Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#85

limousin19 a écrit :

Blanchard arrete et se consacre à devenir kiné à ce que j'ai entendu.

Il nous faudrait donc trouver une charnière complète entre la blessure de Guénin et l'arrêt de Blanchard... Affaire à suivre.

#86

Blessure de Guénin confirmée...

#87

Nouvelle recrue à gauche de la mêlée avec un ancien briviste (encore un!) La fiche du joueur qui a plusieurs dizaines de matches de PROD2 au compteur :

Dernière modification par TheBarge (28/06/2016 09:39:59)

#88

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Laval, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni (+), Cros, Chabrier 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Morello A la vue de cet effectif, pour moi il manque : - Un numéro 9 - Un numéro 10 (suite à la blessure de Guénin) - Un troisième ligne (plutôt centre) - Un centre/ailier Qu'en pensez vous ?

#89

Le club a annoncé le retour de Mathieu Razet sur sa page Facebook : Une bonne nouvelle, car licence blanche. Mais aussi joueur intéressant.

#90

Une petite interview sympa de notre nouvelle recrue Victor Laval, où l'on apprend d'ailleurs que le club a tenté de faire revenir Falatea :

#91

TheBarge a écrit :

Nouvelle recrue à gauche de la mêlée avec un ancien briviste (encore un!) La fiche du joueur qui a plusieurs dizaines de matches de PROD2 au compteur :

J'espère pour vous qu'il sera plus vaillant sur le terrain qu' à l'USC car il manque un peu de coigne dans le combat devant.

#92

Andrew Ma'ilei, centre expérimenté (CAB, UBB) arrive dans nos rangs ! ça a l'air épais !

Dernière modification par usaliste (01/07/2016 21:11:39)

"le défi en tète"

#93

usaliste a écrit :

Andrew Ma'ilei, centre expérimenté (CAB, UBB) arrive dans nos rangs ! ça a l'air épais !

Alors là c'est de la recrue !!!!!! Pour l'avoir vu jouer au stadium c'est costaud et explosif. Il va nous manquer un 3eme ligne, et un arrière/ailier ?

#94

ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Andrew Ma'ilei, centre expérimenté (CAB, UBB) arrive dans nos rangs ! ça a l'air épais !

Alors là c'est de la recrue !!!!!! Pour l'avoir vu jouer au stadium c'est costaud et explosif. Il va nous manquer un 3eme ligne, et un arrière/ailier ?

En effet très belle recrue ! Par contre je suis tres inquiet en ce qui concerne Guénin, quid du remplaçant ?

"USA LIMOGES"

#95

J'ai oublié il nous faut aussi un 9, un centre,un 10 et un 2eme ligne pour remplacer Guenin et Samisoni.

#96

Pour moi il nous faut un 8 pour remplacer samisoni, un 9-10 polyvalent pour epauler leite et neisen à cause de la blessure de guénin et un ailier arriere et le recrutement pourra etre bouclé..

#97

Quelle Poule !!!! Beaux matchs en perspective mais dur dur

#98

Ne pensez-vous pas que notre budget/effectif est un peu léger pour simplement figurer honorablement dans un groupe aussi relevé ? On va peut-être avoir le plus faible budget de cette "Elite".

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1