Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#575

à confirmer,mais il faudrait surtout un 9!

Dernière modification par NEBOUZAN (20/06/2016 13:56:20)

#576

NEBOUZAN a écrit :

à confirmer,mais il faudrait surtout un 9!

Il fallait prendre les 2 à Orthez.....mais le 9 lui il cherche pas de boulot...(Azpiroz à Hendaye)

#577

Il vous faudrait surtout une bonne première ligne!! J'ai vu quelques matchs l'année dernière du CAL, c'est très faible les piliers!!

#578

no scrum,no win comme disent les anglais,pas de melee ,pas de victoire,c est bien connu le rugby commence devant ,si tu as un gros pack tu peux voyager tranquille c est certain,oui moi aussi je les ai trouver tres faible et surtout tres indiciplines, de qui coute des points a l equipe et de surcroit la victoire

#579

rouge65 a écrit :

no scrum,no win comme disent les anglais,pas de melee ,pas de victoire,c est bien connu le rugby commence devant ,si tu as un gros pack tu peux voyager tranquille c est certain,oui moi aussi je les ai trouver tres faible et surtout tres indiciplines, de qui coute des points a l equipe et de surcroit la victoire

ça leur fera plaisir de le lire ...

#580

aucun probleme ,la verite n ai jamais bonne a entendre

#581

La vérité des uns n'est pas forcément celle des autres, les ayant vu jouer quelques fois je vous trouve quand même très sévères à l'encontre de la 1ere ligne du CAL .

#582

chacun vois midi a sa porte cher ami ,voyez juste le nombre de victoire du cal la saison derniere cela situe le niveau du pack

#583

T'inqiuéte pas ROUGE 65,toujours une belle communication,je crois comprendre que le recrutement n'est pas aisé,le 3éme ligne de fédérale 1,c'est mort,le seul qui en travaillant aurait pu réussir en 9,il repart au sb.

#584

rouge65 a écrit :

chacun vois midi a sa porte cher ami ,voyez juste le nombre de victoire du cal la saison derniere cela situe le niveau du pack

Je voudrai qu'on m'explique pourquoi des joueurs qui tenaient la route en F1 il y a 2 ans sont devenus d'après toi mauvais en F2 l'année dernière.

#585

oui nebouzan ce club m inquiete dans la communation,et surtout le recrutement on vas prendre comme d hab des joueurs qui ne nous apporte rien ,ah si pardon de l indicipline, tu pose une tres bonne question antediluvien32, nous meme on ne comprends pas c est abberant,la seule reponse c est eux qui l ont pas nous

#586

Toujours rien?Il parait un talonneur de ST lary,SIBERT,un 9 d'auch,DUPONT,frére de celui de castres,je pioche mais je ne confirme rien.Vraiment rien de clair!

#587

idem pour moi mon ami que des bruits rien de concret

#588

Le seul club du département qui ne communique pas!

Fédérale 2