Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2731

usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

47 pour-33 contre ,pour un projet qui avait l'adhesion de tout le monde (dixit Ritton) c'est plutot ric rac.. Moi qui croyait qu'il y avait seulement ,une poignées de vieux supporters ringards,opposés a cette entente...On se sent moins seul. Pour ce qui est de revoir un jour l'USRP, je suis moins optimiste,j'ai peur qu'elle soit disparue a jamais,ce sera le titre de gloire de tout ces grands hommes....

80 votants.....

Oui et alors .......C'etait une question?

C est peu non ? absents combien ?

#2732

chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :

80 votants.....

Oui et alors .......C'etait une question?

C est peu non ? absents combien ?

D'apres ce que j'ai compris une centaine pouvaient voter,mais rien d'officiel...Certains n'ont peut etre pas voulu se mouiller...

Dernière modification par usrp uniquement (22/06/2016 20:55:18)

#2733

Ouais. .bon on fait quoi maintenant .? On se déplace ou on méprise ? on va à Pompidou vêtus en damiers en chantant allez Romans ou on boycotte ? Ça fait mal..! d un côté je pense aux joueurs. . (qui n ont rien demandé) et de l autre j ai envie de faire ch... Daragon en lui souhaitant le désert dans les chaudes travées de son stade en béton...

#2734

Vote sur la pertinence de ce nouveau nom, je vous invite à y participer. Pour l'instant il n' y a pas photo ...

Dernière modification par michdu26 (23/06/2016 22:20:14)

#2735

Arrêtons toutes ces polémiques mobilisons nous pour donner la direction qu'on veut lui donner au club Si on ne veut pas que le damier disparaissent sortons tous les drapeaux et maillot damiers lors des prochain match et Ça deviendra donc les couleurs officielles du nouveau club Il faut habituer à voir du damier dans les tribunes pour s'approprier le club Ne restons pas chacun dans notre coin à bouder et ressasser toujours les mêmes choses mais faisons continuer de vivre nos couleurs !!! On sappropriera alors ce club qui sera du coup même dans la mentalité des gens le club de romans

#2736

Romans 26 a raison mais il faut quand meme un peu de temps pour faire le deuil de l'USRP. Pour le moment, le Dromachin ne m'interesse vraiment pas au point que je n'ai pas suivi le recrutement, pourtant essentiel. Le nouveau club s'est construit en douce sans chercher a gagner les coeurs. Le vrai test sera en Septembre lors des premiers matchs. Peut-etre le club fera-t-il enfin quelques efforts de communication en direction des supporters de Romans?

#2737

Faut plus croire à la communication..on vient d en faire l expérience...on sait que les supporters ils s en foutent... Seuls comptent, l agglo la politique et les affaires...le Rugby passe après... J envie maintenant Montelimar, St Jean en Royans ou Aubenas....ce sont pas défroqués eux... Suis pas très optimiste pour ce club d agglo. ..qui a un nom à la con...deux maillots et deux stades....alors ils ont beau nous dire que ce club c est quand meme Romans, ca se voit nulle part, ni au stade Pompidou ni dans l appellation..

#2738

Porsenna a écrit :
thefonz a écrit :
Sirius a écrit :

Bin surtout y a pas d'autre agglo en France avec 2 clubs de F1 !!!

Voui c'est vrai, Bayonne Top 14 & Biarritz Pro D2 ne sont pas en F1 cool

Etes vous vraiment sur que ces 2 clubs sont dans la même agglo ?

Oui, une agglo parfaitement officielle nommée Côte Basque-Adour ou plus communément BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz + Bidart et Boucau). Après il est possible que le rugby y soit tellement représenté qu'il permette d'y faire vivre tous ces clubs (dont Anglet en F1). Mais ça c'est un débat déjà virulent entre Basques que je ne cherche pas à relancer ici !

#2739

Gonzo26 a écrit :

Faut plus croire à la communication..on vient d en faire l expérience...on sait que les supporters ils s en foutent... Seuls comptent, l agglo la politique et les affaires...le Rugby passe après... J envie maintenant Montelimar, St Jean en Royans ou Aubenas....ce sont pas défroqués eux... Suis pas très optimiste pour ce club d agglo. ..qui a un nom à la con...deux maillots et deux stades....alors ils ont beau nous dire que ce club c est quand meme Romans, ca se voit nulle part, ni au stade Pompidou ni dans l appellation..

+ 1000

#2740

Sur l'impartial de cette semaine très belle rétrospective des 108 ans de l'usrp,avec de très belle photos,de très jolis articles ,surtout sur les supporters damiers qui sont parmi les meilleurs de l'hexagone,enfin plein de souvenir qui resteront encrés a jamais dans la tête des supporters de l'usrp !

#2741

Un seul club connu en f1 USRP Valence n'a plus de club même si ça les emmerde c'est la pure vérité

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2742

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Un seul club connu en f1 USRP Valence n'a plus de club même si ça les emmerde c'est la pure vérité

Il cherche toujours Robert SORO avec sa lanterne, lui !! lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2743

??????????? moi pas comprendre...... humour valentinois surement!!??par contre toi tu devrais te chercher un cerveau....

Sirius a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Un seul club connu en f1 USRP Valence n'a plus de club même si ça les emmerde c'est la pure vérité

Il cherche toujours Robert SORO avec sa lanterne, lui !! lol lol lol lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2744

On lit de ces conneries.....les pros Drôme machin truc...MDR...vraiment trop fort dans leurs propos....on y croirait presque !!!!! USRP TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1