Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5251

Amusant mais aussi très intéressant les avis des supporters ayant vu jouer nos nouveaux joueurs. C'est sûr que nous n'avons pas la science infuse et que parfois on a recruté par défaut ( Fono. ..). Mais gardons notre confiance dans notre staff pour leurs recrutements qui sont motivés en fonction de leurs stratégies de jeu à venir avec les limites budgétaires qui sont les nôtres. ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5252

Ouais, un peu étonnant ces avis à l'emporte pièce sur les piliers. Concernant le gaucher (Sofiane Chellat), qu'on a connu en Crabos et Reichel à Massy, il est reconnu pour sa mobilité et son dynamisme mais pas connu pour une absence de tenue en mêlée. Pour ce qui est des droitiers, je ne connais pas l'Anglais James Currie qui joue en D2 anglaise, mais j'ai lu qu'il avait été international u15,u17,u18 ce qui semble indiquer un potentiel certain. Adrien Oléon n'était sûrement pas pour rien joueur à Clermont puis au SF... Et pour caler définitivement la mêlée à droite, Luigi Stragiotti, 135k sur la balance a fait une très belle fin de saison biterroise dès que les coachs l'ont aligné. A noter que ces deux derniers ont joué ensemble sous le capitanat d'Antoine Ratinaud chez les Espoirs Clermontois qu'il a mené deux fois au titre.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5253

Aves EL ANSARI SOAVE ABRAHAM CHELLAT CURRIE OLEON STRAGIOTTI on a je pense de quoi tenir la comparaison en pilier avec les autres équipes. C est certainement plus dense que la saison derniere

#5254

massyfan a écrit :

Aves EL ANSARI SOAVE ABRAHAM CHELLAT CURRIE OLEON STRAGIOTTI on a je pense de quoi tenir la comparaison en pilier avec les autres équipes. C est certainement plus dense que la saison derniere

Bien d'accord avec toi et de plus bien plus homogène. Reste à voir cela évoluer sur le pré. ..

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5255

Tarbes Pyrénées Provence Rugby * Bourg en Bresse Massy Nevers Auch Romans Aubenas Limoges Chambéry Saint Nazaire * Sauf repêchage selon l’issue des recours de Bourgoin, Narbonne et Biarritz 10 matchs de haut niveau au Ladoumègue ! On va se régaler.

Dernière modification par allez Massy (01/07/2016 16:40:27)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5256

Oui on va se régaler ! Que des match de haut niveau. Rude bataille en perspective pour etre dans les 5. Cette saison les points de BO risquent d'être rares mais optimiste au vu de la belle équipe que nous allons aligner ! Reste plus qu a attendre le calendrier

#5257

Bien d'accord avec vous, le spectacle va valoir son pesant d'or et de suspens. Un niveau des équipes "proche " de la PRO D2 ! Quels matchs de préparation sont prévus et quand ? ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5258

sympa cette première proposition de poule. Etes vous certains que Saint Nazaire soit prétendant pour une éventuelle montée, je suis surpris...

#5259

KPat a écrit :

Bien d'accord avec vous, le spectacle va valoir son pesant d'or et de suspens. Un niveau des équipes "proche " de la PRO D2 ! Quels matchs de préparation sont prévus et quand ? ALLEZ MASSY !!!

Pas d'info sur le sujet ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5260

Cet article du journal municipal m'avait échappé. 66 classes avec chacune disons 25 enfants (pour être gentil avec le Ministère) = 1650 !! Bravo, belle promotion locale de notre sport. ------------- Le tournoi de rugby scolaire annuel s'est déroulé les 20/21 et 23 juin derniers Durant 3 jours, 66 classes du CE2 au CM2 des 12 écoles élémentaires de la ville du cycle rugby, ont paticipé au tournoi de rugby scolaire annuel. Un événement qui se déroule sur l'ensemble de la ville: à la fois sur les terrains synthétiques de la poterne mais aussi ceux du parc des sports. Les rencontres ont été arbitrées par les élèves de la section sportive du collège Diderot (18 par jour), les chefs de plateaux étant des éducateurs et joueurs du RCME.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5261

KPat a écrit :
KPat a écrit :

Bien d'accord avec vous, le spectacle va valoir son pesant d'or et de suspens. Un niveau des équipes "proche " de la PRO D2 ! Quels matchs de préparation sont prévus et quand ? ALLEZ MASSY !!!

Pas d'info sur le sujet ?

Bon, je fais les questions et les réponses : Bobigny et Romans !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5262

Bonjour a tous notre effectif me semble vraiment trés jeune

#5263

fanticmotor a écrit :

Bonjour a tous notre effectif me semble vraiment trés jeune

La valeur n'attends pas le nombre des années ... tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5264

Cette saison sera l'occasion de revoir quelques Massicois Dadu à Tarbes, Jean Charles Fidinde à Aubenas.

Fédérale 1