choix; grandes qualités techniques. Sur l'aile il apportera de la vitesse, bon finisseur aussi.

C'est un joueur issu de la formation nivernaise mais pas conservé à l'USON (jugé trop juste pour la F1)

#24

olivier Bertro est un bon joueur, un bon gars très sympa, une bonne recrue pour le club de Pamiers.

mr mouche a écrit :

Bonjour , un joueur de chez vous , c'est engagé dans le club de Pamiers en Ariège ( FED 2 ) . Il s'agit d'Olivier Bertro . Pouvez vous me donner des renseignements sur ce joueur ? Merci

#25

voici la composition de la possible poule pour le rugby club strasbourg pour la saison prochaine POULE NON Définitive ni confirmé STRASBOURG DIJON MÂCON LYON VILLEURBANNE NÎMES GRASSE LA SEYNE SUR MER CASTANET TOLOSAN LAVAUR GRAULHET la fédération est folle, les frais des déplacements seront exorbitants, vraiment c'est du n'importe quoi.

#26

auriez vous la composition des autres poules non élite et la poule élite ??

#27

je réponds à Osburne au contraire je pense qu'il y aura de l'engouement lors des matchs à domicile avec ce recrutement, le problème à Strasbourg est la concurrence avec le football avec le racing club strasbourg et le basket avec la sig. il faudra faire nettement plus de publicité ou des opérations pour faire connaître le rugby et en essayant de faire venir du monde au stade de hautepierre j'espère que le club des supporters fera des opérations de communication pour promouvoir le rugby dans une ville comme Strasbourg, il y a de la place pour le rugby j'en suis convaincu mais c'est vrai qu'il est difficile avec le Football le RCSA et le Basket Ball la SIG mais pourquoi pas faire mieux connaître le rugby à Strasbourg.

#28

Vous aurez plein de supporters lillois big_smile

Fédérale 1